S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Le Québécois va chez le juif pour lui acheter quelques soutiens-gorge 42dd. > > Alors, le juif flairant la bonne affaire lui dit : > > C'est très rare, il ne nous en reste plus beaucoup, je les vend 40 $ > > chacun. > > Le Québécois en achète 6. > > Il revient quelques semaines plus tard et il en redemande 2 douzaines . > > Le juif lui dit : C'est de plus en plus rare... et lui vend $50 chacun. > > Un mois plus tard, le québécois lui achète tout ce qui reste à $75 la pièce. > > Le juif lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorge. > > Et le québécois lui répond : Je les coupe en deux et je fais des > > petits chapeaux pour les juifs que je leur vend $ 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 mdr pas mal du tout celle la loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 août 2005 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 ouuais j'vais dire qu'elle est bien marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 août 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites