Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 dites moi j'ai besoins d'aide!!! je vais aller chercher mon nouveau gsm cette après midi selon vous lequelle devrais-je prendre?? g un budjet de 150 euros c pas grand chose mais bon g pas besoin d'un gsm qui m'apporte le pti dej au lit... Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 samsung moi j'trouve qui sont pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:samsung moi j'trouve qui sont pas mal.... bah oui j'y ai penser... mais lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Samsung ouais ils sont bien, mais moi j'ai des prob avec un des miens, le E330 i bug svt, mais il est bien Moi je te conseillerai Nokia, j'ai jms eu de prob avec ceux la. maintenant c'est a toi de voir le genre de modele que tu aimes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Surtout pas hein.... Faut prendre nokia on sait tous que nokia est supérieur niveau software... en plus il vienne de sortir un petit a clapet comme les samsungs... Mais c est du Nokia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Celui la pas mal non plus mais c est pas un à clapet http://www.covema.be/details.asp?id_produ=614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5850 Voilà celui a aussi il est terrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 bah g tjrs eu nokia et j'en suis contente. me faut un discret mais pas non plus 1 mini mini parce que je suis capable de le perdre dans tout mes sacs. ceux a clapet j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Elle a un budget de 150euros don't forget, ça m'étonnerai que le nouveau clapet soir si "bon" marché si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5850 Voilà celui a aussi il est terrip... excellent celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Plus simple.... http://www.phonehouse.be/commerce/servlet/befr-server-PageServer?FOLDER=SPECIAL.OFFERS1&NODE_ID=5142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5850 Voilà celui a aussi il est terrip... excellent celui la Ouais il est terrip je l ai vu mais 219 il coute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 MisS W. a écrit:Plus simple.... http://www.phonehouse.be/commerce/servlet/befr-server-PageServer?FOLDER=SPECIAL.OFFERS1&NODE_ID=5142 merci cath c'est plus ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:MisS W. a écrit:Plus simple.... http://www.phonehouse.be/commerce/servlet/befr-server-PageServer?FOLDER=SPECIAL.OFFERS1&NODE_ID=5142 merci cath c'est plus ce que je recherche Demande à Gagli qu'il mette la différence... Tout de façon oublie pas que chez nokia le vribeur est surpuiissant donc c'est ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 2 rien ;-) Le Nokia 6020 est beau, il a l'appareil photo et il est pas cher! 159€ faut looker ds les nouveaux sur le site phonehouse pr le voir, sinon ya la version 6021 sans appareil pr 139€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 MisS W. a écrit:2 rien ;-) Le Nokia 6020 est beau, il a l'appareil photo et il est pas cher! 159€ Oui mais sur celui la le vibreur est pas surpuissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:2 rien ;-) Le Nokia 6020 est beau, il a l'appareil photo et il est pas cher! 159€ Oui mais sur celui la le vibreur est pas surpuissant... j'ai pas besoin de ca moi loll.... un vibreur normal me suffira :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 et après on va dire que c moi et gagli qui n'arretons pas de parler de Q hein solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui c'est tjs les autres avec lui, c'est un pti saint le gd Solid hein oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 MisS W. a écrit:Oui c'est tjs les autres avec lui, c'est un pti saint le gd Solid hein oui? ha ca j'en doute pas 1 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 haaaaaaaaa j'aime encore bien le samsung x460 mais c samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est exactement le meme que moi sans l'appareil photo et l'écran couleur extérieur, j'avais hésiter aussi, mais comme tu dis c Samsung, et moi pr le moment j'adore le gsm mais il bug, donc... je conseil pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 MisS W. a écrit:C'est exactement le meme que moi sans l'appareil photo et l'écran couleur extérieur, j'avais hésiter aussi, mais comme tu dis c Samsung, et moi pr le moment j'adore le gsm mais il bug, donc... je conseil pas trop mmmh je sens que je vais faire la fermeture du magasin moi aujourd'hui loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 MisS W. a écrit: oué oué les gsm c encore rien le pire c les fringues, les sacs, les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:MisS W. a écrit: oué oué les gsm c encore rien le pire c les fringues, les sacs, les chaussures A poillllllllllllllllll c'est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 pour les voir a poil ,, fo allé ds le post ,, pour les garcon .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Solid trop porté sur le cul auj... Sinon Julie moi c'est surtout les sacs... demande aux autres pr me battre, faut déja y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:pour les voir a poil ,, fo allé ds le post ,, pour les garcon .. lol voila exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay , l'ami des dames ,, serveur de la femme et de l'orphelin ,, vole au riche pour ptetre donné au povre .. prince des voleur ,, robin des bois ,, je suis B-bay le vengeur maské lol desolé jme fai chié sur le net ,, jsui entrin de peter une case :sign1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bête question bbay... heuuu pq tu mets tjs plusieurs virgules? LOL une suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ché pa ,, c dans le feeling .. tvoi ,, c un truc kon a ou pa ... lol ,,, non c juste pour bien marké l'arret long lol pffff et puis zut , kestion existenciel ... sabat les lol pk on me poze tjs des kestion difficile moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:ché pa ,, c dans le feeling .. tvoi ,, c un truc kon a ou pa ... lol ,,, non c juste pour bien marké l'arret long lol pffff et puis zut , kestion existenciel ... sabat les lol pk on me poze tjs des kestion difficile moi lol et si t'allais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 mmmmmmmmmmm bonne idée sa ! ki vien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:mmmmmmmmmmm bonne idée sa ! ki vien avec moi vas y tt seul!!!!! te faut pas un ti frère non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 pa un tit frere , kelkune pour me bercé ,, por kje fasse de bo reve lol ... personne ?? tampi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:pa un tit frere , kelkune pour me bercé ,, por kje fasse de bo reve lol ... personne ?? tampi .... Ma chienne est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 Sabrice a écrit:bbay a écrit:pa un tit frere , kelkune pour me bercé ,, por kje fasse de bo reve lol ... personne ?? tampi .... Ma chienne est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 va pour la chienne alor ;...... :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 après les pd les zoophile ca devient désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 fo de tout pour faire un monde :eusa_clap: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:va pour la chienne alor ;...... :merlot: Ok ben j'l'a met dans son siege auto et j'te l'amene c'est ou exactement que je l'amene v'la un aperçu de avec qui tu vas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 lol ici a bxl ,, c pa tro loin jesper ... jvous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 Sabrice a écrit:bbay a écrit:va pour la chienne alor ;...... :merlot: Ok ben j'l'a met dans son siege auto et j'te l'amene c'est ou exactement que je l'amene v'la un aperçu de avec qui tu vas dormir elle est toute mimi et très gentille si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:lol ici a bxl ,, c pa tro loin jesper ... jvous attend Si tu veux moi j'connais une chienne qui s'appelle Julie et les petites de 12cm lui suffisent donc si tu veux je demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 excelen le sony ercisson !!! et por solid ,, non c pa 12 cm , deso pour toi si tu croi ke tout le monde a la meme ke la tienne ... le monde est plus grand ke tu le croi ,,, bref ,, sava jprend la chienne a sabrice ,,, pi jcroi pa ke julie soit une chienne ... voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:excelen le sony ercisson !!! et por solid ,, non c pa 12 cm , deso pour toi si tu croi ke tout le monde a la meme ke la tienne ... le monde est plus grand ke tu le croi ,,, bref ,, sava jprend la chienne a sabrice ,,, pi jcroi pa ke julie soit une chienne ... voila .... Et voilà il est amoureux... J'parlais pas de la Julie du Forum... Voilàààààà KCCC Bbay l'amoureux... Pour ce qui est des gsm moi le mien je l'ai pas encore vu et si tu veux l originalité prend le N90 ou le 8800 j'suis sur tu seras un des seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:excelen le sony ercisson !!! et por solid ,, non c pa 12 cm , deso pour toi si tu croi ke tout le monde a la meme ke la tienne ... le monde est plus grand ke tu le croi ,,, bref ,, sava jprend la chienne a sabrice ,,, pi jcroi pa ke julie soit une chienne ... voila .... Et voilà il est amoureux... J'parlais pas de la Julie du Forum... Voilàààààà KCCC Bbay l'amoureux... Pour ce qui est des gsm moi le mien je l'ai pas encore vu et si tu veux l originalité prend le N90 ou le 8800 j'suis sur tu seras un des seuls... je sais pu quoi prendre je veux un beau gsm, petit, design, couleur lol et si possible avec appareil photo et pk pas soyons fou un mp3 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 sava on c ke ta des reduc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites