Benja 0 Posté(e) le 28 août 2005 100 Membres inscrits, moi je dis BRAVO au DAACa vaut la peine d'etre dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 août 2005 Benja a écrit:100 Membres inscrits, moi je dis BRAVO au DAACa vaut la peine d'etre dit ... Merci merci mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 août 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:100 Membres inscrits, moi je dis BRAVO au DAACa vaut la peine d'etre dit ... Merci merci mon coeur... Mais de rien hein dit me ptit chou,c'est sincere donc ... allez va dodter tu travailles demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 août 2005 Super !!!! :newdujour: Allez maintenant 200 a battre !!! On y croit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 août 2005 REDFANATIC a écrit:Super !!!! :newdujour: Allez maintenant 200 a battre !!! On y croit !!! La c kler ca serai terrible... mais n'allons pas trop vite en besogne.. Et Vive TCHITTTTTTTEEEEEEEEEEEEE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 août 2005 T'as raison Benja !!! Standard de Liège Olé Olé !!! REDFANATIC ON TOUR !!!! HS81 the one side in Belgium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 août 2005 REDFANATIC a écrit:T'as raison Benja !!! Standard de Liège Olé Olé !!! REDFANATIC ON TOUR !!!! HS81 the one side in Belgium ! Come on RED'SSSSS lol Moi je ne dit qu'une chose MéMé Président DD dehors retourne a Montegnée Barakie, il connait rien au foot ... Et le nul des PDs de Mauve, nous voila seul en tete ... Let'ssssssssssss Gooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 août 2005 Super ca ! et c'est qui le 100ème?? Bravo a vous super site chouette forum DAA c'est plus fort que toi c'est ce qu'on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2005 c'est vrai sa on devrai demander a tout le monde qu'ils viennent a une heure bien presise comme sa sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites