GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2005 savez vous pourquoi mademoiselle sabrice prefere les serviettes hygieniques plutot que des tampons? parce que ou sinon, elle se trebuche sans cesse sur le cordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 août 2005 ptdr !!!!! c michan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 août 2005 c pas gentil ca elle est tout mimi sabrice.. mais bon c'est rigolo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 août 2005 gagli Non mais et puis quoi encore [size=7]Mais j'vous en prie rigoler parce que au fond sa blague elle est marrante[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2005 tiens, grace a cela, maintenant tu pourras mettre des tampons le probleme sera pour l'extraction " poussez madame!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 août 2005 Et ça continue Si je t'atrappe te fais une tete au carre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2005 commence par faire une prepa semelle sur tes air max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 août 2005 GAGLI a écrit:commence par faire une prepa semelle sur tes air max Tracasse j'ai racheter l'echelle des pompiers de Srrainnnnnnggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2005 oui, mais dans les tournants, une echelle c'est pas le top :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 août 2005 GAGLI a écrit:oui, mais dans les tournants, une echelle c'est pas le top :8: :8: :8: Qui t'a parler de tournant :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2005 moi quand je prends la N 90 a 220 avec la porsche pour aller au boulot vas y pour me rattrapper :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Oui je sais pas ce qu'il a mais pour le moment il passe sont temps à se moquer de nous... La vengeance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Oui je sais pas ce qu'il a mais pour le moment il passe sont temps à se moquer de nous... La vengeance... bah... il se sens seul... Ouais sûrement vu sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Oui je sais pas ce qu'il a mais pour le moment il passe sont temps à se moquer de nous... La vengeance... bah... il se sens seul... Ouais sûrement vu sa tête... bah... Julie n a plus envie de lui parler p-e... :merlot: Possible aussi ça... Ou alors il l a sauté dessus et il fait des frites... en parlant d'elle... elle est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:chez moi.... T'es pas geiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:chez moi.... T'es pas geiné... nan ca va... Bein t'en as du courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:chez moi.... T'es pas geiné... nan ca va... Bein t'en as du courage... bah soyons fou j fais des folies... C'est plus de la folie c'est de l'inconcience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Il me semblait bien que Jondelp avait pas de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites