GAGLI1 0 Posté(e) le 27 août 2005 un gars mecontent de sa ferrari, il les attaque en justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 août 2005 ya de c malade sur terre lol .... on a plu peur de rien mnt ... c deconné .... offrer une lada a ce monsieur , et il se rendra compte kil a kan meme du bol datteindre 280 km/h !!!! non mai , va pa nous chier pour 20 km/h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 août 2005 mais le pire, c'est que si j'ai bien comprit, il a essayé sans meme faire de rodage, pas etonnant qu'il ne soit arrivé qu'a 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 août 2005 l'avais qu'a prendre une m3 et preparé un peu le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 août 2005 plus il an de l'argent plus il n e savent pas quoi en faire et puis il pleur pcq'il depense de l'argent sur une vooiture soix disant quelle n'avance pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 août 2005 il aurait du acheter une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Mdrrrrrrrr mais d'un coté il a pas tord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 30 août 2005 Moi je la veux bien sa voiture !, même si elle ne monte qu'à 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 Michel a écrit:Moi je la veux bien sa voiture !, même si elle ne monte qu'à 280 ha ouais ca moi aussi trop belle... enfin ce n'est qu'un reve a moins que gagli ne s'achete une 4 eme tuture hein gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 août 2005 c'est peut etre au programme une 4 eme, mais ca ne sera pas une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 julie a écrit:Michel a écrit:Moi je la veux bien sa voiture !, même si elle ne monte qu'à 280 ha ouais ca moi aussi trop belle... enfin ce n'est qu'un reve a moins que gagli ne s'achete une 4 eme tuture hein gagli Mdrrrr mnt elle va te faire un gros bisou à jupille tu as deja droit au ti coeur :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 août 2005 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:aaah oui j avais deja lu ca dans un journal allemand... Bein oui quand on sait 1586 langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:aaah oui j avais deja lu ca dans un journal allemand... Bein oui quand on sait 1586 langues... eeeeh oui... i m god... Juste pour les langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:aaah oui j avais deja lu ca dans un journal allemand... Bein oui quand on sait 1586 langues... eeeeh oui... i m god... Juste pour les langues et pour les forums, et pour la gentillesse, et pour et pour et pour TOUT TOUT TOUT... Juste pour les langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 août 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:aaah oui j avais deja lu ca dans un journal allemand... Bein oui quand on sait 1586 langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites