Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 et koi les gens vous postez plus????!!!!!!!! na personne aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 si moi je suis la , jpasse un ptit peu par ci par la ... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:et koi les gens vous postez plus????!!!!!!!! na personne aujourd'hui moi aussi suis la oui vs etes pt la mais vous dites rien alors c pas marrant :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:et koi les gens vous postez plus????!!!!!!!! na personne aujourd'hui moi aussi suis la oui vs etes pt la mais vous dites rien alors c pas marrant :8: vuiiii tu me casses tout le temps :8: :8: rhannn mais c pour du rire hein :8: si je ne t'aimerai pas, je ne te répondrai meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:et koi les gens vous postez plus????!!!!!!!! na personne aujourd'hui moi aussi suis la oui vs etes pt la mais vous dites rien alors c pas marrant :8: vuiiii tu me casses tout le temps :8: :8: rhannn mais c pour du rire hein :8: si je ne t'aimerai pas, je ne te répondrai meme pas et vu que tu lui repond beaucoup il y a de quoi se posé des questions ok je sort pas la peine de pousser voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:et koi les gens vous postez plus????!!!!!!!! na personne aujourd'hui moi aussi suis la oui vs etes pt la mais vous dites rien alors c pas marrant :8: vuiiii tu me casses tout le temps :8: :8: rhannn mais c pour du rire hein :8: si je ne t'aimerai pas, je ne te répondrai meme pas et vu que tu lui repond beaucoup il y a de quoi se posé des questions ok je sort pas la peine de pousser voyons t inquietes paaaas va je te taquine... Mais j aime trop bine le verbe aimer partout... en faite elle casse par amour et de plus elle y prend du plaisir alors pas dmandé comme elle est heureuse en venant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 J'suis là aussi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 août 2005 moi aussi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 août 2005 :83: moi aussi je suis la !!!! oui ici c !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 aaaaaaa mai si vous etes tous la , alor c parti pour faire la fiesta !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 tout sa pour dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 bbay a écrit:aaaaaaa mai si vous etes tous la , alor c parti pour faire la fiesta !!!!!!!!! la mienne de fiesta elle est dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 fodrai tous allé ds celle de gagli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 suis là mais pas pour lgt faut profiter car on prevoit de la pluie pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 a non ,,, pa encor de la pluie hin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 août 2005 NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN pas de PLUIES !!! On en a marre de la pluie, je veux du !!! Fais chier cette météo belge, jamais une semaine complete de soleil !!! Bye mon beau , reviens nous vite !!! Qu'on soit bien et non tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 moi aussi je suis rela.... let the sunshine in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2005 julie a écrit:moi aussi je suis rela.... let the sunshine in woualeyyyyyyyyyyyyy fiestaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:moi aussi je suis rela.... let the sunshine in woualeyyyyyyyyyyyyy fiestaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 aujourd'hui c'est mort il n'y a personne je pense que les gens on trop regarde la star academy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites