Invité Sabrice Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 pffff stai ma blague!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi c'est différent... lundi 0% mardi 0% mercredi 0% jeudi 0% Vendredi 100% sur le chemin du retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi c'est différent... lundi 0% mardi 0% mercredi 0% jeudi 0% Vendredi 100% sur le chemin du retour... pareil... Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi c'est différent... lundi 0% mardi 0% mercredi 0% jeudi 0% Vendredi 100% sur le chemin du retour... pareil... Copieur pfff c est toi qui copie moi j efais ca depuis plus lgts :8: Moi depuis plus longtemps que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:Moi c'est différent... lundi 0% mardi 0% mercredi 0% jeudi 0% Vendredi 100% sur le chemin du retour... y en a qui on de la chance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi c'est différent... lundi 0% mardi 0% mercredi 0% jeudi 0% Vendredi 100% sur le chemin du retour... pareil... Copieur pfff c est toi qui copie moi j efais ca depuis plus lgts :8: Moi depuis plus longtemps que toi... han han moi depuis que j ai 15 ans alors :8: Moi avant le boulot c'était 0% j'y allais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je me donne a 50% 0 le lundi 10 le mardi 15 le mercredi 15 le jeudi matin et 10 le jeudi apres midi, et 0 le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 GAGLI a écrit:moi je me donne a 50% 0 le lundi 10 le mardi 15 le mercredi 15 le jeudi matin et 10 le jeudi apres midi, et 0 le vendredi moi je donne tout le temps zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:moi je me donne a 50% 0 le lundi 10 le mardi 15 le mercredi 15 le jeudi matin et 10 le jeudi apres midi, et 0 le vendredi moi je donne tout le temps zéro oui mais toi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:moi je me donne a 50% 0 le lundi 10 le mardi 15 le mercredi 15 le jeudi matin et 10 le jeudi apres midi, et 0 le vendredi moi je donne tout le temps zéro oui mais toi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites