Invité Psy4 Posté(e) le 26 août 2005 Le type qui transforme sa NSX en F50.... super! bravo pour ce reportage et leur boulot est terrip!! Si on pouvait aller jusque là-bas, on embarque le petit chinois dans le coffre il viendra nous faire des folies içi! Franchement terrip, juste que moi si je fais la replique d'une ferrari, je la met en rouge ferrari pas en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 pourquoi pas en rose bonbon c'est clair que le boulot est un boulot de malade mais une NSX c'est......une nsx y aurai pu prendre une autre base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:pourquoi pas en rose bonbon c'est clair que le boulot est un boulot de malade mais une NSX c'est......une nsx y aurai pu prendre une autre base Tout a fait d accord, moi je trouve que le travail est subliminal... (d ailleurs les photos etaient deja dispo sur le forum TB y a lgts) mais le seul hick pour moi... Pourquoi avoir utilisé une base aussi belle deja comme ca... OK c est vrai la bas ca cours plus les rues qu ici mais quand meme... meme la bas elle est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 Oui mais peut etre que le chassis de la NSX était mieux adapté pour ce genre de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Oui mais peut etre que le chassis de la NSX était mieux adapté pour ce genre de boulot... ca c est clair que oui... Mais il devait bien exister un autre modele qui pouvait convenir aussi... Tu sais on se sait pas les magouilles qui à la derrière et puis si ça se trouve c'est un bourge de merde qui préfère l'intérieur de la NSX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 août 2005 c'est vrai que son acura d'origine était magnifique je me serais contenté de ca moi! en plus elle avait déjà un petit kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 août 2005 c'est vrai que le reportage sur la transformation de la voiture en F50 est terrible. Les gens sont vraiment fou je pense le faire avec ma voiture non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 août 2005 fabrizio a écrit:c'est vrai que le reportage sur la transformation de la voiture en F50 est terrible. Les gens sont vraiment fou je pense le faire avec ma voiture non j'ai une idée, transforme la en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 GAGLI a écrit:j'ai une idée, transforme la en saxo Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites