bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 petites sécances videos sur les jeunes , la banlieu , tout les probleme , mais caricaturé ... c vrmt bien fait et yen a une flopé ,,, voici de koi telechargé une parmi tant dotre ... megaupload.com 433UGDAY ski est dingue , c ki ya du vrai ds tout sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 J'look apres... Parce que ici pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 comment on fait comprend rien moi comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Benja a écrit:comment on fait comprend rien moi comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 explique moi au lieu de rire de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 mmm bon v expliké moi sinon on est cor la jusken juin .. bon cliquez sur le lien une fenetre apparait sur votre ecran attendez un peu ,, sa charge ,,, vous allé voir megaupload donc.. une case ou il ya un decompte de seconde .. attendez cliquez sur "download ",,,, enregistré le lien donc ds votre pc ,, cliquez sur telecharger .. attendez fin du telechargemen,, puis matez la video .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:mmm bon v expliké moi sinon on est cor la jusken juin .. bon cliquez sur le lien une fenetre apparait sur votre ecran attendez un peu ,, sa charge ,,, vous allé voir megaupload donc.. une case ou il ya un decompte de seconde .. attendez cliquez sur "download ",,,, enregistré le lien donc ds votre pc ,, cliquez sur telecharger .. attendez fin du telechargemen,, puis matez la video .. Tu lui a pas dis ou il devait appuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites