bbay 0 Posté(e) le 30 août 2005 B-bay ,,, l'homme ki a rencontré Vin diesel ds les rues de bxl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 Alors lui arf meme pas de mot pour exprimer grrrrrrrrrrrrrr pour Vin Diesel, mais j'ai de serieux doute sur la photo scuse moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 ha ca quel bel homme rien a dire, mais tu as raison sabri je doute fort que ce soit lui, vin est plus musclé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 août 2005 aaaa de vrai connaisseusse les filles !!! bien sur ke c pa lui lol mai la ressemblance est trompeuse kan meme .... voila ... lol la doublure du jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 julie a écrit:ha ca quel bel homme rien a dire, mais tu as raison sabri je doute fort que ce soit lui, vin est plus musclé je pense Ce n'est pas le faites qu'il soit plus muscle parce que tu regardes la photo en petit et tu pourrais dire que c'est lui.. Par contre en l'agrandissant direct à la tete j'ai bien vu que ce n'etait pas lui du tout , sur ça on saurait pas m'avoir :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 août 2005 bbay a écrit:B-bay ,,, l'homme ki a rencontré Vin diesel ds les rues de bxl !!!! et ca te prend souvent de faire des photos de moi comme ca?? je ne parais pas musculé sur cette photo, faudra que tu t'aplique la prochaine foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 août 2005 ced tuning-design a écrit:bbay a écrit:B-bay ,,, l'homme ki a rencontré Vin diesel ds les rues de bxl !!!! et ca te prend souvent de faire des photos de moi comme ca?? je ne parais pas musculé sur cette photo, faudra que tu t'aplique la prochaine foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 loool non jcroi kil mank kelke cheveux la ,?? non ?? lol a moin ke t'ai ete chez le coiffeur ,, alor lache une nouvel foto de toi ...vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 bbay a écrit:B-bay ,,, l'homme ki a rencontré Vin diesel ds les rues de bxl !!!! Dis par hazard le gars de la photo, tu le connais ou c'est une photo comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 hahaha la miss sabrice est interressé ??? non c une tof com sa ,,, mais sinon , taka passé a bxl , tora ptetre la chance dle voir lol , ou un otre ,,, fo dire ki yen a plin des com sa , a bx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Sabrice a écrit:bbay a écrit:B-bay ,,, l'homme ki a rencontré Vin diesel ds les rues de bxl !!!! Dis par hazard le gars de la photo, tu le connais ou c'est une photo comme ça??? Salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 Non pas de querelle tracasse il dit ça juste pour le fun que tu crois il s'en fou lui Mais bon faut bien preparer le terrain n'est-ce pas , j'voudrais pas rester bredouille le jour ou il se cassera pour sa dulcinée B-Bay si tu as plus d'info envoie par ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 j'arive pa a lire ... lol ... ma vue baisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 bbay a écrit:j'arive pa a lire ... lol ... ma vue baisse ..... Mouais mouais fais pas ton innocent ou mon super guerrier va se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 août 2005 ouai mai jsui ptetre kun ptit pilote professionel ,,,, mai je te tien tete,,, sdoi pa etre dur loooool non veu pa me battre vec ti .... faison l'amourrrr pa la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 bbay a écrit:ouai mai jsui ptetre kun ptit pilote professionel ,,,, mai je te tien tete,,, sdoi pa etre dur loooool non veu pa me battre vec ti .... faison l'amourrrr pa la guerre heu oui ok, mais heuu je sais pas si t'a dja eu solid en face de toi, et si t'a dja remarquer sa grandeur,... a mon avis tu vas repartir la queue entre les jambes plutot que de la remuez dans ts les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 août 2005 Elle t'as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 REDFANATIC a écrit:Elle t'as encore ca c quand je suis en forme vois tu, olalalala ca va etre beau a jupille si jamais je les vois tous v me cacher dans la tuture a gagli faut po le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 meuhhhh bien sur kjai deja vu solid , c vrai kil est grand , mais m'enfou ,,, m'inpressione pa lol bon ou j'ai mi mon flingue a eau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 septembre 2005 J'attends de voir à Jupille si elle aura autant de repartie qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 moi jvien pa a Jupille ,,,, en tout cas pas juska present ,,, c pa ds mes projet :8: paske le 10 jai une soiré .... sava pa allé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:moi jvien pa a Jupille ,,,, en tout cas pas juska present ,,, c pa ds mes projet :8: paske le 10 jai une soiré .... sava pa allé .... bah c est claiiiiiiir... Non stop... pas besoin de dormir hop apres la soirée tu montes sur Liege direct oullaaaaa sa va etre dur pour le cervo sa !!! lol pi comen v tracé vers liege moi ,,, fo pa oublié kjsui a patte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 on verra ds kel etat je serrai alor :70: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites