Invité Psy4 Posté(e) le 5 septembre 2005 Elle mange, mais surtout elle boit ! Photo trouvée sur le sky de b-bay : XPLDR! en espérant qu'ils ont de l'humour mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Trop fort et en plus c souvent la réalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Tjs comme ça en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 septembre 2005 Après on nous dit de ne pas généraliser, OK, mais ils sont 99% comme ca ! m'en fou moi j'ai déjà le gabrait pour etre policier poup poup assassin de la police ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ayoooo c ma foto lol ouais cetai sur une place ,, a Jette les flic c soit kom sa ,, soit c des femme pluto jolie ,, en tt cas pour ske jai dja vu il recrute au physique mnt lol et apres , l'excuse pour draguer ; bon on va faire des equipe mixte !!! lol la belle blague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites