GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ce soir, mettez vous bien devant la tv car si vous vous metez derriere, vous ne verrez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 tin lo ,,, c tro con ,, lol jador... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je me demande si gagli il ne lui manque pas un cerveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 fabrizio a écrit:je me demande si gagli il ne lui manque pas un cerveu peut etre que toi tu as un CERVEU mais moi j'ai un CERVEAU camarade et tracasse pas, il est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:je me demande si gagli il ne lui manque pas un cerveu peut etre que toi tu as un CERVEU mais moi j'ai un CERVEAU camarade et tracasse pas, il est bien la le a est reste sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:je me demande si gagli il ne lui manque pas un cerveu peut etre que toi tu as un CERVEU mais moi j'ai un CERVEAU camarade et tracasse pas, il est bien la le a est reste sur le clavier faut acheter un clavier avec de vraies touches :8: :8: :8: :8: a mon avis, c'est encore un clavier concu par citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 non pas du ton c'est ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit: non pas du ton c'est ford du THON??? Ou que c est que t as vu du thon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit: non pas du ton c'est ford du THON??? Ou que c est que t as vu du thon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit: Et quoi m'fiiiiiiiiiiii rien à raconter de spécial...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: Et quoi m'fiiiiiiiiiiii rien à raconter de spécial...???? siiiii mais j bosse aujourd hui a 89,99999999999 % pcq le comptable est la alors fauuuut pas deconner Sinon baaah... la routine quoi... A part que je suis defoncé du visage a cause d une dent ma joue est toute gonflee... RDV le 17/09... Je suis sur antibiotiques... Espere que ce ne sera plus gonflé pour Jupille..... Bahhh si c'est gonflé on t attachera pour pas que tu t envoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: Et quoi m'fiiiiiiiiiiii rien à raconter de spécial...???? siiiii mais j bosse aujourd hui a 89,99999999999 % pcq le comptable est la alors fauuuut pas deconner Sinon baaah... la routine quoi... A part que je suis defoncé du visage a cause d une dent ma joue est toute gonflee... RDV le 17/09... Je suis sur antibiotiques... Espere que ce ne sera plus gonflé pour Jupille..... si tu veux, je t'en colle une de l'autre coté comme ca tu ressemblera a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit: non pas du ton c'est ford du THON??? Ou que c est que t as vu du thon?????? le clavier de chez citroën a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites