Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 Moi je l'aime bien nananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 août 2005 elle dechire quand meme, mais j'prefere le pickupmini couper redbull avec la grosse cannnnééétte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Moi je trouve que ça pète tout... Tu tapes des chromés la dessus et c'est partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 On sait peut etre pas y rentrer par la porte faut peut être se faufiler par la serrure comme une arraignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 Perso, je trouve ça horrible Si c'est pour faire des thèmes sur une caisse, autant la laisser d'origine, elle pètera toujours plus. Les thèmes sur une bagnole, je trouve que ça fait gamin. Alors acheter une sportive à plus d'1 million, je trouve qu'un thème comme ça dessus, c'est comme si elle ne valait plus rien. A quand un thème Mickey sur la nouvelle Hyundai coupé? A quand un thème La petite maison dans la prairie sur une Nissan 350Z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Mdrrrrrrrrrrrr la petite maison dans la prairie... Moi perso j'aime bien... Si je devais faire une me dérangerai pas d'avoir une peinture DBZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrr la petite maison dans la prairie... Moi perso j'aime bien... Si je devais faire une me dérangerai pas d'avoir une peinture DBZ... oué mais toi t es un ouf... Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrr la petite maison dans la prairie... Moi perso j'aime bien... Si je devais faire une me dérangerai pas d'avoir une peinture DBZ... oué mais toi t es un ouf... Je sais heureusmiiiiiiiiiint mfiiiiiiii Moins au moins je le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrr la petite maison dans la prairie... Moi perso j'aime bien... Si je devais faire une me dérangerai pas d'avoir une peinture DBZ... oué mais toi t es un ouf... Je sais heureusmiiiiiiiiiint mfiiiiiiii Moins au moins je le sais... - au - aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites