Invité julie Posté(e) le 29 août 2005 voila je souhaite a tout ceux qui rentre à l'école une très bonne reprise des cours et éspérant pr tous qu'elle sera fructueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:voila je souhaite a tout ceux qui rentre à l'école une très bonne reprise des cours et éspérant pr tous qu'elle sera fructueuse... tous :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: lol hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:voila je souhaite a tout ceux qui rentre à l'école une très bonne reprise des cours et éspérant pr tous qu'elle sera fructueuse... tous :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: lol hein??? oui jondelp oui jondelp allez ce post ne te concerne pas :eusa_naughty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 août 2005 jondelp, elle t'a !!! j' dis çà, j' dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 août 2005 REDFANATIC a écrit:jondelp, elle t'a !!! j' dis çà, j' dis rien... bah il a l'habitude avec moi, faut pas s'en faire, il est roder maintenant surtt que je pas prete de le lacher :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 août 2005 jondelp a écrit:REDFANATIC a écrit:jondelp, elle t'a !!! j' dis çà, j' dis rien... elle me deteste.. no c po vrai ca je t'aime bien mais j'aime bien de t'ennuyer lol je sais pas pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 août 2005 quelle gentille demoiselle! MMoi aussi je souhaite bonne rentrée a tous car pour moi c'est enfin fini!! mouahahahaahaahahahaahahahahaah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2005 julie a écrit:voila je souhaite a tout ceux qui rentre à l'école une très bonne reprise des cours et éspérant pr tous qu'elle sera fructueuse... Merci et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 août 2005 ca fait deja quelques années que je ne fais plus de rentrée faudrait que je retourne a l'ecole. des fois ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2005 GAGLI a écrit:ca fait deja quelques années que je ne fais plus de rentrée faudrait que je retourne a l'ecole. des fois ca me manque Toi t es pas normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 août 2005 ECOLE Non mais elle dis n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 août 2005 aaaa ben c gentil a vous de pensez a nous ,,, ki devons se creusé les meninge pour des probleme auquel on en a rien a battre lool... en + on est meme pa payer pour le travail kon effectue ,, t'imagine , tu paierai aux point ke tu aurai , t'orai bien plus d'einstein ke de bob marley !!! lol bref , moi jcommence le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 août 2005 bbay a écrit:aaaa ben c gentil a vous de pensez a nous ,,, ki devons se creusé les meninge pour des probleme auquel on en a rien a battre lool... en + on est meme pa payer pour le travail kon effectue ,, t'imagine , tu paierai aux point ke tu aurai , t'orai bien plus d'einstein ke de bob marley !!! lol bref , moi jcommence le 5 moi je recommence plus loll j'ai assez donné enfin la je suis diplomée éducatrice donc je postule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 août 2005 N'empeche si vous étiez payé au point, y'en a qui toucherai pas grand chose !!! Car certains on le cerveau au chomage !!! Je vise personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:ca fait deja quelques années que je ne fais plus de rentrée faudrait que je retourne a l'ecole. des fois ca me manque Toi t es pas normale... ben en fait, c'est surtout pour toutes les conneries qu'on faisait en classe. comme une fois en cours de math ou tout le monde s'etait bu de la vodka a 70° a 8h au matin, on n'arretait pas de gueuler rigoler, ect. un moment la prof arrete son cours, elle nous fait" mais vous avez bu ou quoi?" on etait mort pliés en 2 ou bien une fois en hiver toujours avec cette prof de math. on se faisait une bagarre de boules de neige en classe, un moment une boule vient s'ecraser sur le tableau par accident. la prof se retourne, et elle nous lache" pffffff meme pas capable de savoir viser". a peine elle a eu le dos tourné qu'une belle boule de neige est venue s'ecraser sur sa nuque. la pauvre est partie en pleurant ( il fallait dire aussi qu'on aimait pas trop les math ) et encore, c'est un petit appercu, des conneries en classe, on en a fait des milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Moi je ne peux pas raconter toutes les conneries que j'ai faites... Parce que y a de la censure ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:ca fait deja quelques années que je ne fais plus de rentrée faudrait que je retourne a l'ecole. des fois ca me manque Toi t es pas normale... ben en fait, c'est surtout pour toutes les conneries qu'on faisait en classe. comme une fois en cours de math ou tout le monde s'etait bu de la vodka a 70° a 8h au matin, on n'arretait pas de gueuler rigoler, ect. un moment la prof arrete son cours, elle nous fait" mais vous avez bu ou quoi?" on etait mort pliés en 2 ou bien une fois en hiver toujours avec cette prof de math. on se faisait une bagarre de boules de neige en classe, un moment une boule vient s'ecraser sur le tableau par accident. la prof se retourne, et elle nous lache" pffffff meme pas capable de savoir viser". a peine elle a eu le dos tourné qu'une belle boule de neige est venue s'ecraser sur sa nuque. la pauvre est partie en pleurant ( il fallait dire aussi qu'on aimait pas trop les math ) et encore, c'est un petit appercu, des conneries en classe, on en a fait des milliers aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... j'y retournerais bien moi... ha non moi je ne saurai plus mettre les pied dans une classe de cours ca me prend trop la tete de restée assise sans rien faire pdt 8 heures. puis quand tu rentre c reparti pr étudier ha non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 ca m'étonnerai car j'ai toujours détesté l'école... juste cette année car j'ai eu la st nic des étudiants, les 100 jours,... mais sinon et franchement je crois pas que je vais regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 août 2005 ooooo oui ,,,, s'amusé c la meilleur des chose ke jfai a l'ecole lol tous ske jdevrai raconté ouaaaaaa.... ya tro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 août 2005 julie a écrit:ca m'étonnerai car j'ai toujours détesté l'école... juste cette année car j'ai eu la st nic des étudiants, les 100 jours,... mais sinon et franchement je crois pas que je vais regrettermoi aussi j'ai toujours detesté l'ecole, mais quand je repense a toutes les conneries qu'on a fait a l'ecole, ca me donne envie d'y retourner juste pour en refaire encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites