Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité julie

BONNE RENTREE

Messages recommandés

Invité julie

voila je souhaite a tout ceux qui rentre à l'école une très bonne reprise des cours et éspérant pr tous qu'elle sera fructueuse...
glandouilleglandouilleglandouille

Invité julie
jondelp a écrit:
julie a écrit:
voila je souhaite a tout ceux qui rentre à l'école une très bonne reprise des cours et éspérant pr tous qu'elle sera fructueuse...

6 tous :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: lol

hein???

Invité julie
jondelp a écrit:
julie a écrit:
jondelp a écrit:
julie a écrit:

6 tous :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: lol

hein???

glandouille6good

oui jondelp oui jondelp 10

allez eusa_wall ce post ne te concerne pas :eusa_naughty: mdr2

Invité julie
REDFANATIC a écrit:
666

jondelp, elle t'a 5 !!! mdrmdrmdr

j' dis çà, j' dis rien... 101010

bah il a l'habitude avec moi, faut pas s'en faire, il est roder maintenant surtt que je pas prete de le lacher :8: lol2

Invité julie
jondelp a écrit:
REDFANATIC a écrit:
666

jondelp, elle t'a 5 !!! mdrmdrmdr

j' dis çà, j' dis rien... 101010

elle me deteste.. 10peacepeacepeace1010106

no c po vrai ca je t'aime bien mais j'aime bien de t'ennuyer lol je sais pas pq 6

Invité Psy4

quelle gentille demoiselle! MMoi aussi je souhaite bonne rentrée a tous car pour moi c'est enfin fini!! mouahahahaahaahahahaahahahahaah!!!! 6

julie a écrit:

Merci et a toi aussi

ca fait deja quelques années que je ne fais plus de rentrée tristetristetriste
faudrait que je retourne a l'ecole. des fois ca me manque peace

GAGLI a écrit:

Toi t es pas normale...

aaaa ben c gentil a vous de pensez a nous ,,, ki devons se creusé les meninge pour des probleme auquel on en a rien a battre lool...

en + on est meme pa payer pour le travail kon effectue ,, t'imagine , tu paierai aux point ke tu aurai , t'orai bien plus d'einstein ke de bob marley !!! lol

666 bref , moi jcommence le 5 10

Invité julie
bbay a écrit:
aaaa ben c gentil a vous de pensez a nous ,,, ki devons se creusé les meninge pour des probleme auquel on en a rien a battre lool...

en + on est meme pa payer pour le travail kon effectue ,, t'imagine , tu paierai aux point ke tu aurai , t'orai bien plus d'einstein ke de bob marley !!! lol

666 bref , moi jcommence le 5 10

moi je recommence plus loll j'ai assez donné enfin la je suis diplomée éducatrice donc je postule...

N'empeche si vous étiez payé au point, y'en a qui toucherai pas grand chose !!! mdr

Car certains on le cerveau au chomage !!! 6

10101010 Je vise personne !!! mdr2

S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:

Toi t es pas normale...

ben en fait, c'est surtout pour toutes les conneries qu'on faisait en classe. comme une fois en cours de math ou tout le monde s'etait bu de la vodka a 70° a 8h au matin, on n'arretait pas de gueuler rigoler, ect. un moment la prof arrete son cours, elle nous fait" mais vous avez bu ou quoi?" on etait mort pliés en 2 mdr

ou bien une fois en hiver toujours avec cette prof de math. on se faisait une bagarre de boules de neige en classe, un moment une boule vient s'ecraser sur le tableau par accident. la prof se retourne, et elle nous lache" pffffff meme pas capable de savoir viser". a peine elle a eu le dos tourné qu'une belle boule de neige est venue s'ecraser sur sa nuque. la pauvre est partie en pleurant mdrmdrmdr ( il fallait dire aussi qu'on aimait pas trop les math mdr2 )
et encore, c'est un petit appercu, des conneries en classe, on en a fait des milliers good

Moi je ne peux pas raconter toutes les conneries que j'ai faites... Parce que y a de la censure ici...

Invité julie
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:
S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:

Toi t es pas normale...

ben en fait, c'est surtout pour toutes les conneries qu'on faisait en classe. comme une fois en cours de math ou tout le monde s'etait bu de la vodka a 70° a 8h au matin, on n'arretait pas de gueuler rigoler, ect. un moment la prof arrete son cours, elle nous fait" mais vous avez bu ou quoi?" on etait mort pliés en 2 mdr

ou bien une fois en hiver toujours avec cette prof de math. on se faisait une bagarre de boules de neige en classe, un moment une boule vient s'ecraser sur le tableau par accident. la prof se retourne, et elle nous lache" pffffff meme pas capable de savoir viser". a peine elle a eu le dos tourné qu'une belle boule de neige est venue s'ecraser sur sa nuque. la pauvre est partie en pleurant mdrmdrmdr ( il fallait dire aussi qu'on aimait pas trop les math mdr2 )
et encore, c'est un petit appercu, des conneries en classe, on en a fait des milliers good

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... j'y retournerais bien moi... 97peace

ha non moi je ne saurai plus mettre les pied dans une classe de cours ca me prend trop la tete de restée assise sans rien faire pdt 8 heures. puis quand tu rentre c reparti pr étudier ha non 56

Invité julie

ca m'étonnerai car j'ai toujours détesté l'école... juste cette année car j'ai eu la st nic des étudiants, les 100 jours,... mais sinon 10 et franchement je crois pas que je vais regretter

ooooo oui ,,,, s'amusé c la meilleur des chose ke jfai a l'ecole lol

tous ske jdevrai raconté ouaaaaaa....

ya tro....

julie a écrit:
ca m'étonnerai car j'ai toujours détesté l'école... juste cette année car j'ai eu la st nic des étudiants, les 100 jours,... mais sinon 10 et franchement je crois pas que je vais regretter
moi aussi j'ai toujours detesté l'ecole, mais quand je repense a toutes les conneries qu'on a fait a l'ecole, ca me donne envie d'y retourner juste pour en refaire encore plus mdr

• Créer...