GAGLI1 0 Posté(e) le 30 août 2005 voila des petites photos du monstre c'est un modele importé du japon( conduite a droite) tout fraichement arrivé en france pour une petite prepa pour des rallyes( si j'ai bien comprit) elle vient de parraitre dans le magazine "echappement" [img] >[/img] [img] >[/img] [url] >[/url] [img] >[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 août 2005 quelle monstre j'aimerai avoir aussi cette voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Je savais pas qui avait la 9 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2005 si si. tout beau tout nouveau et deja sur d a a niveau moteur, c'est toujours le 4G63 mais avec un calage variable de l'AAC d'admission et le turbo des evo 8MR, la boite 6 a été remplacée par une boite 5( la boite 6 etant plus lourde de 12kg et en rallye, la boite 6 est bof bof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 août 2005 sa doit etre vraiment un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2005 avec 285 poneys d'origine, et un poil boostée tu arrive a environ 350cv c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites