Invité Psy4 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben je met a dans la catégorie photos car je recherche des photos et informations sur une moto en forme d'oeuf, totalement carrénée avez-vouz déjà vu ca? Si quelqu'un pouvait m'en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est pas plutot un truc du genre scooter fabriqué par bmw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 septembre 2005 non c'est pas le bmw, je sais pas c'est quoi la marque, c'est une moto mais avec un carreinage complet arrondi autour. J'avais jamais vu ca d'ailleurs ! Si il faut j essaierai de dessiner lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je vient de regarder en vitesses sur goggle et je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 septembre 2005 ben ui c'est ce que j'ai fait en rentrant en tout cas j'avais jamais vu ca c'est bizarre et ca doit etre drôle a manier ! c encombrant. on dirait une bulle d hélico ( la cabine la ) en plus petit avec les roues de la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je ne voix pas ce que tu vx tu es sur que tu a vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 dis didier, qu'avais tu prit comme substances illicites avant de voir ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 GAGLI a écrit:dis didier, qu'avais tu prit comme substances illicites avant de voir ca? je pense que c'est quelque chose de très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 va me falloir le nom de son dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 GAGLI a écrit:va me falloir le nom de son dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 septembre 2005 non j'allais super bien ,elle avait même les couleur de l'ex gendarmeri ( blanche avec une bande orange fluo pour rappel ) très drôle d'engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 il est vraiment atteint je pense qu'on ne peut plus le sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 septembre 2005 ca m embete car j aurais quand même voulu en savoir plus sur ce drole d engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 je c pa si c sa ???? jai trouvé ce drole d'engin moi sur le net :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 septembre 2005 non c'est une bulle toute fermée sur base de moto ( comme le bmw c1, mais en plus grand, tout fermé, arrondi, profilé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 la seul tres tres arondit qui ressemble a un oeuf c une yagabusa dans les moto actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 the NEK! a écrit:la seul tres tres arondit qui ressemble a un oeuf c une yagabusa dans les moto actuel de chez suzucouille non? en fait, tu veux surement parler de la suzuki gsxr 1300 hayabusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 septembre 2005 une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bon dsl pour l'ecriture mais jadore cette moto et pk je recoit pas demail de reception sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites