Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 août 2005 http://members.carfreaks.net/TJS/temp/WRC_04_Germany_Day2_Solberg_Crashes_Full.mpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 août 2005 la subaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 août 2005 pffffffff quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2005 J look apres mais a mon avis il doit bien se planter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 août 2005 la voiture de mes reves en ti cubes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2005 nooooooooooooo pq il ne me la pas donner avant j'aurais fais un meilleur usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 30 août 2005 jondelp a écrit:un gros cuuube... un ptit cuuuube... c est l'heure de l'apeeeeeri-cube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 30 août 2005 a tien jondelp, j'ai acheté une golf, enfin pas encore mais jlai en début décembre, parce que le gars a commandé une new audi a 6 alors fo attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 août 2005 jondelp a écrit:un gros cuuube... un ptit cuuuube... c est l'heure de l'apeeeeeri-cube... ah ben tu vois j'ai pas faim du tout la.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Jomontzen a écrit:a tien jondelp, j'ai acheté une golf, enfin pas encore mais jlai en début décembre, parce que le gars a commandé une new audi a 6 alors fo attendre... 1 2 3 4 5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Je parle du type de Golf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ah une golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui c une 3, gt tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Jomontzen a écrit:oui c une 3, gt tdi Excellent ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Jomontzen a écrit:oui c une 3, gt tdi Excellent ça... j peux aller me cacher... derrière des chips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 Mais quel goût tes chips au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Jomontzen a écrit:oui c une 3, gt tdi Excellent ça... j peux aller me cacher... derrière des chips... comme d hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Jondelp tu me reconnu hier? vers 5h30 stai moi la golf verte derrière toi a montzen, jte fesais coucou et tout mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites