Invité Isa Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour à tous, je m'appelle Isabelle comme tout le monde le sais surment. J'ai 16 ans et j'ai une admiration pour le tuning que je trouve extraodinaire ( enfin certaines voitures lol ). J'habite à Villers-le-bouillet près de Huy. Je suis amoureuse de Psy4 mon ange que j'aime de tout mon coeur et pour toujours. Sur ce forum je connais déjà gagli il est très sympa et j ai croisé b-bay au tuning de huy il est sympa aussi. Jvais surment être un peu perdue sur ce forum alors désoler d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 kikoo !!!! comen sava ,, contente dte voir ici lol... ben amuse ti bien .. hesite pa a posté , fai comme moi lol bizz a psy4 de ma part lol (pa sur la bouche ! bien ke si lol) bref ,, bienvenu ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 5 septembre 2005 moi ca va et toi ? enfin moi la routine quoi a part l'ecole mais ca va quand même c cooll jmamuse bien en+ on est que 8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut Isa, sur ce forum, t'étonnes pas mais tu vas croiser pas mal de spécimen assez rare mais bon je pense que tu le sais déja vu que tu t'en a déja rencontrer certains lors des meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 5 septembre 2005 trakasse y a pâ de soucis jsuis déja un specimen moi même que on me connait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ah non, pas elle bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci déjà a vous tous ( ceux qui ont déjà rep ) pour m'avoir souhaiter la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut isa et bien venu sur le forum des fou surtout gagli mais aussi il aime les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 MDR! slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOSwerewolf 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bijour mademoiselle comme tu vois t'es pas la seule a t'etre perdue sur ce forum, on retrouve toujours des têtes connues au détour de certains post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 septembre 2005 kikou madame psy4 !!!!!! amuse toi bien sur ce forum assez spécial lolll. mais bon on s'amuse bien, pas de prise de tete c excellent koiiii. allez miss a très bientot :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Voilà tu as signé ton entrée chez les fous!!!!!!!!!!! Démerde toi maintenant Merci de ton inscription et à quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 septembre 2005 fabrizio a écrit: surtout gagli mais aussi il aime les hommes bienvenue à toi ma ptite femme, amuse toi bien, et n'hésite pas a utiliser les smileys Tu es içi chez les fous ( ben oui quand on voit gagli on a compris ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:Mais j ai plus trop le temps... oui je vois ça??? Comment ça se fait hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Mais j ai plus trop le temps... oui je vois ça??? Comment ça se fait hein???? baaaah je travaille moi hein m'fiiii et puis tout a une suite logique... Du fait que moins de gens postent je postes moins (Vu que c est pas souvent moi qui ouvre un nv theme)... C'EST UN CERCLE INFERNAL Bein des fois y a 100 postes et pas un de toi... C'est plus pareil sans le Jondelp National... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci à tous de me souhaiter la bienvenue sur ce forum comme vous dites " forum de fou " eT S.Snak y a pa de probleme pour l'inscription c'est fait par plaisir puis comme sa je connaitrai un peu plus de monde dans la tuning Bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut Isa et bienvenus , Je suis pas trop connu sur ce forum mais je peux te dire que les personnes ici sont très sympa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 oui nous sommes très sympas et fou aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 fabrizio a écrit:oui nous sommes très sympas et fou aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kom y di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit:fabrizio a écrit:oui nous sommes très sympas et fou aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kom y di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 fabrizio a écrit:oui nous sommes très sympas et fou aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fois il y en a qui sont fous et pas sympa allais coup de pied dans le frigo et bonjour au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 septembre 2005 que vous soyez fous, pas fous moi jmen fou jfait pas vraimnet attention a sa parce quelque part on est quand même un peu fous donc pas de soucis et tracasse en voyant le daa en meeting je sais que ce ne sont pas des si fous que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Isa a écrit:en voyant le daa en meeting je sais que ce ne sont pas des si fous que sa Bon les gars vous avez entendu... Faut qu'on lui montre le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai tjs de bonnes idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 septembre 2005 Isa a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Isabelle comme tout le monde le sais surment. J'ai 16 ans et j'ai une admiration pour le tuning que je trouve extraodinaire ( enfin certaines voitures lol ). J'habite à Villers-le-bouillet près de Huy. Je suis amoureuse de Psy4 mon ange que j'aime de tout mon coeur et pour toujours. Sur ce forum je connais déjà gagli il est très sympa et j ai croisé b-bay au tuning de huy il est sympa aussi. Jvais surment être un peu perdue sur ce forum alors désoler d'avance. Mais que vois-je Isa ici c'est cool ça Bienvenue à toi et sorry pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 7 septembre 2005 merci de me souhiater la bienvenue et sabrice pas de probleme pr le retard et ui jsuis ici mnt et pour les autres fous ou pas fous ca ne me derrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 septembre 2005 Isa a écrit:merci de me souhiater la bienvenue et sabrice pas de probleme pr le retard et ui jsuis ici mnt et pour les autres fous ou pas fous ca ne me derrange pas Il est joli ton avatar Tu viens dimanche à Jupille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 7 septembre 2005 non désoler je ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenu PSY 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Toi même... nan toi d'abord... :8: C'est celui quiditquilest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Si si même vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 solid, tu connais la difference entre jondelp et un sapin? le sapin c'est un connifere, et jondelp c'est un con mais on ne sait rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je kc et je kc et je kc et je kc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 jondelp a écrit:gnagnagna t as fallu google pour trouver ca c est vieux comme chirac :8: 1 - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:solid, tu connais la difference entre jondelp et un sapin? le sapin c'est un connifere, et jondelp c'est un con mais on ne sait rien y faire gnagnagna t as fallu google pour trouver ca c est vieux comme chirac :8: non, cette blague est vieille comme toi. en fait elle a étée créée tout specialement pour mister jondelp au fait, tu sais pourquoi lors de ton accouchement ta maman s'est mit un doigt dans le cul? c'était pour ne pas sortir une 2 eme merde ps: a prendre au second degré bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 rolalallaala gagli c'est pas bon le soleil sur ton crane, maintenant il va nous sortir: c'est deux tomates qiu traverse la route et une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:rolalallaala gagli c'est pas bon le soleil sur ton crane, maintenant il va nous sortir: c'est deux tomates qiu traverse la route et une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:rolalallaala gagli c'est pas bon le soleil sur ton crane, maintenant il va nous sortir: c'est deux tomates qiu traverse la route et une..... essaye pas de détourner le sujet comme ca avec ton image a 4 francs 50 (en plus on est en euro maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:rolalallaala gagli c'est pas bon le soleil sur ton crane, maintenant il va nous sortir: c'est deux tomates qiu traverse la route et une..... essaye pas de détourner le sujet comme ca avec ton image a 4 francs 50 (en plus on est en euro maintenant) v'la qu'il se casse lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:rolalallaala gagli c'est pas bon le soleil sur ton crane, maintenant il va nous sortir: c'est deux tomates qiu traverse la route et une..... essaye pas de détourner le sujet comme ca avec ton image a 4 francs 50 (en plus on est en euro maintenant) v'la qu'il se casse lui meme tu reflechirais un peu plus, ca signifie qu'elle vaut quedal ta photo, vu que les francs c fini, enfin tu comprendras quand tu serras grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 GAGLI a écrit: héééééé te fait pas plus laid que tu n'es .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit: héééééé te fait pas plus laid que tu n'es .... toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu ça... J'suis trop xploser de rire la mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 septembre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:GAGLI a écrit:solid, tu connais la difference entre jondelp et un sapin? le sapin c'est un connifere, et jondelp c'est un con mais on ne sait rien y faire gnagnagna t as fallu google pour trouver ca c est vieux comme chirac :8: non, cette blague est vieille comme toi. en fait elle a étée créée tout specialement pour mister jondelp au fait, tu sais pourquoi lors de ton accouchement ta maman s'est mit un doigt dans le cul? c'était pour ne pas sortir une 2 eme merde ps: a prendre au second degré bien evidemment TOI, je sais exactement ce que tu disais a ton pere quand tu etais petit: GAGLI:-Hein dit papa, pas vrai que j'ai pas une grande bouche? PAPA GAGLI:- mais non, prend ta pèle et mange ta soupe. médite médite... mdrrrrrrrr!!!! :mdr là il marque des points jondelp !!!! gagli est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouais Jondelp is the best for the moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 mon pere est dcedé il y a 19 ans, (j'avais 4 ans a l'epoque, je ne l'ai pour ainsi dire pas connu ) alors malheureusement pour toi il n'aurais jamais su me dire ca :eusa_naughty: va falloir trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites