bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 mon chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:mon chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:mon chien lol tout n'est pas normal ds ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 clair ,, ya rien de normal chez moi mais bon ,, tferai partie dma famille sa chokerai pa jcroi en voyan ton velo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oais mais j'ai peur qu'on me le vole alors j'en met quelque un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 t'appelle sa kelkes uns ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui mais sa va j'en ai pas mis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 non rien kun ptit peu lol tfai la meme chose pour ta voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui mais un peut plus car c'est plus impossant et plus important et sa ma saxo il ne faut pas l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tdoi avoir un de c trouseau de clé toi ,, oufti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:mon chien lol il a des zoliiies dents... Tu me previens quand tu le prends une fois moi j'me casse... jondelp touche pas au dents du toutou!!! on sait bien que tu l'envie d'avoir de si jolie dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit: je l'adore trop ce smiley me fétrop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:tdoi avoir un de c trouseau de clé toi ,, oufti ! oui environ 30 mais sa va le probleme c'est pour ouvrir les cles il faut que je les essaye une par une et sa me prend bcp de tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:bbay a écrit:mon chien lol il a des zoliiies dents... Tu me previens quand tu le prends une fois moi j'me casse... jondelp touche pas au dents du toutou!!! on sait bien que tu l'envie d'avoir de si jolie dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit: tinkiet c normal , t blonde tpx pa tjs tout comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit: tinkiet c normal , t blonde tpx pa tjs tout comprendre pffffffff bigay tu vas énerve une blonde et une blonde qui s'énnerve ca va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit: tinkiet c normal , t blonde tpx pa tjs tout comprendre pffffffff bigay tu vas énerve une blonde et une blonde qui s'énnerve ca va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 non non tu a vu ce que la blonde te fais elle te KC tt le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit: tinkiet c normal , t blonde tpx pa tjs tout comprendre pffffffff bigay tu vas énerve une blonde et une blonde qui s'énnerve ca va mal si tu crois que je vais t'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c vrai kune blonde na pa de cervo , donc pa de logik lui demander de sortir c com si tu parlai au un poisson rouge d'ailleur jcroi kun poisson a cor plus de convers kune blonde (comen v en ramassé ds ma geule moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est bien julie il ne faut pas ce laissé faire surtout pas avec bi gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:c vrai kune blonde na pa de cervo , donc pa de logik lui demander de sortir c com si tu parlai au un poisson rouge d'ailleur jcroi kun poisson a cor plus de convers kune blonde (comen v en ramassé ds ma geule moi ) oh oui que tu vas t'en ramasser dans ta gueule de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 hoooooo julie s'enerve attention la guerre va commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est bien julie il ne faut pas ce laissé faire surtout pas avec bi gay g po peur des des bigay moi je les attrape par leur ti cul tt serez puis je les fouette mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 meme pa peur ,, jai mon armé ki est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi j'en ai pas mais tu ne me fais pas peur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est bien julie il ne faut pas ce laissé faire surtout pas avec bi gay g po peur des des bigay moi je les attrape par leur ti cul tt serez puis je les fouette mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mmmm j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit: atta je t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 merci et mnt tu es fais on est 2 et c'est fini pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 meme a deux , vous sauré pa m'attrapé jcour plu vite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 j'arriffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui vien je l'ai princque achevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 pas mal du tout mnt c'est fini pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bon les amis je vais dormir moi je suis morte... passez une bonne nuit bisous a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bonne nuit a toi aussi et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:bon les amis je vais dormir moi je suis morte... passez une bonne nuit bisous a tt le monde ben tu vas dodo toi ojourdui!! a force de faire des folies ac gagli tt ca bonne nuit dors bien et fais de beaux tits rêves miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je fais tjr des beau revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites