bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ki est arivée le premier ... l'oeuf ou la poule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 l'omelette car la poule a fait un rallye avec francois duval, ils ont étés s'exploser,pas besoin de te faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 a si ,, gagli ,, fai moi un dessin ,, jai envie de voir komen tu dessine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 GAGLI a écrit:l'omelette car la poule a fait un rallye avec francois duval, ils ont étés s'exploser,pas besoin de te faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 septembre 2005 GAGLI a écrit:l'omelette car la poule a fait un rallye avec francois duval, ils ont étés s'exploser,pas besoin de te faire un dessin gnagnagna....................laisse le ti francois trankil stp....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 désolé, c'est le seul nom qui m'est passé par la tete au moment ou j'ai ecris ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 septembre 2005 GAGLI a écrit:désolé, c'est le seul nom qui m'est passé par la tete au moment ou j'ai ecris ce message ouais c ce k'on dit..................... tu me decois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est pas de ma faute si francois a decidé d'aller chez citron au lieu de rester chez ford. au moins avec cette voiture la, il n'en venait pas a bout. pas comme avec une xsara double v rincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 septembre 2005 GAGLI a écrit:c'est pas de ma faute si francois a decidé d'aller chez citron au lieu de rester chez ford. au moins avec cette voiture la, il n'en venait pas a bout. pas comme avec une xsara double v rincée la suis oki avec toi n'empeche k'au rallye d'allemagne il etais prems sur une special c deja pas mal apres les carton k'il a fait lol............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:c'est pas de ma faute si francois a decidé d'aller chez citron au lieu de rester chez ford. au moins avec cette voiture la, il n'en venait pas a bout. pas comme avec une xsara double v rincée la suis oki avec toi n'empeche k'au rallye d'allemagne il etais prems sur une special c deja pas mal apres les carton k'il a fait lol............. clair, mais bon quand on vient d'une super voiture et qu'on passe a une m... de xsara voila le resultat :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ouais mai sa me di tjs pa ki est venu le premier ,, loeuf ou la poule ??? c deja pa duval ,, il a dur a terminé les course ,, c surmen pa lui le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 septembre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:c'est pas de ma faute si francois a decidé d'aller chez citron au lieu de rester chez ford. au moins avec cette voiture la, il n'en venait pas a bout. pas comme avec une xsara double v rincée la suis oki avec toi n'empeche k'au rallye d'allemagne il etais prems sur une special c deja pas mal apres les carton k'il a fait lol............. clair, mais bon quand on vient d'une super voiture et qu'on passe a une m... de xsara voila le resultat :tibisous: rien a rajoutee...............tt a fait oki ...............looooooooooooolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bbay a écrit:ouais mai sa me di tjs pa ki est venu le premier ,, loeuf ou la poule ??? c deja pa duval ,, il a dur a terminé les course ,, c surmen pa lui le premierje me tue a te dire que c'est l'omelette. en plus pendant les tonneaux, elle a été expulsée hors de la voiture et a passé la ligne d'arrivée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 septembre 2005 :brice: moi dis l'oeuf............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 septembre 2005 bbay a écrit:ki est arivée le premier ... l'oeuf ou la poule ???? je sais pas si l'oeuf est arrivé avant la poule, mais ce que je sais, c'est que b-bay est arrivé avant l'invention du cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ben sava si je suis arrivé apres l'invention du cervo ,, c ke j'en ai un par contre toi t arrivé avan ,, et vu ke tu es equipé de l'ancien systeme d'ouverture du crane ,,, on a pa su t'en mettre un ... c bete sa... :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Eh les gars, en fait sur la photos, a la gauche du poussin c pas un oeuf sur le plat, car quand on y regarde bien, on s'apperceoit que c le cerveau de bbay En plus tout le monde c qu'il n'est pas bien dans son assiète ce garcon, (la preuve en image) !!! bbay comme l'oeuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 un dernier truc ...... :jaimepastageul poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 REDFANATIC a écrit: Eh les gars, en fait sur la photos, a la gauche du poussin c pas un oeuf sur le plat, car quand on y regarde bien, on s'apperceoit que c le cerveau de bbay En plus tout le monde c qu'il n'est pas bien dans son assiète ce garcon, (la preuve en image) !!! bbay comme l'oeuf !!! l'effet d'evi.. heu de l'eau de chaudfontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu l'as dit GAGLI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 hipssss.... voila je fai une annonce ; Jeune homme cherche cerveau pour rencontre et + si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit: hipssss.... voila je fai une annonce ; Jeune homme cherche cerveau pour rencontre et + si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit: hipssss.... voila je fai une annonce ; Jeune homme cherche cerveau pour rencontre et + si affinité a mon avis, pas besoin de rencontre, juste besoin d'affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit: hipssss.... voila je fai une annonce ; Jeune homme cherche cerveau pour rencontre et + si affinité a mon avis, pas besoin de rencontre, juste besoin d'affinité tapa un dessou de voiture à allé voir ....lol mamannn ils sont michan avec moi ,, ouinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites