Michel19 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour à tous, Et oui encore un pti nouveaux sur le forum.... Je m'appelle Michel, J'habite la région de Jemappes (près de Mons) j'ai 30 Ans, je suis marié et j'ai 2 filles. Etant un grand fana de tuning je me suis dit pourquoi pas s'incrire ici et même que peut être je vais m'y mettre à faire des meetings :laughing7: . Alors question voiture, j'ai une astra coupé Bertone 2.2 dti. Sur ce je vais poster les photos de ma voiture dans la section photos... A+ et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2005 salut a toi...... ... et sur notre forum de fou................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 28 août 2005 Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 août 2005 ouais bienvenue a toi , et gaf a jondelp !!! :8: :laughing7: :laughing7: :laughing7: :laughing7: :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 août 2005 Merci pour ton inscriptions c'est vraiment cool... Mais attention y a beaucoup de fous sur ce forum mais tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions malgré le manque de maturité à certains moment. Comme je vois tu as une voiture du tonerre... Et oui moi aussi j'ai une Astra... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bienvenu chez les FOUS !!!!! Mais tu vas pas le regretter car ce forum est au TOP !!! Super ton Astra !!! Je pense que tu vas vite devenir le CHOUCHOU de S. Snake !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 28 août 2005 Merci pour cet accueill ! J'men va devenir fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 août 2005 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 28 août 2005 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 août 2005 salut a toi... wouah rien a dire trop jolie ta tite voiture.... amuse toi bien sur ce forum et n'aie pas peur de poster ... sur ce passer tous et toutes une bonnes semaines.. :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 août 2005 Avec retard et oui lol Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 29 août 2005 Merci à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 REDFANATIC a écrit:Bienvenu chez les FOUS !!!!! Mais tu vas pas le regretter car ce forum est au TOP !!! Super ton Astra !!! Je pense que tu vas vite devenir le CHOUCHOU de S. Snake !!! C'est déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 août 2005 elle est cruelle la vie hein oui............. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:REDFANATIC a écrit:Bienvenu chez les FOUS !!!!! Mais tu vas pas le regretter car ce forum est au TOP !!! Super ton Astra !!! Je pense que tu vas vite devenir le CHOUCHOU de S. Snake !!! C'est déjà fait... QUOIIIIIIIIIII... c est puuu moi alors... Mais si hein... C'est pour souhaiter la bienvenue hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ouais ! Le ptit nouveaux viens d'arriver qu'il met déja l'embrouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:Michel a écrit:Ouais ! Le ptit nouveaux viens d'arriver qu'il met déja l'embrouille lol oué... Jondelp poooo content Rhoooooo pauvre Jondelp... C'était pour rire hein... Vient pas essayer de te suicider comme l'autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 jondelp a écrit: :8: Je voudrais pas que tu rates cette fois alors je t'aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites