Michel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Je préféreais celui d'avant mais le mix est très bien fait Tu le fais avec quoi : Pc, logiciels ou en direct sur la table de mixage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 je les fait sur PC ,,, avec le programme virtual DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu connais traktor dj studio ? Apparement c'est ce qu'il utilise dans certaines discothèques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 non deso ,, je connai pa ... tu fai aussi des mixage , ou des truc kom sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 j'avais fait des recherches sur un bon logiciel et j'étais tombé sur traktor dj studio, ca marchait super bien et j'étais même prêt à l'utiliser pour faire des sonos. Le seul truc que je reprochais c'était qu'il fallait une deuxième carte sons pour avoir la préécoute de l'autre musique pour pouvoir mixer au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 alalalal ,,, non moi j'utilise virtual Dj ,, et je dois dire ke c assez facile d'emploi ... une fois bien maitrisé ,, on c faire de chouette petit truc ... c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 oui, j'ai entendu ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Je suis désolé mais je suis déja marié et de plus je préfère les femmes lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Michel a écrit:Je suis désolé mais je suis déja marié et de plus je préfère les femmes lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Michel a écrit:Je suis désolé mais je suis déja marié et de plus je préfère les femmes lolll merde cor un hetero ici ... lol ya pa un ptit bi ds le coin ???? fabriiiizzziiioooooo ..... mon amouuuurrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Fo allé a vottem.... mdrrrr :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Vottem !!! j'arriiiiiivvvvvvvveeeeeeeeeee :sign1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bbay a écrit:Michel a écrit:Je suis désolé mais je suis déja marié et de plus je préfère les femmes lolll merde cor un hetero ici ... lol ya pa un ptit bi ds le coin ???? fabriiiizzziiioooooo ..... mon amouuuurrrrr lol on n'est pas tous comme toi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 demande a gagli lui il est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 gaglinounetttttttttttt ...WOUUUUWOUUUUUUU ,, t ou mon lapinnnn,,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bbay, a la minute 14:36, c quoi la chanson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bon aloorrrrr ,,, si c bien sa ,,, Mario lexus & ben Z - Full Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci chou, eu jlai trouvé mais ca dl pas, genre jai que 3 source dans émule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 a ben sa ,,,,,, c pa ma fauteeeee lol tu veu ke jte l'envoi par msn ???? prend mon adresse sinon ; justinbrieven@hotmail.com voila chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 fabrizio a écrit:demande a gagli lui il est disponible gagli il n'est dispo que pour les filles gentilles, celibataires, et une petite exception pour julie mais pour les garcons, fabrizzio s'en chargec'est son partenaire jondelp qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:demande a gagli lui il est disponible gagli il n'est dispo que pour les filles gentilles, celibataires, et une petite exception pour julie mais pour les garcons, fabrizzio s'en chargec'est son partenaire jondelp qui me l'a dit je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 arrete de nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 non je nier pas mais je suis realiste tu aime les hommes :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites