fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 voulais j'aimerai savoir qui vien et comment vous allez organiser le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 moi j'aimerao savoir ki par de bxl ,,, jvx bien venir mais jsui cloué sur place .. jvai normalemen a une soiré le 10 et c pour savoir si ya personne ki pourrai me prendre avec lol sinon c pa grav ... sa me laissera du temps pour dormir tout ske jai pa dodo pdt la soiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:moi j'aimerao savoir ki par de bxl ,,, jvx bien venir mais jsui cloué sur place .. jvai normalemen a une soiré le 10 et c pour savoir si ya personne ki pourrai me prendre avec lol sinon c pa grav ... sa me laissera du temps pour dormir tout ske jai pa dodo pdt la soiré lol Dblokman n'habite pas a bxl ou un du club xplosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ou bien prends ton velo. 100km c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 GAGLI a écrit:ou bien prends ton velo. 100km c'est vite fait oais et en plus si il va a une soiré il ira encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:ou bien prends ton velo. 100km c'est vite fait oais et en plus si il va a une soiré il ira encore plus vite exstasy power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 lol ,,, non mai je prend pa de c machin la moi .. lol et puis la soiré yaura pa moyen donc ,, je c pa ,, ya moyen donc mnt por jupille .. plu ka trouvé les sousou et le moyen dy allé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:lol ,,, non mai je prend pa de c machin la moi .. lol et puis la soiré yaura pa moyen donc ,, je c pa ,, ya moyen donc mnt por jupille .. plu ka trouvé les sousou et le moyen dy allé ... fais du stop, prends le bus, le train, demande a tes parents, ect ect quand on veut, on peut :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 prend le train jusqu'a liege et on viendra te cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 fabrizio a écrit:prend le train jusqu'a liege et on viendra te cherché attention, b bay est en manque pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:prend le train jusqu'a liege et on viendra te cherché attention, b bay est en manque pour l'instant non sava je commence a guerir ,, jai fai connaissance avec une chouette fille la .. sa va ma maladie est kasi guerie .. lool.... ouais ben c super sympa d'votre part ... jvais voir commen je saurai venir .. et si c en train , j'vous le di pour kon s'arrange si vous voulez venir cherché le b-bay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:prend le train jusqu'a liege et on viendra te cherché attention, b bay est en manque pour l'instant non sava je commence a guerir ,, jai fai connaissance avec une chouette fille la .. sa va ma maladie est kasi guerie .. lool.... ouais ben c super sympa d'votre part ... jvais voir commen je saurai venir .. et si c en train , j'vous le di pour kon s'arrange si vous voulez venir cherché le b-bay ... oui mais des fois on fait des rechutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 lol , jesper ke sa sera pa mon cas ... ki veu faire un don pour un b-bay en mank ?? lol http://www.uniquepeek.com/fusion_pages/index.php?page_id=194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bbay a écrit:lol , jesper ke sa sera pa mon cas ... ki veu faire un don pour un b-bay en mank ?? lol http://www.uniquepeek.com/fusion_pages/index.php?page_id=194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 heuuuuuu mouais c'est elle la fille avec qui tu as fait connaissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 non ,,, c juste pour matté la ... paske elle est vrmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bbay a écrit:non ,,, c juste pour matté la ... paske elle est vrmt hoo et koi tu n'a pas une photo qu'on puisse aussi matté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 http://www.uniquepeek.com/fusion_pages/index.php?page_id=194 matte bien fab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 pas mal mais il ne faut pas que tu reve trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 snif dommage ke certain reve ne devienne pa realité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bbay a écrit:snif dommage ke certain reve ne devienne pa realité .... c'est vrai sa mais bon c'est la vieeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Vive le Silicone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est bien la sillicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 le naturel c mieux !!! Mais bon, c vrai qu'a défaut de rien la silicone c bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 jsui d'avis de redfanatic ...ya rien de mieu ke du naturel .... mais c vrai ke kan ya pa gran chose ,, le silicone peut satisfaire .... c ptetre michan ske jdi la .... ma c la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bbay a écrit:jsui d'avis de redfanatic ...ya rien de mieu ke du naturel .... mais c vrai ke kan ya pa gran chose ,, le silicone peut satisfaire .... c ptetre michan ske jdi la .... ma c la verité tu a tout a fais raison et comme sa les filles sont moins complexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 et nous comblé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:et nous comblé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bonne ou movaise nouvelle :: je vien a jupille ...!!! hihih avec le pikev en entier !!!! yééééé on viendra aidé hin .. comptez sur nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bbay a écrit:bonne ou movaise nouvelle :: je vien a jupille ...!!! hihih avec le pikev en entier !!!! yééééé on viendra aidé hin .. comptez sur nous ... tu vien comment dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 S.Snake a écrit:a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ptetre en voiture ,, sinon en train c la merde pour les miniatures si on vien en train ,, fo absolumen kon trouve une caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bbay a écrit:ptetre en voiture ,, sinon en train c la merde pour les miniatures si on vien en train ,, fo absolumen kon trouve une caisse lol J'en ai pleins chez moi et de toutes les tailles si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:ptetre en voiture ,, sinon en train c la merde pour les miniatures si on vien en train ,, fo absolumen kon trouve une caisse lol J'en ai pleins chez moi et de toutes les tailles si tu veux... voiture ,, automobile ,, jvoulai dire lol evidemen kan on a une astra,, on c pa ske c une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bbay a écrit:S.Snake a écrit:bbay a écrit:ptetre en voiture ,, sinon en train c la merde pour les miniatures si on vien en train ,, fo absolumen kon trouve une caisse lol J'en ai pleins chez moi et de toutes les tailles si tu veux... voiture ,, automobile ,, jvoulai dire lol evidemen kan on a une astra,, on c pa ske c une voiture N'empeche tu serais bien content d'en avoir une pour tes miniatures hein... A moi que tu ne préfère le train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 lol ,,, ché pa si ya assez de place ds ta tuture ,, fo pa oublié kon a pa mal de ptit bébé a transporté ... eclipse , mini , cox , focus , enfin ,, toutes koi ,, ya bien + dune 10zaine jcroi mai bon ,, on va voir, ptetre le pere de kevin ,,, ou alor ben train train snifff ,,, c la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi pas de coffre... Donc la me merde... Oui je sais c est qu'une astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 S.Snake a écrit:Moi pas de coffre... Donc la me merde... Oui je sais c est qu'une astra... une zolie astra kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bbay a écrit:S.Snake a écrit:Moi pas de coffre... Donc la me merde... Oui je sais c est qu'une astra... une zolie astra kan meme Ah merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 normalement je serias la surtout pour les miniature hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 coooolllll ,,, on sera tous tous tous au 9ieme HCL jupille na ka bien se tenir !!! lol ,, les plu timbré de belgique vont se rassemblé labas !!! hihih fo pa oublié le recrutemen des mademoiselle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 youpiiiiiii ,, demin on svoit tous alorrrr !!!!!! héhé sava etre d'enfer !!!! a oui ben en meme temps je lache mon dernier blog : http://tuning-bbay.skyblog.com good visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Toto a écrit:normalement je serias la surtout pour les miniature hein les gars ahh bon ta quelques chose a exposé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 bbay a écrit:coooolllll ,,, on sera tous tous tous au 9ieme HCL jupille na ka bien se tenir !!! lol ,, les plu timbré de belgique vont se rassemblé labas !!! hihih fo pa oublié le recrutemen des mademoiselle !!! lol Non pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benja a écrit:bbay a écrit:coooolllll ,,, on sera tous tous tous au 9ieme HCL jupille na ka bien se tenir !!! lol ,, les plu timbré de belgique vont se rassemblé labas !!! hihih fo pa oublié le recrutemen des mademoiselle !!! lol Non pas tous Encore le foot ? lol Sinon je viens si pouls est dac :tibisous: loooool allais a demain et solid... Fait plus de conneries avec ton appareil sur moi :argue: :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites