bbay 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 megaupload.com 27MTMDDI voila ,,, deja a l'ecoute au carrefour d'auderghem !!! jvous jure lol jsui tro fort hihih... dites ske vous en pensez , tks ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bbay a écrit:megaupload.com 27MTMDDI voila ,,, deja a l'ecoute au carrefour d'auderghem !!! jvous jure lol jsui tro fort hihih... dites ske vous en pensez , tks ,,, ça sert à quelque chose que je l'écoute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bbay a écrit:ui lol J'parie que c'est encore un truc de sauvage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 je pense aussi alors je n'ecoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Excellent !!! Dommage que la qualité du mp3 n'est qu'en 128Kbps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 a ben kan meme kelkun ki a eu les couille d'ecouté ...lol merci :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:a ben kan meme kelkun ki a eu les couille d'ecouté ...lol merci :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Quand c'est bon c'est bon !! faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Michel a écrit:Quand c'est bon c'est bon !! faut le dire Ouais mais à chaque fois il nous mette des mix avec des musiques de fou.... Alors moi je dis non aux fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 J'attends les suivants alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Michel a écrit:J'attends les suivants alors Si tu regardes comme il faut sur le forum y en a beaucoup notament de Devil et Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 c bien mixé j'avoue mais c trop hard pr moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:c bien mixé j'avoue mais c trop hard pr moi loll Pour ça que j'écoute même pas mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:c bien mixé j'avoue mais c trop hard pr moi loll Pour ça que j'écoute même pas mdrrrrrrrrr on l'avait remarqué solid VIVE l'RNB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. Mééé c'est quoi cet avatar....???? On dirait une constipée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. Mééé c'est quoi cet avatar....???? On dirait une constipée... laisse la hein elle est super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. Mééé c'est quoi cet avatar....???? On dirait une constipée... EEt vi j'suis coinstipee toute l'année mdrrr J'etais contetne de moi j'avais appris a faire un truc avec photo impact mdrr, j'vais changer avant qu'on dise encore quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. ouaaaa c tro gentil gro bizou :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. Mééé c'est quoi cet avatar....???? On dirait une constipée... EEt vi j'suis coinstipee toute l'année mdrrr J'etais contetne de moi j'avais appris a faire un truc avec photo impact mdrr, j'vais changer avant qu'on dise encore quelque chose moi aussi j'utilise photo impact xl il est bcp plus facile que photo shop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. Mééé c'est quoi cet avatar....???? On dirait une constipée... laisse la hein elle est super bien faite Laise tomber je change avant qu'on me dise autre chose encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. Mééé c'est quoi cet avatar....???? On dirait une constipée... EEt vi j'suis coinstipee toute l'année mdrrr J'etais contetne de moi j'avais appris a faire un truc avec photo impact mdrr, j'vais changer avant qu'on dise encore quelque chose moi aussi j'utilise photo impact xl il est bcp plus facile que photo shop je trouve Bah j'apprend a travailler avec j'ai envie de faire pleins de choses on verrra , cat m'a deja montrer certain trucs ça viendra comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. ouaaaa c tro gentil gro bizou :tibisous: C'est pas que je dis ça pour faire plaisir , mais je le pense vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Sabrice a écrit:bbay a écrit:Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. ouaaaa c tro gentil gro bizou :tibisous: C'est pas que je dis ça pour faire plaisir , mais je le pense vraiment c encor mieu alor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. Mééé c'est quoi cet avatar....???? On dirait une constipée... EEt vi j'suis coinstipee toute l'année mdrrr J'etais contetne de moi j'avais appris a faire un truc avec photo impact mdrr, j'vais changer avant qu'on dise encore quelque chose moi aussi j'utilise photo impact xl il est bcp plus facile que photo shop je trouve Mais beaucoup moins puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Moi perso ce n'est pas du tout mon style ... Mais dans ceux que j'ai ecouter pour le moment ben c'est celui que je prefere.. Mééé c'est quoi cet avatar....???? On dirait une constipée... EEt vi j'suis coinstipee toute l'année mdrrr J'etais contetne de moi j'avais appris a faire un truc avec photo impact mdrr, j'vais changer avant qu'on dise encore quelque chose moi aussi j'utilise photo impact xl il est bcp plus facile que photo shop je trouve Mais beaucoup moins puissant... vi vi mais je n'ai pas besoins de qqch de puissant :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:vi vi mais je n'ai pas besoins de qqch de puissant :8: Non tu as assez avec gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 slt, ils sont cool tes mix! jles écoute souvent ,enfin le dernier et le premier quoi lol, ya de bonne chanson dedans fodra que tu me file ceratin titre du derniers . Super continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 aa coool alor ... paske tu va adoré le dernier ke j'ai fait ... c de la bombe !!!! c bcp mieu ke les precedent !!! lol tva tombé sur le cul lol ... mais laisse moi le temps de le foutre en ligne ,,, et apres bonne ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bbay a écrit:aa coool alor ... paske tu va adoré le dernier ke j'ai fait ... c de la bombe !!!! c bcp mieu ke les precedent !!! lol tva tombé sur le cul lol ... mais laisse moi le temps de le foutre en ligne ,,, et apres bonne ecoute fais vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ui jvai vou mettre le lien pour telechargé aujourd'hui ,, patience les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 voila , la sa upload sur megaupload ,, jvou lache le lien dé ke c fini vous allé tombé sur le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ca se vois que je bave là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 alé fini de baver : megaupload.com 02HHIQ3L bonne ecoute attention les zoreille,, mega bass !!!! pour moi le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 il dure combien de temps? jle dl la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 mix de 33 minute ! ,, 33 minute de bon son ! dites ske vous en pensez apres ,, tks ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 a mince il est moin bien! ptin merde je rale, jai pas payé pour avoir ca! Méééééééé non jrigole jlé pas encore, jsé pas pk mais ca télécharge qu'a du 16ko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est pq tu n'es pas tout seul à le downloader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 alors si ce n'est pas bien je ne le telechage pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 a mort bébéy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 rhaaaaaa,,, mai il est tout bon !!! me tué pa koi ,,, jai cor plein de mix a faire lol jappele mon agent ,, pour kon sorte un cd lool :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bbay a écrit:rhaaaaaa,,, mai il est tout bon !!! me tué pa koi ,,, jai cor plein de mix a faire lol jappele mon agent ,, pour kon sorte un cd lool :merlot: c'est de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 voila enfin fini lol jécoute ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 alz ne tombe pa ds les pommme !!! paske c tellemen mmmmm ke sa risk de te faire bander et puis hop koi lol ,,, c hot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ouais pas mal, mais ya des chanson qui ya dja da sles autres :8: lool, mais ca fé rien, jvé me faire un cd avec les deux derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 a non hin copyright !!! lol non vazy fai toi le ZE CD de la mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites