Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 Cliquez sur ce lien --> http://www.vexatori.de/zib/spstudio.html et créez la spouth park qui vous ressemble ... bon amusement les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 oh je connais deja...........avait deja fait le mien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:Cliquez sur ce lien --> http://www.vexatori.de/zib/spstudio.html et créez la spouth park qui vous ressemble ... bon amusement les ptits loups Magnifiqueeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Cliquez sur ce lien --> http://www.vexatori.de/zib/spstudio.html et créez la spouth park qui vous ressemble ... bon amusement les ptits loups Magnifiqueeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi tu connaissais pas... pfff.. t es nul... heu... ce lien ne t'es pas adressé, y a pas de south park assez maigre... :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ouais c meme moi ki te l'avais montrer hein véro?? on ct bien marré avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 MisS W. a écrit:Ouais c meme moi ki te l'avais montrer hein véro?? on ct bien marré avec ça hihihi ah fond...........................j'ai passe des heures moi la dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:MisS W. a écrit:Ouais c meme moi ki te l'avais montrer hein véro?? on ct bien marré avec ça hihihi ah fond...........................j'ai passe des heures moi la dessus..... outi des heures la dessus....!!! oui et ben koi............... je fesais plein de changement de vetement etc............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 moi c'est cat qui me l'avait fait hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 Sabrice a écrit:moi c'est cat qui me l'avait fait hihihi tricheuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Moi je connaissais pas... Désolé... Mais c est bien fait comme truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 celui que j'avais fait de monsieur Wa lui resemblais vachement fort... looker plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 MisS W. a écrit:celui que j'avais fait de monsieur Wa lui resemblais vachement fort... looker plutot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Putain c'est vrai en plus troppppp forttttt excellent!!!!!!!!!!!!!! Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 N'est ce pas c'est du gd art LOL mais c clair que ça lui ressemble trop trop trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 MisS W. a écrit:N'est ce pas c'est du gd art LOL mais c clair que ça lui ressemble trop trop trop trop bien ouais faut dire que le sien c'est le plus reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 le mien c'est de suite moins bien meme si y a un pti peu de ressemblance LOL (le sac?) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:moi c'est cat qui me l'avait fait hihihi pcq tu comprends rien comme d hab... ben ouais j'suis comme toi pour ça :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:moi c'est cat qui me l'avait fait hihihi pcq tu comprends rien comme d hab... ben ouais j'suis comme toi pour ça :8: nan moi pour ca j ai compris.. :8: Vas-y montre-nous le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:moi c'est cat qui me l'avait fait hihihi pcq tu comprends rien comme d hab... ben ouais j'suis comme toi pour ça :8: nan moi pour ca j ai compris.. :8: Vas-y montre-nous le tiens jamais sauvegardé... Il n arrive pas a reflete toute ma beauté et mon intelligence... tant que tu auras pas mis ton south park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:Voila... Alors? Heureuuuuuse? Depuis quand tu es blond toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 terrip comme c ressemblant............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 bon j'avais envie de mettre le mien aussi................ :8: avec les taches de rousseur et tt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Voilà je viens de faire un de Véro à la taille réelle... Alors vous le voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Voilà je viens de faire un de Véro à la taille réelle... Alors vous le voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 août 2005 comme tu t'en prends tout le temps a véro...... elle est petite et toi trop grand..... comme on dit ce qui est petit est joli mais ce qui est grand est encombrant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 <daa-23> pouls a écrit:comme tu t'en prends tout le temps a véro...... elle est petite et toi trop grand..... comme on dit ce qui est petit est joli mais ce qui est grand est encombrant....... tu sais c tjs + facile de s'attaquer au + petit ke soi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 <daa-23> pouls a écrit:comme tu t'en prends tout le temps a véro...... elle est petite et toi trop grand..... comme on dit ce qui est petit est joli mais ce qui est grand est encombrant....... JALOUXXXXX Ah oui j'allais oublier... Par hasard toi tu ne t'en prendrais pas à Sabrice à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 Bon et Sabrice et Solid ils se sont pas fait en "south parkiens" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Voilà je me suis fais mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Pour Sabrina pas possible on a pas des écrans de GSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Voilà je me suis fais mdrrrrrrrrr hou il fait le méchant le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake toujours sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Pour Sabrina pas possible on a pas des écrans de GSM... pauvre sabrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:S.Snake toujours sérieux... ... mdr je suis écroulé là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Pour Sabrina pas possible on a pas des écrans de GSM... pauvre sabrice ... La vie est cruelle parfois... Suffit de voir Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Pour Sabrina pas possible on a pas des écrans de GSM... pauvre sabrice ... La vie est cruelle parfois... Suffit de voir Gagli... La vie??? les humains oui heu si on rép a chaéque fois en même temps ca va pas aller... j'avais pas vu le " suffit de voir gagli" ... je comprends mieux le fond de ta pensée mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 JOndelp :::> t'as des origines chinoises? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 MisS W. a écrit:JOndelp :::> t'as des origines chinoises? ? En fait il s'est pas fait lui, il a fait ce qu'il rêve d'être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Pour Sabrina pas possible on a pas des écrans de GSM... Pff normal il a pas penser à me faire Me demande tu as du le faire à l'echelle 1/18 ma parole parce que aussi non t'aurais jamais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 MisS W. a écrit:JOndelp :::> t'as des origines chinoises? ? Le pire c'est qu'il croit vraiment que ça lui ressemble, non lui il est d'origine Cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Pour Sabrina pas possible on a pas des écrans de GSM... Pff normal il a pas penser à me faire Me demande tu as du le faire à l'echelle 1/18 ma parole parce que aussi non t'aurais jamais su N'importe quoi pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 août 2005 me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:me voila MIAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:me voila MIAM ! ouais ouais vu que je suis un gros trempoling je cultive l'attraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:me voila MIAM ! ouais ouais vu que je suis un gros trempoling je cultive l'attraction oh mais non c'était sincère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 Bon ben je m'ennuyais et quand je m'ennuie ca donne ca : je vous laisse le reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 MDRRRRRRRRRRRRRr Magnifique celui là... Terrrripppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 août 2005 Psy4 a écrit:Bon ben je m'ennuyais et quand je m'ennuie ca donne ca : je vous laisse le reconnaitre... J'aime bien , il est super bien fait Dblok mdrrrr quoi qu'il est plus beau ainsi mais bon :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:JOndelp :::> t'as des origines chinoises? ? Le pire c'est qu'il croit vraiment que ça lui ressemble, non lui il est d'origine Cyprien Tracasse Jondelp jeserai pas là de la journee pour t'ennnuyer Je vais bientot partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites