S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 J'ai dis beaux mec intelligent hors il n'y a que moi... Alors tout le monde dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit: j veux pas te donner de faux espoirs... mais tient.... au cas ou c est tjs utile... Kestu fou la toi??? Tu sais pas lire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 voila je suis la queski a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: j veux pas te donner de faux espoirs... mais tient.... au cas ou c est tjs utile... Kestu fou la toi??? Tu sais pas lire??? bah... j vais etre intelligent j vais te laisser dans ton trip... (j vois deja les bulles du coca a travers tes yeux qui te montent au cerveau... C est risqué... ) Coca light lemon non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: j veux pas te donner de faux espoirs... mais tient.... au cas ou c est tjs utile... Kestu fou la toi??? Tu sais pas lire??? bah... j vais etre intelligent j vais te laisser dans ton trip... (j vois deja les bulles du coca a travers tes yeux qui te montent au cerveau... C est risqué... ) Coca light lemon non mais bah ouai tu as 2 litre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:bah ouai tu as 2 litre encore Non na plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 5litre au 100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:5litre au 100km Pire que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:5litre au 100km Pire que ça... oufff consomme bcp, vieu moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:5litre au 100km Pire que ça... oufff consomme bcp, vieu moteur terrip... faut le pousser pour qu il demarre le matin... pense pas, sa demarre au quart de tour mais en cote sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:pense pas, sa demarre au quart de tour mais en cote sa rame Non tracasse pas ça avance super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:J'ai dis beaux mec intelligent hors il n'y a que moi... Alors tout le monde dehors... oh làlà et comment il se la joue lui!! bon allez sérieusement, allez jouer ailleurs les petits le mec intelligent içi, c'est MOI! .... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:J'ai dis beaux mec intelligent hors il n'y a que moi... Alors tout le monde dehors... oh làlà et comment il se la joue lui!! bon allez sérieusement, allez jouer ailleurs les petits le mec intelligent içi, c'est MOI! .... :8: T'es pas intelligent puisque tu sais pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 août 2005 Alors les gars, je vois que vous parlez de moi ??? Je savais pas que vous me connaissiez déja si bien !!! c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 REDFANATIC a écrit:Alors les gars, je vois que vous parlez de moi ??? Je savais pas que vous me connaissiez déja si bien !!! c'est !!! on en fait ca parlait d'un gars intelligent donc pas de toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 mdr ! on se demande qui a fait un post pareil hein!!!! il devait s embêter notre solid :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:mdr ! on se demande qui a fait un post pareil hein!!!! il devait s embêter notre solid :8: Non il était en pleine vérité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:mdr ! on se demande qui a fait un post pareil hein!!!! il devait s embêter notre solid :8: Non il était en pleine vérité !!!!! encore ce foutu coca lemon qui lui joue des tours... ca va finir par atteindre ton "cerveau" .. désolé pour les "" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:mdr ! on se demande qui a fait un post pareil hein!!!! il devait s embêter notre solid :8: Non il était en pleine vérité !!!!! encore ce foutu coca lemon qui lui joue des tours... ca va finir par atteindre ton "cerveau" .. désolé pour les "" .... Oui je sais désolé d'étre plus poussé que les autres questions "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:mdr ! on se demande qui a fait un post pareil hein!!!! il devait s embêter notre solid :8: Non il était en pleine vérité !!!!! encore ce foutu coca lemon qui lui joue des tours... ca va finir par atteindre ton "cerveau" .. désolé pour les "" .... Oui je sais désolé d'étre plus poussé que les autres questions "" Moi? oui tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 août 2005 on m'appelle?? ha merde c'est pr les mecs, je reviendrai quand il y aura un pr les filles oui solid ou un autre je sais ce que vous allez répondre : LES FEMMES INTELLIGENTES CA EXISTE PAS GNA GNA GNA GNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 25 août 2005 juste une chose, je m'en tape, je suis pas comme vous à dire c'est moi na c'est moi etc..... mais .... quoi puis le coca, en général, c'est pas bon , on se retrouve un jour malade avec une douleur tres intense à la poitrine, alors on se demande se qu"on a .....on s'allonge.... ca passe... le lendemain a 4h30 on s'éveille avecune douleur encore plus intense et finalement à 9h00 apres avoir fait plusieurs examens, on se rend compte qu'on fait une crise gastritique aigue ... alors le coca light lemon BEN FAUT ARRETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 oublie13 a écrit:juste une chose, je m'en tape, je suis pas comme vous à dire c'est moi na c'est moi etc..... mais .... quoi puis le coca, en général, c'est pas bon , on se retrouve un jour malade avec une douleur tres intense à la poitrine, alors on se demande se qu"on a .....on s'allonge.... ca passe... le lendemain a 4h30 on s'éveille avecune douleur encore plus intense et finalement à 9h00 apres avoir fait plusieurs examens, on se rend compte qu'on fait une crise gastritique aigue ... alors le coca light lemon BEN FAUT ARRETER Euhhhh pardon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 oublie13 a écrit:juste une chose, je m'en tape, je suis pas comme vous à dire c'est moi na c'est moi etc..... mais .... quoi puis le coca, en général, c'est pas bon , on se retrouve un jour malade avec une douleur tres intense à la poitrine, alors on se demande se qu"on a .....on s'allonge.... ca passe... le lendemain a 4h30 on s'éveille avecune douleur encore plus intense et finalement à 9h00 apres avoir fait plusieurs examens, on se rend compte qu'on fait une crise gastritique aigue ... alors le coca light lemon BEN FAUT ARRETER tu es certain de bien aller toi, je demande ca parce que tu nous fait un post déprime sur un forum de oufffffffffffffffff maiiiiii non c bon le coca light lemon, je connais encore personne mort a cause du coca hein.... continue a en boire solid et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:oublie13 a écrit:juste une chose, je m'en tape, je suis pas comme vous à dire c'est moi na c'est moi etc..... mais .... quoi puis le coca, en général, c'est pas bon , on se retrouve un jour malade avec une douleur tres intense à la poitrine, alors on se demande se qu"on a .....on s'allonge.... ca passe... le lendemain a 4h30 on s'éveille avecune douleur encore plus intense et finalement à 9h00 apres avoir fait plusieurs examens, on se rend compte qu'on fait une crise gastritique aigue ... alors le coca light lemon BEN FAUT ARRETER tu es certain de bien aller toi, je demande ca parce que tu nous fait un post déprime sur un forum de oufffffffffffffffff maiiiiii non c bon le coca light lemon, je connais encore personne mort a cause du coca hein.... continue a en boire solid et les autres aussi beurk mo pas j aime pas alors NA :8: est ce que je t'ai parler toi?? non c'est pas parce que j'ai dit "les autres " que tu dois t'inclure dedans hein toi t un objet a par te l'ai dja dit :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:oublie13 a écrit:juste une chose, je m'en tape, je suis pas comme vous à dire c'est moi na c'est moi etc..... mais .... quoi puis le coca, en général, c'est pas bon , on se retrouve un jour malade avec une douleur tres intense à la poitrine, alors on se demande se qu"on a .....on s'allonge.... ca passe... le lendemain a 4h30 on s'éveille avecune douleur encore plus intense et finalement à 9h00 apres avoir fait plusieurs examens, on se rend compte qu'on fait une crise gastritique aigue ... alors le coca light lemon BEN FAUT ARRETER tu es certain de bien aller toi, je demande ca parce que tu nous fait un post déprime sur un forum de oufffffffffffffffff maiiiiii non c bon le coca light lemon, je connais encore personne mort a cause du coca hein.... continue a en boire solid et les autres aussi beurk mo pas j aime pas alors NA :8: est ce que je t'ai parler toi?? non c'est pas parce que j'ai dit "les autres " que tu dois t'inclure dedans hein toi t un objet a par te l'ai dja dit :tibisous: oui je sais mais le dit pas a tout le monde que je suis exceptionnel pour toi... tu es exeptionnelle a mes yeux autant que van dame donc je m'en fou completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:Allez y battez vous... c'est toi qu'on va battre pr finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 hum hum ne t'attend pas a tes pti coup sur la fesse avec un fouet hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 julie a écrit:hum hum ne t'attend pas a tes pti coup sur la fesse avec un fouet hein... je compati a ta peine Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:hum hum ne t'attend pas a tes pti coup sur la fesse avec un fouet hein... na des bizuuuus :8: ha non tu vas pas t'y mettre toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:hum hum ne t'attend pas a tes pti coup sur la fesse avec un fouet hein... na des bizuuuus :8: ha non tu vas pas t'y mettre toi non plus jvois pas squ'il y a d'interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:hum hum ne t'attend pas a tes pti coup sur la fesse avec un fouet hein... na des bizuuuus :8: ha non tu vas pas t'y mettre toi non plus jvois pas squ'il y a d'interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:hum hum ne t'attend pas a tes pti coup sur la fesse avec un fouet hein... na des bizuuuus :8: ha non tu vas pas t'y mettre toi non plus jvois pas squ'il y a d'interessant NAN moi je te dis que si ou alors tu vas vraiment le regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 laissé cette pauvre bete trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 Nemesis a écrit:laissé cette pauvre bete trankil on va la remettre en cage avec gagli :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit:laissé cette pauvre bete trankil on va la remettre en cage avec gagli :8: il parlait de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites