bbay 0 Posté(e) le 28 août 2005 Rhooooo jveu ce fusil moi !!!lol sa doit bien tirer kelke coup lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 août 2005 hey grand, tu es en manque ou quoi? va falloir demander a ta copine qu'elle s'occupe mieux de toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 août 2005 il a raison si tu es en manque demande a tz copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 août 2005 ouais ben pour l'instant justement sava pa tro bien vec ma copine ....snif oui jsui en mank !! en mank d'elle .... snifouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 août 2005 ooooooh c pas coool ca, j'èspère pr vous deux que ca va allez mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 août 2005 bbay a écrit:ouais ben pour l'instant justement sava pa tro bien vec ma copine ....snif oui jsui en mank !! en mank d'elle .... snifouille va la chercher sur ton scoot un bouquet de fleurs a la main, et ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ouais, fait comme GAGLi as dit Elle va etre toute mais fait gaffe te trompe pas, t'ammenes pas avec le pan pan au lieu du bouquet de fleurs sinon elle va te !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 août 2005 n'empeche trop fort comme fusil a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Excellent ce truc mdrrr j'en veux 111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:Excellent ce truc mdrrr j'en veux 111111111111111111111111 Mdrrr franchement je te vois bien avec ça mdrr ça t'ira comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc mdrrr j'en veux 111111111111111111111111 Mdrrr franchement je te vois bien avec ça mdrr ça t'ira comme un gant Plutôt à toi que ça ira comme un gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 août 2005 les histoires de cul qui re-commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 Nemesis a écrit:les histoires de cul qui re-commence On est pas encore au cul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je dirai meme plus " çà lui irai comme un gland " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc mdrrr j'en veux 111111111111111111111111 Mdrrr franchement je te vois bien avec ça mdrr ça t'ira comme un gant Plutôt à toi que ça ira comme un gand je pense que ca ira a sabrice comme un gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 août 2005 Sabrice a écrit:Nemesis a écrit:les histoires de cul qui re-commence On est pas encore au cul ici vu le demarrage sur les chapeau de roue on va pas tardé a y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 août 2005 peter de rire la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 août 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc mdrrr j'en veux 111111111111111111111111 Mdrrr franchement je te vois bien avec ça mdrr ça t'ira comme un gant Plutôt à toi que ça ira comme un gand je pense que ca ira a sabrice comme un gland ta voulut dire , TOUT comme un gland ... (pourtant elle fais pas si homme que ca....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc mdrrr j'en veux 111111111111111111111111 Mdrrr franchement je te vois bien avec ça mdrr ça t'ira comme un gant Plutôt à toi que ça ira comme un gand je pense que ca ira a sabrice comme un gland ta voulut dire , TOUT comme un gland ... (pourtant elle fais pas si homme que ca....) Mouais il est vite content le Gagli faut le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Sabrice a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc mdrrr j'en veux 111111111111111111111111 Mdrrr franchement je te vois bien avec ça mdrr ça t'ira comme un gant Plutôt à toi que ça ira comme un gand je pense que ca ira a sabrice comme un gland ta voulut dire , TOUT comme un gland ... (pourtant elle fais pas si homme que ca....) Mouais il est vite content le Gagli faut le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 septembre 2005 bbay a écrit:Rhooooo jveu ce fusil moi !!!lol sa doit bien tirer kelke coup lol !!!! J'ai trouve le lit assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 MDR !!!!! zen veu un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ce pieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je vous avait interdit d'aller dans ma chambre lors du barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites