Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furax Hardstyle

Low-id sur Emule...

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà depuis peu j'ai une connection Belgacom Adsl Go étant donner que j'habite dans mon studio maintenant. J'ai donc tout brancher comme il fallait et puis j'ai voulu testé Emule pour voir si tout se passait bien et je me suis rendu compte que j'était en Low-id...

J'ai donc été vérifier les ports et tout était nickel aussi bien au nivaux du par-feux que du reste... Donc voilà 15 car je ne sait plus quoi faire... Est ce que vous croyez que Belgacom bloque volontairement les ports ?

Plus de précisions:

modem Thomson Speedtouch 530 sous une connection Belgacom adsl Go... Derrière un par-feux (Zonealarm PRO) bien configuré...

En tout cas ca commence bien... vive Belgacom angry4 Ya rien à dire, c'est 100 fois mieux tvcablenet pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa jai aussi tu c ,,, jsai pa mais jai pa tro de problem pour telechargé moi ,, jme connecte sur donkeyserver No1 ,, sinon razorback 2 ,c un bon aussi mai jarrive rarement a me mettre dessu

good voila ... mai pour le lowID ,, sa j'ai aussi ,, moi je stress pa ,,, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Ben en fait c'est pas cool d'être en low-id car comme tu le remarque, dure à se connecté au serveur et puis ca ne charge pas... alors qu'avant j'était en 30Ko/s en totalisant tout les fichier en téléchargement donc ca pétais les flammes...

La je viens d'installer Edonkey2000 et j'arrive à charger avec se programme mais bon ca na rien avoir avec Emule, c'est moins bien je trouve peace Enfin tant pis... :83:

Je resterais pas plus d'un an chez eux :a38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir si le logiciel et compatible avec ton logiciel mais pour moi je prefere edonkey que Emule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui disons qu'il est pas mal mais je regrette l'absence des commentaires... on voit juste si le fichier est compromis mais semble plus... et donc aucun aperçus possible... en gros ya moins d'options mais bon voilà ca marche et je ferrais avec 95

Dans réseau, ta mis comment toi ? moi comme ça... je sait pas les quels reglages mettre pour que ca soit nickel 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
Salut à tous,

Voilà depuis peu j'ai une connection Belgacom Adsl Go étant donner que j'habite dans mon studio maintenant. J'ai donc tout brancher comme il fallait et puis j'ai voulu testé Emule pour voir si tout se passait bien et je me suis rendu compte que j'était en Low-id...

J'ai donc été vérifier les ports et tout était nickel aussi bien au nivaux du par-feux que du reste... Donc voilà 15 car je ne sait plus quoi faire... Est ce que vous croyez que Belgacom bloque volontairement les ports ?

Plus de précisions:

modem Thomson Speedtouch 530 sous une connection Belgacom adsl Go... Derrière un par-feux (Zonealarm PRO) bien configuré...

En tout cas ca commence bien... vive Belgacom angry4 Ya rien à dire, c'est 100 fois mieux tvcablenet pffffffff


LOL moi je veux bien t'aider mais pas aujourd'hui lol je vais d'abord aller dormir juste pour te dire que si tu as un speedtouch ton zonealarm de chiotte tu peux le mettre au bac, puis meme si tu ne l'avais pas mais bon je vais pas rentrer la dedans. puis une derniere a propos de belgacom et tvcablenet, ...... le service offert par belgacom est nettement mieux......

donc je te dis a demain et je t'explique comment récupérer ton High ID...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
Oui disons qu'il est pas mal mais je regrette l'absence des commentaires... on voit juste si le fichier est compromis mais semble plus... et donc aucun aperçus possible... en gros ya moins d'options mais bon voilà ca marche et je ferrais avec 95

Dans réseau, ta mis comment toi ? moi comme ça... je sait pas les quels reglages mettre pour que ca soit nickel 15


moi non plus je ne sais pas faire le bon reglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
Furax a écrit:
Salut à tous,

Voilà depuis peu j'ai une connection Belgacom Adsl Go étant donner que j'habite dans mon studio maintenant. J'ai donc tout brancher comme il fallait et puis j'ai voulu testé Emule pour voir si tout se passait bien et je me suis rendu compte que j'était en Low-id...

J'ai donc été vérifier les ports et tout était nickel aussi bien au nivaux du par-feux que du reste... Donc voilà 15 car je ne sait plus quoi faire... Est ce que vous croyez que Belgacom bloque volontairement les ports ?

Plus de précisions:

modem Thomson Speedtouch 530 sous une connection Belgacom adsl Go... Derrière un par-feux (Zonealarm PRO) bien configuré...

En tout cas ca commence bien... vive Belgacom angry4 Ya rien à dire, c'est 100 fois mieux tvcablenet pffffffff


LOL moi je veux bien t'aider mais pas aujourd'hui lol je vais d'abord aller dormir juste pour te dire que si tu as un speedtouch ton zonealarm de chiotte tu peux le mettre au bac, puis meme si tu ne l'avais pas mais bon je vais pas rentrer la dedans. puis une derniere a propos de belgacom et tvcablenet, ...... le service offert par belgacom est nettement mieux......

donc je te dis a demain et je t'explique comment récupérer ton High ID...


Je retire ce que j'ai dis sur Edonkey2000, c'est vraiment de la balle :83: car je charge à du 85 en total et je monte jusqu'à des pointes de 120 ko/s donc voilà je pouvais pas rêver mieux...

Sinon je comprends pas pourquoi Emule ne marche pas car j'ai ouverts les ports et tout ce qu'il fallait à Edonkey2000 et tout ce passe bien... Donc merci quand même et perso je garde Zonealarm car j'en suis très content, surtout le pro... I love you1.gifHi ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai edonkey et je n'ai pas de probleme et sa bcp mieu que les autres et il n'y apas bcp de virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
Sinon je comprends pas pourquoi Emule ne marche pas car j'ai ouverts les ports et tout ce qu'il fallait à Edonkey2000 et tout ce passe bien..:


quels ports as tu "ouvert" et OU les as tu ouvert???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les port UDP et PCP donc le 4662 & 4672... je les ai ouvert dans le par-feux d'XP et comme j'ai réinstaller Zonarlam, j'ai aussi ouvert manuellement les port UDP et PCP avec toute les autorisation possible... et voilà sur Emule, ca ne change rien... par contre avec Edonkey2000, tout s'est bien passé et c'est même en ouvrant tout ca que j'ai pu voir que ca chargait terriblement bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
Oui disons qu'il est pas mal mais je regrette l'absence des commentaires... on voit juste si le fichier est compromis mais semble plus... et donc aucun aperçus possible... en gros ya moins d'options mais bon voilà ca marche et je ferrais avec 95

Dans réseau, ta mis comment toi ? moi comme ça... je sait pas les quels reglages mettre pour que ca soit nickel 15



Moi je pense que ça ne vient pas de ta ligne mais d'une configuration bien spécifique ou alors ton pare feux qui foire avec ton programme...

Enfin si maintenant tu as trouvé ton bonheur tant mieux!!!! Et Zone Alarm c'est quoi au juste????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
jondelp Mais on s'en fiche c'est juste pour te faire un ptit coucou vu que tu te fais rare tristetristetristetriste


Star obligé 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
jondelp Mais on s'en fiche c'est juste pour te faire un ptit coucou vu que tu te fais rare tristetristetristetriste


Star obligé 101010


oué il pourrait nous en faire profiter alors... 10106

Sont ou les cartes d invits pour les soirees de fous...???? Hein??? 10106


Allume TF1 le vendredi c est pour tout le mondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
oué... surtout ce w-e le vendredi et samedi wouhouuuuu MEGA DANCE de Francorpchamps coolcoolcool terrip


Et dimanche Jupille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
Les port UDP et PCP donc le 4662 & 4672... je les ai ouvert dans le par-feux d'XP et comme j'ai réinstaller Zonarlam, j'ai aussi ouvert manuellement les port UDP et PCP avec toute les autorisation possible... et voilà sur Emule, ca ne change rien... par contre avec Edonkey2000, tout s'est bien passé et c'est même en ouvrant tout ca que j'ai pu voir que ca chargait terriblement bien good


pour en revenir au sujet.....

=> désactive le firewall d'xp, désinstall ZoneAlarme .... prq: étant donné que tu as le Thompson speedtouch 530, ce n'est pas ton PC qui est le client mais LE MODEM et donc le firewall d'xp et zone alarm ne sont ABSOLUMENT PAS necessaire.

=> pour avoir un High Id sous emule avec un thompson, il faut fixé les routes dans celui-ci... si ca t'interresse je t'explique comment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
Furax a écrit:
Les port UDP et PCP donc le 4662 & 4672... je les ai ouvert dans le par-feux d'XP et comme j'ai réinstaller Zonarlam, j'ai aussi ouvert manuellement les port UDP et PCP avec toute les autorisation possible... et voilà sur Emule, ca ne change rien... par contre avec Edonkey2000, tout s'est bien passé et c'est même en ouvrant tout ca que j'ai pu voir que ca chargait terriblement bien good


pour en revenir au sujet.....

=> désactive le firewall d'xp, désinstall ZoneAlarme .... prq: étant donné que tu as le Thompson speedtouch 530, ce n'est pas ton PC qui est le client mais LE MODEM et donc le firewall d'xp et zone alarm ne sont ABSOLUMENT PAS necessaire.

=> pour avoir un High Id sous emule avec un thompson, il faut fixé les routes dans celui-ci... si ca t'interresse je t'explique comment....



coucou,

Moi je veux bien que tu expliques car j'ai ce probleme là aussi... 075

J'ai un modem thomson speed touch 510 et une connexion adsl go...

C'est vrai que c'est plus facile de telecharger avec e donkey quand on a un low-id...car avec e mule deux clients low-id ne peuvent echanger des fichiers ca fais moins de sources c'est difficile de se connecter au serveurs...et donc ca prends plus de temps...

Mais je pense que e donkey monte quand meme plus haut dans la vitesse de download que e mule...qui pour le moment n'est pas très en forme triste

enfin voila d'avance un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Razz désolé pour le retard LOL mais d'autres trucs à faire avant Smile tu trouveras la solutions ..... ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
voila Razz désolé pour le retard LOL mais d'autres trucs à faire avant Smile tu trouveras la solutions ..... ICI



Ok un gd merci je vais essayer 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
voila Razz désolé pour le retard LOL mais d'autres trucs à faire avant Smile tu trouveras la solutions ..... ICI


Salut,

C'est très bien expliquer et j'ai vraiment fais ca en me disant que ca ne pouvait que marcher après avoir fait toute les étapes... Mais j'ai du vite me rendre à l'évidence que non 5

En effêt je suis toujours en low-id sauf que maintenant, j'arrive quand même à charger mais bon ya rien de bon d'être en low-id donc...

De plus c'est pas que je suis dans la merde mais c'est tout comme lol Parce qu'en me connectant l'autre soir sur Edonkey, il y avait un problème avec le skin et donc obligé de le réinstaller sauf que voilà... Maintenant l'hors de l'installation, edonkey nous soumêt l'un de ses partenaires et ne donne pas la possiblitée d'y échapper. Son partenaire n'est autre que NewDotNet, un spyware publicitaire assez dangereux (bien plus que tracking cookie) Donc voilà j'avais déjà eu l'occaz de le choppé autre par et c'est une vrai merde à viré de son pc...

Alors aurevoir Edonkey, Aurevoir Emule...aurevoir le téléchargement car c'est pas moi qui vais aller voir chez les autres... 56

En tout cas merci quand même pour les infos good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le low id, ou alors tu n'as pas mis les bon numéro de port .... demain qd je me leve je me connecte avec le thomson et te dit quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si j'ai bien suivis ce que tu m'avais dis et puis ca ne changais pas d'avant puisque j'ai toujours eu les ports TCP 4662 et UDP 4672 ouvert dans mon par-feux et donc ici je l'ai enlever, j'ai ouvert les ports comme indiquer manuellement dans le thomson, j'ai bien sauvegarder le tout... et même en faisant ça, low-id et il marque toujours qu'il y a un problème en faisant le test des ports...

C'est violant quoi... pourquoi j'arrive à télécharger sans problème avec edonkey en ouvrant les ports ? et qu'avec la mule, c'est la mort ?! pffffffff

Sinon j'ai réussis à faire remarcher edonkey en copiant le dossier edonkey de mon père et en l'écrasant dans programmes files.. le tout sans remettre se fameux spyware de merde qu'est newdotnet (newnet).

Moi je dis vive les modems belgacom lol j'avais pas de problème à l'époque avec le modem de tvcablenet car ce n'était pas un routeur... De plus, tvcablenet ne comptait pas les upload... alors que Belgacom, il les comptes donc ca bouffe dans le cota de téléchargement! c'est pas la merde ça ?

blabla lol Je parle et je parle... Enfin... bon week end à tous malgré se temps de merde pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'ouverture des port tu les à bien ouvert sur ton adresse ip local (celle de ton pc) ?
Pour l'upload du moins avec emule ou edonkey il te suffit d'utiliser Netlimiter qui te permet de limiter l'upload à 1K et par contre tu laisses emule ou autre dowloader à fond 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout est nickel pour mon adresse IP en local lol

Par contre je savais pas pour Netlimeter 6 c'est terrible ça!!! mais ca marche vraiment ? car en fait sur edonkey et même emule d'ailleurs, on sait reduire l'upload donc le partage mais alors le chargement baisse aussi donc... lol enfin je vais peut-être essayer de le trouver mais bon dans un sens, on tue le partage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec net limiter tu mets le download et upload à fond et dans net limiter tu limite.... 6
Quand j'étais limité et que j'utilisais souvent e miole c'était bien pratique car je dowloadais très vite mais je ne donnais que du 1K 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me reprends, j'ai mal dit la première phrase lolll
Tu mets emiole ou edonkey sans limitation de vitesse que ce soit en upload comme en download et avec net limiter tu bloque l'upload à 1K
voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai refait ce week-end, high id directement, Confused tu n'aurais pas changer les paramètres d'upload dans le prog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:
Je me reprends, j'ai mal dit la première phrase lolll
Tu mets emiole ou edonkey sans limitation de vitesse que ce soit en upload comme en download et avec net limiter tu bloque l'upload à 1K
voilà...


Je viens d'essayer la mule avec limiter et ça marche po... je lance la mule et quand y'a du transfert, je branche limiter mais il me diminue la vitesse de download au fur et à mesure que celle de l'upload diminue! Pour info, mes réglages dans la mule sont 96 en Down et 0 en Up... j'essaye de mettre 0 pour le Down mais ça marche pas... est ce qu'il faut une version bien spécifique de la mule ou y a t'il un autre truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand emule est lancé tu double click sur l'icône net limiter qui se trouve à droite, près de l'heure...
et la tu auras la possibilité de bloquer l'upload.
Si tu as besoin d'aide en plus je suis sur msn ...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je dois cocher la petite case et mettre une vitesse de 1ko... mais le problème, c'est que quand je fais ça, la vitesse de téléchargement diminue aussi dans la mule! A croire que celui ci se règle automatiquement en fonction de se qu'on envoi! Pourtant mes réglages dans la mule sont au maximum pour l'envoi et 0 pour la réception!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI J'ai tout mis à fond et réglé avec netlimiter et je peux te dire que je download à du 30 et je donne à du 1ko 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argghhh quelle chance, je sais pas s'où vient mon problème... tant pis si ça marche po...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas abuser! hé hé! Donc, pour ceux qui veulent utiliser ce petit prog sympa, faut pas hésiter, ça marche! Et qu'on ne me dise pas que ça tue le partage parce qu'en France, par exemple, ils ont le haut débit illimité, donc, ils utilisent pas ce prog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...