Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 oué oué je sais bien que je suis mimi mdr non mais sans blague j'ai les tifs +- blond, yeux bleu, les glace mmmmmmh surtt les banana split hein sabrice lolll et aussi les sucette lol et le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:oué oué je sais bien que je suis mimi mdr non mais sans blague j'ai les tifs +- blond, yeux bleu, les glace mmmmmmh surtt les banana split hein sabrice lolll et aussi les sucette lol et le rose je sais je sais.... Mais c est pas bon ca les sucettes et les banana split... Enfin c est pas mes problemes... Cyprien il aime bien les mie de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:oué oué je sais bien que je suis mimi mdr non mais sans blague j'ai les tifs +- blond, yeux bleu, les glace mmmmmmh surtt les banana split hein sabrice lolll et aussi les sucette lol et le rose je sais je sais.... Mais c est pas bon ca les sucettes et les banana split... Enfin c est pas mes problemes... t'a raison c pas bon pr la ligne, mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 maintenant ke tt le monde a montre sabrice t'as + le choix....................... veux le voir moiiiiiiiiiiii................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:maintenant ke tt le monde a montre sabrice t'as + le choix....................... veux le voir moiiiiiiiiiiii................. Oui faut qu'on voit tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 Fortis a écrit:<DAA-08>véro a écrit:maintenant ke tt le monde a montre sabrice t'as + le choix....................... veux le voir moiiiiiiiiiiii................. Oui faut qu'on voit tout ça.... et kikoo ki voila.................. bon maintenant ke t'es la toi aussi fais un ti bonhomme south park.......... veux voir ca lol.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 trop tard il est deja reparti............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:trop tard il est deja reparti............. lol y a personne ajd y sont tous ou??????? m'ennuie moi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 revenez ON S ENNUIEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:revenez ON S ENNUIEEEEEEEEEEEEEEEEE bon bah... j vais travailler alors... a tito p-e oki bon amusement............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Fortis a écrit:<DAA-08>véro a écrit:maintenant ke tt le monde a montre sabrice t'as + le choix....................... veux le voir moiiiiiiiiiiii................. Oui faut qu'on voit tout ça.... et kikoo ki voila.................. bon maintenant ke t'es la toi aussi fais un ti bonhomme south park.......... veux voir ca lol.............. J'étais chez Fortis... C'était moi sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:trop tard il est deja reparti............. lol y a personne ajd y sont tous ou??????? m'ennuie moi.................... ah fond moi aussi... j ai pas vu Solid aujourd hui... en plus j avais envoye un mp.... enfin j aurais du demander hier... J'suis lààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 ahhhhhhhhhhhhh du people.........................ca fait plaisir tu vas bien??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhh du people.........................ca fait plaisir tu vas bien??????? Oui merci... et toi comment vas tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhh du people.........................ca fait plaisir tu vas bien??????? Oui merci... et toi comment vas tu... ca va je m'ennuie comme je l'ai dis plus haut mais sinon a va j'ai la forme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhh du people.........................ca fait plaisir tu vas bien??????? Oui merci... et toi comment vas tu... ca va je m'ennuie comme je l'ai dis plus haut mais sinon a va j'ai la forme....... Tracasse maintenant je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:revenez ON S ENNUIEEEEEEEEEEEEEEEEE Ah mais fallais le dire si tu voulais venir nettoyer et ranger avec moi bichette LOL tu te serais pas ennuyée crois moi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 MisS W. a écrit:<DAA-08>véro a écrit:revenez ON S ENNUIEEEEEEEEEEEEEEEEE Ah mais fallais le dire si tu voulais venir nettoyer et ranger avec moi bichette LOL tu te serais pas ennuyée crois moi bien lollll oh ma fois c clair ke ca passait le tps et pis tu aurais vu mes meches roses en prems.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: mes meches roses Sérieux??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 euh ouais c serieux j'ai 4meches de la couleur de ta voiture........ et je compte encore en faire mettre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:euh ouais c serieux j'ai 4meches de la couleur de ta voiture........ et je compte encore en faire mettre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:euh ouais c serieux j'ai 4meches de la couleur de ta voiture........ et je compte encore en faire mettre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 Une photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:Une photo???? ben non ca se vois pas bien j'ai deja essayer de montrer a sabrice ca donne pas bien.......... tu verra ce soir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Une photo???? ben non ca se vois pas bien j'ai deja essayer de montrer a sabrice ca donne pas bien.......... tu verra ce soir............ Ok alors je prendrai mes jumelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Une photo???? ben non ca se vois pas bien j'ai deja essayer de montrer a sabrice ca donne pas bien.......... tu verra ce soir............ Ok alors je prendrai mes jumelles... non non pas besoin ca flash tellement ke t'as pas besoin de ca......... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 Genre maintenant Véro on la voit arrivé de loin et tout c'est pratique ces meches la finalement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Une photo???? ben non ca se vois pas bien j'ai deja essayer de montrer a sabrice ca donne pas bien.......... tu verra ce soir............ Ok alors je prendrai mes jumelles... non non pas besoin ca flash tellement ke t'as pas besoin de ca......... :8: Une luciole mdrrrrrrrrrrrrrrrrr La voilà mdr j'ai trouvé une photo de la new Véro mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 nooooooooonnnnnnnnnnn mm pas vrai d'abord........... ca y est voila ke je me suis remise a faire des tite moi en south park c malin j'avais decrochee............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:nooooooooonnnnnnnnnnn mm pas vrai d'abord........... ca y est voila ke je me suis remise a faire des tite moi en south park c malin j'avais decrochee............ Raccrochée on dit.... Enfin pas graffff Allez j vous laisse j file +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 gnagnagna a tantot........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2005 MisS W. a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Choupette pOwer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Oh merdeeeeeeeeeeeeeeee en plus c'est ressembant a mort... terrrippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 hihih c'est parce qu'on forme un beau couP ma choupette et moi LOL :8: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 MisS W. a écrit:hihih c'est parce qu'on forme un beau couP ma choupette et moi LOL :8: :tibisous: Pas plus beau que moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 en parlant de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Véro Pouls et Apo Olivia c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:Véro Pouls et Apo Olivia c'est ça???? Faux pour les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Peut etre Sony et Nico parce que je vois pas du tout... Ou alors Jenny et Hot mais si c'est le cas faut faire un south qui rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Ben Non aucun des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:Peut etre Sony et Nico parce que je vois pas du tout... Ou alors Jenny et Hot mais si c'est le cas faut faire un south qui rale Tu as encore faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 MisS W. a écrit: A les meches roses.... ça je reconnais... Mais les autres j'ai tjs pas trouvé... Magnetique et Sofie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Noooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Light et Mélanie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Non c'est pas eux ;-) Indice... ils sont tous bronzés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 août 2005 Pff alors là n'importe quoi............. Et ou tu vois Sof avec des long cheveux toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites