Benja 0 Posté(e) le 30 août 2005 Quelle est la phrase qui fait le plus peur on monde et qui commence par: -Bijour Et qui se termine par: -dibor Reponse: Bijour ji suis votre nouveau commandant d'y bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 c'est vraiment ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 août 2005 Sabrice a écrit: c'est vraiment ça en plus Ben oui c'est ca, sinon je le dirai pas hein non méééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit: c'est vraiment ça en plus Ben oui c'est ca, sinon je le dirai pas hein non méééééé lol Ne me cherche pas tete d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 août 2005 Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit: c'est vraiment ça en plus Ben oui c'est ca, sinon je le dirai pas hein non méééééé lol Ne me cherche pas tete d'orange Tu l'epluches et tu la manges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit: c'est vraiment ça en plus Ben oui c'est ca, sinon je le dirai pas hein non méééééé lol Ne me cherche pas tete d'orange Tu l'epluches et tu la manges pas du tout tête de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 septembre 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit: c'est vraiment ça en plus Ben oui c'est ca, sinon je le dirai pas hein non méééééé lol Ne me cherche pas tete d'orange Tu l'epluches et tu la manges J'l'epluche et je jette, me risquerais pas à ffaire une indigestion :8: :8: Puis il doit pas y avoir bcp de comestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit: c'est vraiment ça en plus Ben oui c'est ca, sinon je le dirai pas hein non méééééé lol Ne me cherche pas tete d'orange Tu l'epluches et tu la manges J'l'epluche et je jette, me risquerais pas à ffaire une indigestion :8: :8: Puis il doit pas y avoir bcp de comestible que tu crois ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites