Benja 0 Posté(e) le 27 août 2005 Petit site vous disant le jour de votre mort Mouhahahahahahahahahahaha http://www.deathclock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 27 août 2005 pfffffffffff en 2045 ca va etre long d'attendre jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 août 2005 le 8 novembre 2060 jvou kitte les ami ... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 août 2005 pfffff c'est vraiment c***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2005 lolllll moi c le 27 fevrier 2062 ca va ca me laisse encore pas mal de tps................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 août 2005 11 avril 2054 moi Apfffffffff j'aurai quand meme 74 ans ... a ouais quand meme ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 août 2005 le 21 juin 2034 ça ira vite ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2005 et ben pr le moment c moi ki dure le + longtps........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 août 2005 ouais mai si tu veu pa mourir avan la date prevu arrete de te vanter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2005 me vanter moi.............mm pas vrai d'abord....... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 août 2005 Sunday, December 9, 2074 Et non c'est moi ki serai la plus vieille pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2005 MisS W. a écrit:Sunday, December 9, 2074 Et non c'est moi ki serai la plus vieille pr le moment ah ben ca fait plaisir....y'aura qq un a ki je pourrais raconter les derniers potins.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 août 2005 MDRRRRRRRRRR la vieille comère je t'imagine déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2005 MisS W. a écrit:MDRRRRRRRRRR la vieille comère je t'imagine déja j'imagine bien ave les 2 vi a xhendremael........ je ns vois bien devant chez dan et vi entrant de se raconter les derniers potin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 août 2005 Sunday, January 19, 2081 Ben a vrai dire voeux pas murir a 91 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 août 2005 ah véro j'aime pas le nbr de msg que tu as posté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 août 2005 loolllllllllllllllll voila comme ca en a 1 de +..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 août 2005 tcho , aparemen vero elle veu vrmt mourrir jeune lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 août 2005 bbay a écrit:tcho , aparemen vero elle veu vrmt mourrir jeune lol ... Elle mourra jeune... ça va de soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 août 2005 mouais, en 2055 ( au train ou ca va, je me serai explosé en voiture ou en moto bien avant ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 août 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:tcho , aparemen vero elle veu vrmt mourrir jeune lol ... Elle mourra jeune... ça va de soi... et pkoi devrais je mourrir jeune????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites