GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 voila, je crois que j'ai trouvé d'ou les ingenieurs de chez b m w one eu l'idée des haricots de calandre sur leurs voitures. la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 la preuve donc ke les BM son des poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Trop fort !!!! BMW DESIGN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 septembre 2005 mdr t con gagli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est con mais ces bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bbay a écrit:la preuve donc ke les BM son des poubelles attend toi, tu paye rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 :badgrin: :merlot: lol , oui j'atten lol, hihihihih :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :laughing7: :laughing7: :icon_salu: :eusa_clap: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bbay a écrit::badgrin: :merlot: lol , oui j'atten lol, hihihihih :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :laughing7: :laughing7: :icon_salu: :eusa_clap: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bbay a écrit::badgrin: :merlot: lol , oui j'atten lol, hihihihih :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :laughing7: :laughing7: :icon_salu: :eusa_clap: :eusa_dance: profite du temp qu'il te reste lolll c'est moi que c'est que chuis le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ouai ouai j'atten tjs la lol ...hihi t'arrive pa a démarré ta bm ?? ya une epluchure de banane ds le moteur ?? lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites