ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 août 2005 Revenons au sujet passions molosses Je me suis inscrite sur le forum V'la encore un que j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui le beau male bleu s'appelle cobbo surnomé "bleu", c un demi-frere (meme pere mais mere différente) a ... mon chien drago ! C'est un très beau chien mais perso, je le trouve un peu fin ! mais c peut etre du que le mien est un très gros gabarit !!! Ma femelle végas est plus dans le meme style que cobbo, on pourrait meme croire que c son papa !!! Je me réjouis d'etre l'année prochaine pour voir les beaux bébés qu'ils me donneront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 août 2005 Voici SPHINX le papa et BABOU la maman ...de drago Ils sont beau ! non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 31 août 2005 kel beau toutou ca change vachement du mien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 août 2005 REDFANATIC a écrit:Voici SPHINX le papa et BABOU la maman ...de drago Ils sont beau ! non ??? c'est vrai, il donne trop bien le sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Salut, si comme moi vous etes passionné par les chiens (dans mon cas surtout amstaff et Rott) ! voici un lien super = http://univers-molosses.forumactif.com/index.forum Je vous présente mes 3 petits chiens : DRAGO (male gris bleu, 18mois) Urka (femelle, 6ans) Vegas (femelle gris bleu, 11mois) Si intéressé, dans le futur par l'acquisition d'un amstaff, j'aurai des chiots de DRAGO et VEGAS, deux chiens de très grande lignée !!! (+- Juin 2006) ! Pour réservation, me contacter par MP! moi aimerais bien que tu me tienne au courant, car m interesserais pi etre bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Et voici la pt derniére Engye The Last Molosse Bleu (femelle blanc et noir) Agée de 14 jours!!!! (demi soeur a Drago du molosse bleu (même papa sphynx)) Pour info: reste des chiots a réservés (couleurs, noir, bringé, bleu,noir et Blanc) pour tous renseigment: http://www.ledouxmolosse.be/ ou me contacter par mp!!! Bizzzz à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 hennnnn.... son vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 c clair ils sont terribles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 hot a écrit:hennnnn.... son vraiment trop beaux plu bo ke toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 hot a écrit:REDFANATIC a écrit:Salut, si comme moi vous etes passionné par les chiens (dans mon cas surtout amstaff et Rott) ! voici un lien super = http://univers-molosses.forumactif.com/index.forum Je vous présente mes 3 petits chiens : DRAGO (male gris bleu, 18mois) Urka (femelle, 6ans) Vegas (femelle gris bleu, 11mois) Si intéressé, dans le futur par l'acquisition d'un amstaff, j'aurai des chiots de DRAGO et VEGAS, deux chiens de très grande lignée !!! (+- Juin 2006) ! Pour réservation, me contacter par MP! moi aimerais bien que tu me tienne au courant, car m interesserais pi etre bien ... Sans problemes, je te tiendrai au courant des futures portées prévues !!! ainsi si intéressé tu pourras prendre réservation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:hot a écrit:hennnnn.... son vraiment trop beaux plu bo ke toi :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:hot a écrit:hennnnn.... son vraiment trop beaux plu bo ke toi excuse moi mais kan je vois ta tete, je prend mon cul pour une star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :a47: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 non ca cahier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 septembre 2005 hot a écrit:non ca cahier ... ca y'est il commence comme solid .... olala la maladie se propage a une grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 julie a écrit:hot a écrit:non ca cahier ... ca y'est il commence comme solid .... olala la maladie se propage a une grande vitesse fo les aidez !!! prout solid , jondelp , hot ,, sa devien grav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 en faites c est lui ki a deteint sur moi ... moii suis atteint depuis bien lgts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:hot a écrit:non ca cahier ... ca y'est il commence comme solid .... olala la maladie se propage a une grande vitesse fo les aidez !!! prout solid , jondelp , hot ,, sa devien grav c est a force de frequente des Bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 hot a écrit:bbay a écrit:hot a écrit:hennnnn.... son vraiment trop beaux plu bo ke toi excuse moi mais kan je vois ta tete, je prend mon cul pour une star. elle est belle celle là bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:hot a écrit:non ca cahier ... ca y'est il commence comme solid .... olala la maladie se propage a une grande vitesse fo les aidez !!! prout solid , jondelp , hot ,, sa devien grav oh vi très grave je suis parrée :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 hot a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:hot a écrit:non ca cahier ... ca y'est il commence comme solid .... olala la maladie se propage a une grande vitesse fo les aidez !!! prout solid , jondelp , hot ,, sa devien grav c est a force de frequente des Bruxellois non zustemen ,, pa frequenter bcp ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 si tous les jours suis a bxl meme, avec Mon aimable president Solid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 septembre 2005 hot a écrit:si tous les jours suis a bxl meme, avec Mon aimable president Solid ... faux cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 et vous venez meme pa dire coucou !!! rhooooo c pa zentil sa , snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 julie a écrit:hot a écrit:si tous les jours suis a bxl meme, avec Mon aimable president Solid ... faux cul... t es pas parler toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 julie a écrit:hot a écrit:si tous les jours suis a bxl meme, avec Mon aimable president Solid ... faux cul... ya du frotte manche dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:et vous venez meme pa dire coucou !!! rhooooo c pa zentil sa , snif desole mais y a des gens qui travaille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 septembre 2005 hot a écrit:julie a écrit:hot a écrit:si tous les jours suis a bxl meme, avec Mon aimable president Solid ... faux cul... t es pas parler toi ... bien chef mais t quand meme un faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ui mai apres le boulot ,, passé nous voir hin lol a val duchesse ,, kevin et moi ,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 a val duchesse :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 c pa moi kai choisi le nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 . AVALE DUCHESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 REDFANATIC a écrit: . AVALE DUCHESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 REDFANATIC a écrit: . AVALE DUCHESSE ptdr ,,, yooo ya ta copine ki li hin ,, calme tes ardeur et va pluto faire sur elle ke sur le net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 mdrrrrrrr et apres le boulot on a vraiment que ca a faire .. et pi nous on est hetero, ca marchera pas pour toi ca;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:REDFANATIC a écrit: . AVALE DUCHESSE ptdr ,,, yooo ya ta copine ki li hin ,, calme tes ardeur et va pluto faire sur elle ke sur le net lol Bein oui moi c ma copine... Pas mon copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 mdr des malades???? nooooooonnnnnn juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 NOUS ??? ...DES MALADES ??? NOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 vous etes tous des malaaaaddddeeeuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tu es vraiment le rejette du forum et le gay du forum car qd on dis gay sur daa tout le monde dis a bi gay alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:tu es vraiment le rejette du forum et le gay du forum car qd on dis gay sur daa tout le monde dis a bigay alors va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 bbay a écrit:fabrisaxo a écrit:tu es vraiment le rejette du forum et le gay du forum car qd on dis gay sur daa tout le monde dis a bigay alors va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites