bbay 0 Posté(e) le 28 août 2005 ben tien voila ke jai acheté le dernier gtimag... alor a koi la dedan..... un ti report sur ciney... cool 2 voiture belge détaillé et linfo du jour !!! ds le prochain gtimag , cdrom de simulation tuning style nfs u !!! avec des kit et tout et tout.... et on pourra meme testé ces réa sur un circuit !!! yéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2005 je l'ai achete aussi et il y a vraiment des belle realisation et il vont jusqu'a l'extreme avec la saxo avec de 20" et une jag avec des 22" terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 août 2005 fabrizio a écrit:je l'ai achete aussi et il y a vraiment des belle realisation et il vont jusqu'a l'extreme avec la saxo avec de 20" et une jag avec des 22" terrible Quelle saxo en 20" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 août 2005 Psy4 a écrit:fabrizio a écrit:je l'ai achete aussi et il y a vraiment des belle realisation et il vont jusqu'a l'extreme avec la saxo avec de 20" et une jag avec des 22" terrible Quelle saxo en 20" ? Moi comme je peux voir sur la photo elle resemble fort a celle de Chris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 29 août 2005 Je n'ai même pas besoin de l'achetée il est en ligne !!! Il ne reste plus beaucoup de page à scannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 août 2005 c est du 18" hein!!!!!sur la saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 DblokMan a écrit:c est du 18" hein!!!!!sur la saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 août 2005 ouaaaa jondelp , ké intelligence !!!! c bien sa , ya la saxopink belge , et une saxo en 20' de la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 août 2005 oui mais celle queil a mis c la saxo de chris!et c est du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 DblokMan a écrit:oui mais celle queil a mis c la saxo de chris!et c est du 18" Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:oui mais celle queil a mis c la saxo de chris!et c est du 18" Exactement... ca je sais bien Tu vois que tu peux quand tu veux hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:oui mais celle queil a mis c la saxo de chris!et c est du 18" Exactement... ca je sais bien Tu vois que tu peux quand tu veux hein... c est pcq j avais trop envie la... Bein oui des fois faut bien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 août 2005 DblokMan a écrit:oui mais celle queil a mis c la saxo de chris!et c est du 18" 18" et ellle est a - 8 .. qui dit mieux lol !!! Oui il parlait de l'autre saxo ou alors il n'y connait rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:oui mais celle queil a mis c la saxo de chris!et c est du 18" Exactement... ca je sais bien Tu vois que tu peux quand tu veux hein... c est pcq j avais trop envie la... mais sur la couverture du livre il y a une saxo orange californien capot carbonne et jante 20", c'est un pereparateur anglais comme par assart mais pour mon je trouve que le 20" sur une saxo c'est petit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 mdrrr ki parle la???avec ces 15" lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:mdrrr ki parle la???avec ces 15" lol!!!!!! c est pour ca que je suis plus a la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites