S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Voilà j'ai trouvé une photo de Gagli à sa naissance... Faut dire qu'il a bien évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 hey grand, arrete de montrer la photo de TA naissance( maintenant je comprend mieux pourquoi tu es un grand seché :8: :8: :8: :8: :8: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 GAGLI a écrit:hey grand, arrete de montrer la photo de TA naissance( maintenant je comprend mieux pourquoi tu es un grand seché :8: :8: :8: :8: :8: ) Moi j'suis né dans l'eau, j saurais pas être seché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 si si, tu en est la preuve vivante, heuuuu sechée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 et ben ca vole ici........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Très bas avec le petit esprit de Gagli saurait pas être mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Très bas avec le petit esprit de Gagli saurait pas être mieux... t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Très bas avec le petit esprit de Gagli saurait pas être mieux... t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi................. Heu non... J'ai une revanche à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Très bas avec le petit esprit de Gagli saurait pas être mieux... mdrrrrrrrr c'est clair qu'aller chercher une photo d'un poireau et la mettre sur un forum tuning, ca c'est avoir un grand esprit il ne faut pas croire qu'en faisant quasiment 1 m 90, l'esprit est plus grand. a la vue de ce post, je pense que c'est plutot l'inverse: grande taille et petit esprit en fait, pour que tu comprenne mieux, c'est moi qui a du me mettre a ton niveau, tu m'en excusera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 bon je sens ke je vais faire l'arbitre moi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: bon je sens ke je vais faire l'arbitre moi.............. pas besoin, mais merci quand meme :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 août 2005 et voila avec des post pareil on comprend que les gagnants de ce forum n'ont rien d'autre a faire de leur journée et par conséquant pourkoi il post des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:et voila avec des post pareil on comprend que les gagnants de ce forum n'ont rien d'autre a faire de leur journée et par conséquant pourkoi il post des conneries :brice: tt les 2 la...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:et voila avec des post pareil on comprend que les gagnants de ce forum n'ont rien d'autre a faire de leur journée etpar conséquant pourkoi il post des conneries :brice: tt les 2 la...................... ben je ne me sent pas trop concerné etant donné que julie a mit ca sur un post de solid et en plus, elle parle des gagnants. pour moi gagnants, veux dire les 3 premiers C Q F D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 août 2005 j'ai pas mit ca spécialement sur le poste de solid mais pr répondre a tout les deux... toi a réponde t pas plus malin gagli... alala encore bien qu'il y a des filles d'un QI un peu plus élevé : véro, sabrice, cath.... et moi des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:j'ai pas mit ca spécialement sur le poste de solid mais pr répondre a tout les deux... toi a réponde t pas plus malin gagli... alala encore bien qu'il y a des filles d'un QI un peu plus élevé : véro, sabrice, cath.... et moi des fois lol en fait, je joue le jeux pour faire plaisir a solid il faut bien se mettre a son niveau. allais bisous caresses :tibisous: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:j'ai pas mit ca spécialement sur le poste de solid mais pr répondre a tout les deux... toi a réponde t pas plus malin gagli... alala encore bien qu'il y a des filles d'un QI un peu plus élevé : véro, sabrice, cath.... et moi des fois lol oooooooooohhhhhhhhhhhh comme c chentil.................... :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:j'ai pas mit ca spécialement sur le poste de solid mais pr répondre a tout les deux... toi a réponde t pas plus malin gagli... alala encore bien qu'il y a des filles d'un QI un peu plus élevé : véro, sabrice, cath.... et moi des fois lol oooooooooohhhhhhhhhhhh comme c chentil.................... :tibisous: mais de rien ce n'est que la pure et simple vérité... toi aussi t gentille bonne soirée a toi :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:j'ai pas mit ca spécialement sur le poste de solid mais pr répondre a tout les deux... toi a réponde t pas plus malin gagli... alala encore bien qu'il y a des filles d'un QI un peu plus élevé : véro, sabrice, cath.... et moi des fois lol oooooooooohhhhhhhhhhhh comme c chentil.................... :tibisous: mais de rien ce n'est que la pure et simple vérité... toi aussi t gentille bonne soirée a toi :tibisous: merchi a toi aussi.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:j'ai pas mit ca spécialement sur le poste de solid mais pr répondre a tout les deux... toi a réponde t pas plus malin gagli... alala encore bien qu'il y a des filles d'un QI un peu plus élevé : véro, sabrice, cath.... et moi des fois lol oooooooooohhhhhhhhhhhh comme c chentil.................... :tibisous: mais de rien ce n'est que la pure et simple vérité... toi aussi t gentille bonne soirée a toi :tibisous: et moi je ne suis pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 août 2005 t un poireau , un poireau , c pa gentil , c pa mechan non plu , mais c pa gentil lol lol poireau , rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 bbay a écrit:t un poireau , un poireau , c pa gentil , c pa mechan non plu , mais c pa gentil lol lol poireau , rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 août 2005 lol jrigole gaglinounet !!! lol t tout mimi ds le bleu de ta fiesta !!! lol fo me dire aufait , c cb pour une foto prise de ta voiture , jaimerai reglé ske jdoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 Et voila il part vexer là.. Mais il y a une chose qui est bien part pas la queue entre les jambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 bbay a écrit:t un poireau , un poireau , c pa gentil , c pa mechan non plu , mais c pa gentil lol lol poireau , rhooooo Et tu Kc et tu Kc et tu Kc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Sabrice a écrit:Et voila il part vexer là.. Mais il y a une chose qui est bien part pas la queue entre les jambres et Re Kc re kc re kc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Sabrice a écrit:Et voila il part vexer là.. Mais il y a une chose qui est bien part pas la queue entre les jambres moi vexé? heuuu il y a quelques fautes d'orthographe vexé ca prend un" é " et dans "jambes" il n'y a pas de " r " mais tu es pardonnée, c'est pas de ta faute si tu as des neurones de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Et voila il part vexer là.. Mais il y a une chose qui est bien part pas la queue entre les jambres moi vexé? heuuu il y a quelques fautes d'orthographe vexé ca prend un" é " et dans "jambes" il n'y a pas de " r " mais tu es pardonnée, c'est pas de ta faute si tu as des neurones de blonde Mais toi baussi je te pardonne pour ne rien avoir trouver d'autre A partir de mnt vu que tu veux jouer sur ça, je te ferais remarquer toutes tes fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 GAGLI a écrit: ben je ne me sent pas trop concerné etant donné que julie a mit ca sur un post de solid et en plus, elle parle des gagnants. pour moi gagnants, veux dire les 3 premiers C Q F D julie ===> Julie ca ===> ça elle a mit ça sur un post de Solid... Tu trouves ça français toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 août 2005 mdrrr non ca l'est pas.... olalalala bientot gagli va finir comme jondelp ca va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:mdrrr non ca l'est pas.... olalalala bientot gagli va finir comme jondelp ca va etre beau Merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 août 2005 de rien po trop faché gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:de rien po trop faché gagli va faire caca je suis fâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit: ben je ne me sent pas trop concerné etant donné que julie a mit ca sur un post de solid et en plus, elle parle des gagnants. pour moi gagnants, veux dire les 3 premiers C Q F D julie ===> Julie ca ===> ça elle a mit ça sur un post de Solid... Tu trouves ça français toi???? j'ai essayé de me mettre a ton niveau, c'est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit: ben je ne me sent pas trop concerné etant donné que julie a mit ca sur un post de solid et en plus, elle parle des gagnants. pour moi gagnants, veux dire les 3 premiers C Q F D julie ===> Julie ca ===> ça elle a mit ça sur un post de Solid... Tu trouves ça français toi???? j'ai essayé de me mettre a ton niveau, c'est pas de ma faute A partir de mnt met-toi à ton propre niveau :8: :8: :8: Je te louperais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit: ben je ne me sent pas trop concerné etant donné que julie a mit ca sur un post de solid et en plus, elle parle des gagnants. pour moi gagnants, veux dire les 3 premiers C Q F D julie ===> Julie ca ===> ça elle a mit ça sur un post de Solid... Tu trouves ça français toi???? j'ai essayé de me mettre a ton niveau, c'est pas de ma faute A partir de mnt met-toi à ton propre niveau :8: :8: :8: Je te louperais pas hey oh ,qui me parle? ................... parle a mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 août 2005 mmmh si c ton c** qui a réponde frotte un coup de clavier avant d'y mettre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:mmmh si c ton c**...... hey ne nous fait pas une flaque ( comme une certaine sabrice au wex quand elle a vu le mec faire son show sexy) pour mon c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 25 août 2005 ca promet, je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 août 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:mmmh si c ton c**...... hey ne nous fait pas une flaque ( comme une certaine sabrice au wex quand elle a vu le mec faire son show sexy) pour mon c** Pfff moi une flaque mdrrr arrete un peu d'ecrire c'que tu reves la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:mdrrr non ca l'est pas.... olalalala bientot gagli va finir comme jondelp ca va etre beau Merci Juju hééééé... dit donc toi ca va aller diiiiiit... Attends le 11.... tu crois que tu me fais peur pti chiwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:mdrrr non ca l'est pas.... olalalala bientot gagli va finir comme jondelp ca va etre beau Merci Juju hééééé... dit donc toi ca va aller diiiiiit... Attends le 11.... tu crois que tu me fais peur pti chiwawa hé... parle pas des chiwawa comme ca hein t arrives pas a leur cheville... (tout comme Sabrice mais bon elle le sait deja) prend pas ton cas pr une généralités stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:mdrrr non ca l'est pas.... olalalala bientot gagli va finir comme jondelp ca va etre beau Merci Juju hééééé... dit donc toi ca va aller diiiiiit... Attends le 11.... tu crois que tu me fais peur pti chiwawa hé... parle pas des chiwawa comme ca hein t arrives pas a leur cheville... (tout comme Sabrice mais bon elle le sait deja) hoho j'ai rien avoir là dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:mdrrr non ca l'est pas.... olalalala bientot gagli va finir comme jondelp ca va etre beau Merci Juju hééééé... dit donc toi ca va aller diiiiiit... Attends le 11.... tu crois que tu me fais peur pti chiwawa hé... parle pas des chiwawa comme ca hein t arrives pas a leur cheville... (tout comme Sabrice mais bon elle le sait deja) hoho j'ai rien avoir là dedans moi je sais bien ma tite sabrice, mais c le méchant jonjon qui fait encore ennuyer le bazar :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 août 2005 ppffffffffffff laisse faut bien qui s'amuse le pauvre, on lui a retirer son bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 Sabrice a écrit:ppffffffffffff laisse faut bien qui s'amuse le pauvre, on lui a retirer son bac à sable ha merde alors il doit vraiment etre triste.... enfin il a toujours sa clio en plastique a pédale qui va tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 août 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:ppffffffffffff laisse faut bien qui s'amuse le pauvre, on lui a retirer son bac à sable ha merde alors il doit vraiment etre triste.... enfin il a toujours sa clio en plastique a pédale qui va tjrs il s'amuse comme il peut... pauvre clio quand-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:ppffffffffffff laisse faut bien qui s'amuse le pauvre, on lui a retirer son bac à sable ha merde alors il doit vraiment etre triste.... enfin il a toujours sa clio en plastique a pédale qui va tjrs il s'amuse comme il peut... pauvre clio quand-meme pauv' jon oué!!! pffff m en fou NA après quand j'aurais une autre vous pourrez plus rien dire... :8: tu crois que nous on va plus rien dire tu nous a deja bien regarder... ihihihihih je suis pas encore lassée de t'ennuyer :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 premier points sur lequelle on est bien d'accord faut faire une croix dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites