Invité Sabrice Posté(e) le 29 août 2005 Les guerres des icones http://www.fetchfido.co.uk/games/icon_story/icon_story.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 août 2005 Et oui, Bill gates va encore avoir du boulot pour calmer ces petites betes !!! Ils sont en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 août 2005 pas mal trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 août 2005 Pas mal du tout! merçi sabrice ! :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 J'avais déjà reçu ça c'est excellent je sais pas si vous avez remarqué tout les détails mais le gars s'est amusé pour faire tout ça en flash... Moi j'adore... Evidement si il avait eu un raccourcis bureau daa team dot com il aurait mangé le diablo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 excellent ce truc rien a dire... trop trop bien fait j'aime bien la tite fleur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 julie a écrit:excellent ce truc rien a dire... trop trop bien fait j'aime bien la tite fleur moi Tu veux parler de icq??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:excellent ce truc rien a dire... trop trop bien fait j'aime bien la tite fleur moi Tu veux parler de icq??? ouais voila je retombais plus sur le nom du prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 t'as qu'a le mettre sur ton bureau c'est pas dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:t'as qu'a le mettre sur ton bureau c'est pas dur... bah ouais mais ca me servirai a rien g po de micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:t'as qu'a le mettre sur ton bureau c'est pas dur... bah ouais mais ca me servirai a rien g po de micro Je te parle pas du prog mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je te parle juste de l'icone mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'suis kc là... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis même avec icq tu peux parler comme sur msn mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:t'as qu'a le mettre sur ton bureau c'est pas dur... bah ouais mais ca me servirai a rien g po de micro Je te parle pas du prog mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je te parle juste de l'icone mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'suis kc là... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis même avec icq tu peux parler comme sur msn mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c ca rigole rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 août 2005 deja vu, pas mal du tout, en effet, mais y a pas de son ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 août 2005 a si, il y a du son, lol core mon frere qui a debrancher le 3.1 pfffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 août 2005 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites