Invité Psy4 Posté(e) le 28 août 2005 Salut a tous, Je cherche un programme genre "imageshack" mais où on sait aussi télécharger les vidéos et pas que des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 août 2005 www.putfile.com www.rapidshare.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 août 2005 megaupload.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 août 2005 www.jusspress.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 août 2005 merçi merçi les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 août 2005 http://www.video-perso.com/ encor !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 août 2005 de rien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 g voulu héberger des vidéos et j y arrive pas ca me prend la tete, et ca a marché ac le dernier lien de b b ay sauf kils ont été me mettre des vidéos à la rien a voir! si qq un sait m aider ( que je lui envoie les vidéo et qu il me renvoie le lien par exemple ) ce serait bien gentil ca va c bon g trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:g voulu héberger des vidéos et j y arrive pas ca me prend la tete, et ca a marché ac le dernier lien de b b ay sauf kils ont été me mettre des vidéos à la rien a voir! si qq un sait m aider ( que je lui envoie les vidéo et qu il me renvoie le lien par exemple ) ce serait bien gentil ca va c bon g trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui c un peu con comme truc mais bon c la vie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi v commencer a mettre mes video aussi en ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 ok fais peter ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites