Mecheman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous croyer que c'est une vrai ou pas ? car elle est fameuse lol Elle est connue sous le nom de camel spider http://www.abrutis.com/video.php?id=798 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Putain de merde de chiotte... Juste un truc bizarre... Elle a dix pates... Alors que normalement c'est 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 non ya 8 pattes !!! les 2 devant c'est des crochet ,,, genre pour piké la proi et envoyé le poison !!!! c une sacré bestiole !!!! brouuhhhh jaimerai pas avoir sa ds mon jardin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bbay a écrit:non ya 8 pattes !!! les 2 devant c'est des crochet ,,, genre pour piké la proi et envoyé le poison !!!! c une sacré bestiole !!!! brouuhhhh jaimerai pas avoir sa ds mon jardin .. Moi non plus... Même pas en voir une putain comme c'est exagere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est une fausse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oublie13 a écrit:c'est une fausse ..... Xplike pourkoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 oublie13 a écrit:c'est une fausse ..... Juste, c'est comme une légende urbaine... http://www.snopes.com/photos/bugs/camelspider.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 merci lvl@gn3tique je retombais plus dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 lvl@gn3tique a écrit:oublie13 a écrit:c'est une fausse ..... Juste, c'est comme une légende urbaine... http://www.snopes.com/photos/bugs/camelspider.asp ho putainnnnnnnnn je vois ca je fais caca dans mon pantalon sans probleme, je deteste les araignée lol J'en ai deja des monstres quand j'ai ete au Kenya et au Senagal en vacances, mais la putain c exagere... MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 pas possible elle est vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 septembre 2005 brrrrrrrrrrrrr moi aussi j'ai peur des araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 julie a écrit:brrrrrrrrrrrrr moi aussi j'ai peur des araignées attends, je viens te proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 lvl@gn3tique a écrit:oublie13 a écrit:c'est une fausse ..... Juste, c'est comme une légende urbaine... http://www.snopes.com/photos/bugs/camelspider.asp T'es sur que c'est une légende??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 oui lol c'est bien une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ouais et la photo qui a bein c'est pas ça non plus mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jondelp a écrit:lol bah mnt j vois plus rien ca charge pas chez moi... Bein décharge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 septembre 2005 Je confirme c'est bien une legende urbaine v'la la photo l'araignee male Arff moi je pleure avec une minuscule je supporte alors ça j'vous raconte meme pas , je suis plus de ce monde rien qu'a l'a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui mais ça existe pourtant des arraignées comme celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 Qui a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 BERKKKKK ça me dégoute à mort ces trucs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:BERKKKKK ça me dégoute à mort ces trucs là... c vrai que c pas très appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jondelp a écrit:c est degoutant mais bon... que veux tu il en faut bien elles ne sont pas la pour rien... Justement c'est ça le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:c est degoutant mais bon... que veux tu il en faut bien elles ne sont pas la pour rien... Justement c'est ça le pire... que veux tu c est ca la vie...la vie d'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:Qui a faim berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites