ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 août 2005 Volvo S40 bleu 1.8i 16v 122ch full options 108 000km fin 97 essence 5700€ demandé pour plus d'info, n'ésitez pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 août 2005 10€ je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:10€ je la prends Moi je dis 11€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 moi je casse tout je dis 256€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:MOI JE CASSE ENCORE PLUS JE DIS 257 et mes retros obus... Ok moi je dis 258 et des nouveaux obus du magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:MOI JE CASSE ENCORE PLUS JE DIS 257 et mes retros obus... Ok moi je dis 258 et des nouveaux obus du magasin... Les nouveaux ne sont pas traités contre la rouille a l interieur... Les miens SI!!! Alors je dit, mes obus + 260 Euro (la j fais fort) et mon Freesby ADDX... Ok alors voilà ce que je fais. je la prend pour 1000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 1100 euros... Mais moi j'suis sérieux pas toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:1100 euros... Mais moi j'suis sérieux pas toi... ... moi aussi je suis serieux... 1111 euros 1185 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:1100 euros... Mais moi j'suis sérieux pas toi... ... moi aussi je suis serieux... 1111 euros 1185 euros... Pffff... 1200 euros 1250... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 1269,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 1279,98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 1299,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 1300.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:1300.5 1500 !!!!! 1500.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 août 2005 allé continué comme ca, on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:1300.5 1500 !!!!! 1500.5 1501 1501,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 août 2005 solid tu prend une voiture de vieu toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 et moi je dis, que je la préfère en coupé... no no suis pas une chieuz moa... no no :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 août 2005 mdrrrr découpé ouaiii, si tu veux j'peu te le faire si ca t'interesse ba on c jamais qqu'un qui chercherais une caisse :d vos vieux, tres vieux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:2001 ADJUGEE A MR SOLID SNAKE DE VOTTEM POUR 2001 EURO... FELICITATION... Vous etes le nouveau possesseur de ce M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E véhicule de marque Volvo... (Faites: Wouhouuuuuu!) Veuillez prendre contact avec le createur de ce post pour qu il puisse vous communiquer le nr de compte ainsi que les documents du véhicule... Le vehicule est a prendre apres recu du virement.. Ok je la prend à ce prix pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Nemesis a écrit:solid tu prend une voiture de vieu toi maintenant N'empêche cette ture monté elle est terrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:solid tu prend une voiture de vieu toi maintenant N'empêche cette ture monté elle est terrip... oué... faut juste la monter quoi... Y a tellement de caisses qui sont terrip quand elles sont montees... faut deja bien la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:mdrrrr découpé ouaiii, si tu veux j'peu te le faire si ca t'interesse ba on c jamais qqu'un qui chercherais une caisse :d vos vieux, tres vieux parents bah... mon pere roule en RENAULT de societe... / Ma mere en Yaris... alors non merci Pq tu parle de Renault et de Toyota ici toi ? alors que on discute de voiture depuis le Debut.... :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 août 2005 Avec tout ca, maintenant plus personne va ausez poster une offre serieuse, j'voi que devil est interessé, mais il ausera jamais avec toute vos deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 ced tuning-design a écrit:Avec tout ca, maintenant plus personne va ausez poster une offre serieuse, j'voi que devil est interessé, mais il ausera jamais avec toute vos deconne No no merci je viens d'acheter Nouveau moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 moi 2001 elle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:moi 2001 elle part... Hou Hou Mr on est en 2005 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 août 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:moi 2001 elle part... Hou Hou Mr on est en 2005 ...... c'est pour sa, c'est une excuse pour pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:moi 2001 elle part... Hou Hou Mr on est en 2005 ...... On parle en euros pas en année... Tu savais qu'on payait en euros maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:moi 2001 elle part... Hou Hou Mr on est en 2005 ...... On parle en euros pas en année... Tu savais qu'on payait en euros maintenant??? Merde on Paye en € ha je savais pas je paye jamais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:moi 2001 elle part... Hou Hou Mr on est en 2005 ...... On parle en euros pas en année... Tu savais qu'on payait en euros maintenant??? c est paaaas possiiiiible... TU RENDS COOOOOOMPTE...!!!!!!!! C'est Ton FRERE IL EST GENTIL , FAIS LUI UN BIZOUSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bein maintenant c'est Devil Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bein maintenant c'est Devil Style no no... pas touche a Debbouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bein maintenant c'est Devil Style no no... pas touche a Debbouze Il as raison , Il est Gentil , Fais lui Un Bizous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 août 2005 VENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:VENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDU moi j'la voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 août 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:VENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDUVENDU moi j'la voulais... et tout le monde t'as cru, t'es trop fort jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2005 Moi je la voulais j'avais préparer 15000 euros pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 août 2005 S.Snake a écrit:Moi je la voulais j'avais préparer 15000 euros pfffffffffffff ok garde l'est toujours, je vais t'en trouver une, la meme :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2005 ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:Moi je la voulais j'avais préparer 15000 euros pfffffffffffff ok garde l'est toujours, je vais t'en trouver une, la meme :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:Moi je la voulais j'avais préparer 15000 euros pfffffffffffff ok garde l'est toujours, je vais t'en trouver une, la meme :d Non j voulais celle là... trop tard maintenant pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 août 2005 j'ai une bonne nouvelle pour vous tous, qui auriez bien voulut avoir cette magnifique caisse dans votre garage, bein le type qui la prenait a changer d'avis, et maintenant solid, on s'arrange sur msn pour 5500€ le prix a diminué (k-do de la maison pour se que tu as ete dessus de ps l'avoir) Voilà, si en a qu'il la veule avant lui, qu'il propose plus alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 et quoi solid? plus interessé maintenant? lol Elle est a vendre pour 5200€ URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNT si vous avez des connaissance ou j'c pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:et quoi solid? plus interessé maintenant? lol Elle est a vendre pour 5200€ URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNT si vous avez des connaissance ou j'c pas... allais solid tu a les plus enchèri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:et quoi solid? plus interessé maintenant? lol Elle est a vendre pour 5200€ URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNT si vous avez des connaissance ou j'c pas... :88: inverse un peu le 2 et le 5 tu verras c est magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi j'ai des connaissances mais il cherchent une vraie voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:moi j'ai des connaissances mais il cherchent une vraie voiture ... baaah ils trouverons pas desole... :brice: :brice: :brice: lol, ba c'est pas pour moi la caisse, c pour faire plaisir a un pote, alors on c jamais (mais on a plus de nouvelle de solid?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:Ben oui que veux tu maintenant que Star Ac a commencé tu peux oublier... Non j'suis lààààààààààà mais y a que le vendredi soir qu'on me verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 vive la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites