Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 Elle s'est essayer en Français, moi je dis qu'il fallait le faire quand-meme, elle pete pas un mot de Français http://www.magus.be/beyonce/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 vive le sous titrage ku meme :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 y a rien ici j'sais pas ecouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 30 août 2005 Ben moi j trouve que c pas mal quand meme faut le faire hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 Benja a écrit:Ben moi j trouve que c pas mal quand meme faut le faire hein ... Ben c'est ce queje disais , elle pete pas un mot en français elle donc c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 août 2005 oui, faut quand meme lui laisser le merite, reusement que la chorale derriere chante bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 août 2005 j'ai rien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 fabrizio a écrit: j'ai rien compris lol Michant Fabrizio :8: :8: J'voudrais bien te voir chanter en anglais moi tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Sabrice a écrit:fabrizio a écrit: j'ai rien compris lol Michant Fabrizio :8: :8: J'voudrais bien te voir chanter en anglais moi tient sa sera pir mais bon je ne le ferai jamais en public lol et toi tu chante bien en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 septembre 2005 fabrizio a écrit:Sabrice a écrit:fabrizio a écrit: j'ai rien compris lol Michant Fabrizio :8: :8: J'voudrais bien te voir chanter en anglais moi tient sa sera pir mais bon je ne le ferai jamais en public lol et toi tu chante bien en anglais oh oui je te raconte meme pas comme je chante bien pas de commentaire vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Sabrice a écrit:fabrizio a écrit:Sabrice a écrit:fabrizio a écrit: j'ai rien compris lol Michant Fabrizio :8: :8: J'voudrais bien te voir chanter en anglais moi tient sa sera pir mais bon je ne le ferai jamais en public lol et toi tu chante bien en anglais oh oui je te raconte meme pas comme je chante bien pas de commentaire vaut mieux Ben oui c'est la petite fille a Yvette Horner, vous l'avez pas reconnue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites