bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 Hou hou , ki vous arretra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Hela ça va pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 août 2005 c plus facile ainsi:... Eh là qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget C'est moi que voilà Inspecteur Gadget Ça va être la joie Ouh ouh Au nom de la loi Moi je vous arrête Je vous arrête là Go go Gadget à main Flash Gadget au chapeau Hey ho Gadget au poing Oh la Elastico-Gadget Les bandits sont là Inspecteur Gadget Ils n'échapperont pas Ouh ouh Si l'inspecteur fait gaffe Fait gaffe aux gadgets Qui marchent ou marchent pas {passage instrumental} {Refrain:} Go go Gadget à main la-haut Gadget au chapeau Go go Gadget au poing Oui c'est Elastico-Gadget Et puis patatrac Inspecteur Gadget V'la le chef qu'est là Ouh ouh Salut chef c'est moi Inspecteur Gadget Ça n'en finit pas Eh la qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget Oh la oh la loi {au Refrain} Et puis patatrac Inspecteur Gadget V'la le chef qu'est là Ouh ouh Salut chef c'est moi Inspecteur Gadget Ça n'en finit pas {instrumental} {au Refrain} Eh la qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget Oh la oh la loi C'est moi que voilà Inspecteur Gadget Ah ça va être la joie Ouh ouh Au nom de la loi Inspecteur Gadget Je vous arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 radin , ta laché tout la chanson , tu nous laisse meme pa un hou hou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 août 2005 bbay a écrit:radin , ta laché tout la chanson , tu nous laisse meme pa un hou hou lol C'est comme ca les Stars, faut marcher sur les autres pour y arriver donc ... Je suis le maitre du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 août 2005 bbay a écrit:radin , ta laché tout la chanson , tu nous laisse meme pa un hou hou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 août 2005 Oouuuhhhhh laaaaa !!!! :eusa_clap: Gros dossier !!! :newdujour: Nous avons un vrai Fan de l'inspecteur gadget !!!! Félicitation Inspecteur Benja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui et si vous avez des autres chansons n' hésitez pas ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 Benja a écrit:bbay a écrit:radin , ta laché tout la chanson , tu nous laisse meme pa un hou hou lol C'est comme ca les Stars, faut marcher sur les autres pour y arriver donc ... Je suis le maitre du monde ... Le maitre de ton ouais :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 au pays de candi, comme dans tout les pays..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2005 julie a écrit:au pays de candi, comme dans tout les pays..... on y voit julie dans son lit, en train de faire des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 août 2005 Sabrice a écrit:Benja a écrit:bbay a écrit:radin , ta laché tout la chanson , tu nous laisse meme pa un hou hou lol C'est comme ca les Stars, faut marcher sur les autres pour y arriver donc ... Je suis le maitre du monde ... Le maitre de ton ouais :8: MErci c gentil, je te reconnais bien la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:au pays de candi, comme dans tout les pays..... on y voit julie dans son lit, en train de faire des folies oui mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2005 normal, rocco sigagli n'est pas avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 GAGLI a écrit:normal, rocco sigagli n'est pas avec toi heu gagli je te signale que nous les femmes ont a pas besoins d'un bazar de 27 cm pr nous satisfaire sachant que une de 12 cm serait suffisante!!!!! vaut mieux une petite courageuse qu'une grande fénéante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:normal, rocco sigagli n'est pas avec toi heu gagli je te signale que nous les femmes ont a pas besoins d'un bazar de 27 cm pr nous satisfaire sachant que une de 12 cm serait suffisante!!!!! vaut mieux une petite courageuse qu'une grande fénéante mdrrrrrrrr comment saurais tu dire si j'en ai une grande ou petite , tu n'as jamais été voir en dessous de mon pantalon que je ne sache si tu veux je te montre ca a jupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 no je veux pas la voir a jupille non mééééé... moi je te parlais de rocco espece de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2005 rocco, bananne,..... :8: :8: spice di perverse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 J'ai eu la chanson toute la journée en tête! entre coupée par "on iraaaaaaaaaa, ou tu voudras qd tu voudraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" MDR n'est ce pas choupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit: rocco, bananne,..... :8: :8: spice di perverse va Faudrait que vous le fassiez ca vous soulagera... on t'a pas attendu, on l'a fait............................ on a ouvert un paquet de chips et on s'est cachés derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Une fois que Gagli et Ju sont dans un même post... ça part tjs en couille (c'est le cas de le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Une fois que Gagli et Ju sont dans un même post... ça part tjs en couille (c'est le cas de le dire) :ctrl: :ctrl: :ctrl: :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:Une fois que Gagli et Ju sont dans un même post... ça part tjs en couille (c'est le cas de le dire) mééééééééééééé c meme po vrai d'abord, moi je dis rien c gagli qui arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Une fois que Gagli et Ju sont dans un même post... ça part tjs en couille (c'est le cas de le dire) mééééééééééééé c meme po vrai d'abord, moi je dis rien c gagli qui arrete pas ouais ouais... Mon oeil va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Une fois que Gagli et Ju sont dans un même post... ça part tjs en couille (c'est le cas de le dire) mééééééééééééé c meme po vrai d'abord, moi je dis rien c gagli qui arrete pas ouais ouais... Mon oeil va... il va koi ton oeil???? ta pas fini ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Revient Julie j'ai les même à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:Revient Julie j'ai les même à la maison... t'a les meme quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Revient Julie j'ai les même à la maison... t'a les meme quoi?? couilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Revient Julie j'ai les même à la maison... t'a les meme quoi?? couilles... méééééééééé je m'en fou moi.... g assez avec celles de mon copains :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Revient Julie j'ai les même à la maison... t'a les meme quoi?? couilles... méééééééééé je m'en fou moi.... g assez avec celles de mon copains :8: et de Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Revient Julie j'ai les même à la maison... t'a les meme quoi?? couilles... méééééééééé je m'en fou moi.... g assez avec celles de mon copains :8: et de Gagli... m'en fou aussi de gagli je l'adore mais comme ami gagli gagli gagli l'ami l'ami des tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Revient Julie j'ai les même à la maison... t'a les meme quoi?? couilles... méééééééééé je m'en fou moi.... g assez avec celles de mon copains :8: et de Gagli... m'en fou aussi de gagli je l'adore mais comme ami gagli gagli gagli l'ami l'ami des tout petit Surtout l'amis des moules ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Revient Julie j'ai les même à la maison... t'a les meme quoi?? couilles... méééééééééé je m'en fou moi.... g assez avec celles de mon copains :8: et de Gagli... m'en fou aussi de gagli je l'adore mais comme ami gagli gagli gagli l'ami l'ami des tout petit Surtout l'amis des moules ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 vous etes graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Revient Julie j'ai les même à la maison... t'a les meme quoi?? couilles... méééééééééé je m'en fou moi.... g assez avec celles de mon copains :8: et de Gagli... m'en fou aussi de gagli je l'adore mais comme ami gagli gagli gagli l'ami l'ami des tout petit Surtout l'amis des moules ouais... gagli c'est l'ami des filles gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Revient Julie j'ai les même à la maison... t'a les meme quoi?? couilles... méééééééééé je m'en fou moi.... g assez avec celles de mon copains :8: et de Gagli... m'en fou aussi de gagli je l'adore mais comme ami gagli gagli gagli l'ami l'ami des tout petit Surtout l'amis des moules ouais... gagli c'est l'ami des filles gentilles non je pense que tu es l'ami des homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 prends pas ton cas pour une generalité camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 GAGLI a écrit:prends pas ton cas pour une generalité camarade je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:prends pas ton cas pour une generalité camarade je ne pense passi si moi je pense :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:prends pas ton cas pour une generalité camarade je ne pense passi si moi je pense :8: non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 si si :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 GAGLI a écrit:si si :8: non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:si si :8: non non si si si si si si si si si si si si si si meme que c'est jondelp qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 arrete de nier, je t'ai vu main dans la main avec jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites