REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, :newdujour: juste pour informer tous les amateurs de pocket bike, qu'il y en a en vente sur ebay à de très bon prix !!! Que ce soit des modeles styles vitesses, choper, cross, quad,... Il y a de quoi faire votre bonheur !!!! a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 sur meetings tu en as a 220 euros je pense que c'est deja un assez bon prix et normalement chez motorkit, ils vendent des pots de detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 j'aimerai en avoir un mais pour le moment j'ai quelque projet pour ma voiture alors j'attendrai et pour les sentation c'est bien pas trop petit pour roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:sur meetings tu en as a 220 euros je pense que c'est deja un assez bon prix et normalement chez motorkit, ils vendent des pots de detente Motorkit c'est fermé... Et pour ce qui est des Pockets Bike on en a 5 chez DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 j'espere que vous allé les prendre pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:sur meetings tu en as a 220 euros je pense que c'est deja un assez bon prix et normalement chez motorkit, ils vendent des pots de detente Motorkit c'est fermé... Et pour ce qui est des Pockets Bike on en a 5 chez DAA t'as vu ou que MTKT etait fermé? c'est nouveau alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 5 Pockets Bike ??? J'espere que vous les aurez ce weekend a herstal, comme çà je pourrai voir a quoi elle ressemble ! (plutot vitesse ou cross ???) Car çà a l'air comme engin !!! On doit s'eclater car a + de 70km/h sur un si petit truc çà doit déchirer !!! Enfin, si j'ai la possibilité de passer au meeting car étant donné qu'en plus du match du standard dimanche 20h a domicile, ce weekend y'a francorchamps, et comme j'ai des tickets pour les 3 jours :eusa_dance: , je suis overbooké !!! Dur dur les weekend chargé et en plus retour au boulot dès lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:sur meetings tu en as a 220 euros je pense que c'est deja un assez bon prix et normalement chez motorkit, ils vendent des pots de detente Motorkit c'est fermé... Et pour ce qui est des Pockets Bike on en a 5 chez DAA t'as vu ou que MTKT etait fermé? c'est nouveau alors...mdrrrrr c'est loin d'etre fermé par contre au magasin de liege( car il y en a un aussi a bruxelles) si mes souvenirs sont bons c'est fermé un jour de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:sur meetings tu en as a 220 euros je pense que c'est deja un assez bon prix et normalement chez motorkit, ils vendent des pots de detente Motorkit c'est fermé... Et pour ce qui est des Pockets Bike on en a 5 chez DAA t'as vu ou que MTKT etait fermé? c'est nouveau alors...mdrrrrr c'est loin d'etre fermé par contre au magasin de liege( car il y en a un aussi a bruxelles) si mes souvenirs sont bons c'est fermé un jour de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat06 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fo venir a malmedy le18 septembre y en aura un totu beau a gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 pat a écrit:fo venir a malmedy le18 septembre y en aura un totu beau a gagner lol Si tu me donnes le numéro gagnant J'dirai rien promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat06 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit:pat a écrit:fo venir a malmedy le18 septembre y en aura un totu beau a gagner lol Si tu me donnes le numéro gagnant J'dirai rien promis et puis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit:pat a écrit:fo venir a malmedy le18 septembre y en aura un totu beau a gagner lol Si tu me donnes le numéro gagnant J'dirai rien promis rhoooo le tricheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Une peinture perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:sur meetings tu en as a 220 euros je pense que c'est deja un assez bon prix et normalement chez motorkit, ils vendent des pots de detente Motorkit c'est fermé... Et pour ce qui est des Pockets Bike on en a 5 chez DAA t'as vu ou que MTKT etait fermé? c'est nouveau alors...mdrrrrr c'est loin d'etre fermé par contre au magasin de liege( car il y en a un aussi a bruxelles) si mes souvenirs sont bons c'est fermé un jour de la semaine j'me disais bien qu'il avait fumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Non non Motorkit... De la Rue Sainte Marguerite existe plus vas voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 S.Snake a écrit:Non non Motorkit... De la Rue Sainte Marguerite existe plus vas voir... j'v pas bouger jusque liege pour voir si tu dis vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bein moi je vous l'assure, pas besoin de vous déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites