Invité Sabrice Posté(e) le 29 août 2005 J'voudrais bien savoir votre score à vous http://www.spikything.com/games/kickups/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 août 2005 6 mais avec un peu d'entrainement y'a moyen de faire beaucoup mieux !!!! allez les autres ! a vos jonglages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 août 2005 j'ai fait 9. mais faut pas montrer ca a benja, il va tous nous battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 août 2005 YYYeeeeeSSSSS 11 !!! qui dit mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 18 mais avec un peu de temps je suis sur je touche les 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 30 août 2005 jé fé 8 et puis jen avais marre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Et voilà 32... Trop fort ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 moi 8 je sais c pas bcp mais je m'en fou lol... pr une fois jondelp a raison, moi aussi je vais enfoncer la souris dans le bureau c trop stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 julie a écrit:moi 8 je sais c pas bcp mais je m'en fou lol... pr une fois jondelp a raison, moi aussi je vais enfoncer la souris dans le bureau c trop stressant Bande de petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:moi 8 je sais c pas bcp mais je m'en fou lol... pr une fois jondelp a raison, moi aussi je vais enfoncer la souris dans le bureau c trop stressant Bande de petit... bah oui et koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 bein petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:bein petit... ce qui est petit est joli :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:bein petit... ce qui est petit est joli :8: pour une fois je suis bien d accoooord avec Mademoiselle... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:bein petit... ce qui est petit est joli :8: c ce ke je dis tjs.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:bein petit... ce qui est petit est joli :8: c ce ke je dis tjs.................... on a dit petit... Pas mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:bein petit... ce qui est petit est joli :8: c ce ke je dis tjs.................... on a dit petit... Pas mini... t'as jamais entendu la pub pr un hebdo feminin ca dis =>".... tt ce ki est mini est mimi....." :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 moi j'ai fais 7... mais ça me stress aussi ce jeu en fait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:t'as jamais entendu la pub pr un hebdo feminin ca dis =>".... tt ce ki est mini est mimi....." :8: Jamais entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 août 2005 Putaaaiiiiinnnnn de jeu !!!! Mais ce jeu, il me rend completement fou !!!! trop stressant !!! Je sais pas comment tu fais S. Snake mais ton score est balaize !!! Mais si je continue, ma souris va rendre l'ame !!! Ou alors je vais ce jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je viens de réessayer... j'ai fais 39... en fait c'est facile y a un endroit du ballon ou quand tu clique dessus il ne repart pas aussi vite et tu as tout le temps pour reprendre ton esprit... C'est tout con!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 août 2005 S. Snake, t'es balaize mais record du jeu a battre n'est que de 1961 jonglages !!!! Je suis a peine a 25 !!! y'a du boulot !!! :83: je crains que ma sourais n'a pasi assez de chargement de baterie pour tenir 1961 jonglages !!! Ce jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 août 2005 voilà un petit 17 en commencant, mais j'ai aps de temps a perdre maintenant a ca. solid, j'v t'exploser ton record fin de semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites