S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Et voilà le travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 c'est sabrice qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:c'est sabrice qui va etre contente n'empeche j suis trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2005 c vraiment n'importe koi................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:On sait trouver ca ou? T as modifie toi meme le gif? J'ai modifié moi même sinon ça ne sert à rien... N'empêche j'adore j'suis trop fort mais bon maintenant j'arrête avec Véro parce que sinon les petits esprits vont croire n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:On sait trouver ca ou? T as modifie toi meme le gif? J'ai modifié moi même sinon ça ne sert à rien... N'empêche j'adore j'suis trop fort mais bon maintenant j'arrête avec Véro parce que sinon les petits esprits vont croire n'importe quoi... ha bon? Bein ouais on sait jamais... tu sais quand tu t amuses bien on fait vite des déductions même pas fondées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2005 et oui les gens ne reflechissent jamais + loin ke leur bout du nez............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:et oui les gens ne reflechissent jamais + loin ke leur bout du nez............... sauf pinocchio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 sque tu fais tu vas dans le profil de vero et tu remplace son avatar par celui que tu as fais si on me cherche je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:sque tu fais tu vas dans le profil de vero et tu remplace son avatar par celui que tu as fais si on me cherche je suis deja dehors J'y ai déjà pensé mais apres.. Alors je fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:sque tu fais tu vas dans le profil de vero et tu remplace son avatar par celui que tu as fais si on me cherche je suis deja dehors J'y ai déjà pensé mais apres.. Alors je fais rien les grands esprit se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:sque tu fais tu vas dans le profil de vero et tu remplace son avatar par celui que tu as fais si on me cherche je suis deja dehors J'y ai déjà pensé mais apres.. Alors je fais rien les grands esprit se rencontre Oui mais rien à voir avec le mien il est beaucoup plus évolué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:sque tu fais tu vas dans le profil de vero et tu remplace son avatar par celui que tu as fais si on me cherche je suis deja dehors J'y ai déjà pensé mais apres.. Alors je fais rien les grands esprit se rencontre Oui mais rien à voir avec le mien il est beaucoup plus évolué... tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:sque tu fais tu vas dans le profil de vero et tu remplace son avatar par celui que tu as fais si on me cherche je suis deja dehors J'y ai déjà pensé mais apres.. Alors je fais rien les grands esprit se rencontre Oui mais rien à voir avec le mien il est beaucoup plus évolué... tout a fais Enfin un intello sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:sque tu fais tu vas dans le profil de vero et tu remplace son avatar par celui que tu as fais si on me cherche je suis deja dehors J'y ai déjà pensé mais apres.. Alors je fais rien les grands esprit se rencontre Oui mais rien à voir avec le mien il est beaucoup plus évolué... tout a fais Enfin un intello sur le forum... intello et ....... normalement tu devrai trouvé ce ki va a la place des petit point solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:sque tu fais tu vas dans le profil de vero et tu remplace son avatar par celui que tu as fais si on me cherche je suis deja dehors J'y ai déjà pensé mais apres.. Alors je fais rien les grands esprit se rencontre Oui mais rien à voir avec le mien il est beaucoup plus évolué... tout a fais Enfin un intello sur le forum... intello et ....... normalement tu devrai trouvé ce ki va a la place des petit point solid juste des petits points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:sque tu fais tu vas dans le profil de vero et tu remplace son avatar par celui que tu as fais si on me cherche je suis deja dehors J'y ai déjà pensé mais apres.. Alors je fais rien les grands esprit se rencontre Oui mais rien à voir avec le mien il est beaucoup plus évolué... tout a fais Enfin un intello sur le forum... intello et ....... normalement tu devrai trouvé ce ki va a la place des petit point solid juste des petits points... en rapport avec le wex et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:en rapport avec le wex et des photos Comme c est partis la mes photos je les aurais jamais... et je pourrai tjs attendre de finir le reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:en rapport avec le wex et des photos Comme c est partis la mes photos je les aurais jamais... et je pourrai tjs attendre de finir le reportage... roohhhhhhh tu les aura tes photos (po dma faute) dmande a kevin quand il est la jte dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:en rapport avec le wex et des photos Comme c est partis la mes photos je les aurais jamais... et je pourrai tjs attendre de finir le reportage... roohhhhhhh tu les aura tes photos (po dma faute) dmande a kevin quand il est la jte dis lui ai demandé mais je sais pas pourquoi je les ai pas eue... Me rappelle plus tellement j etais mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:en rapport avec le wex et des photos Comme c est partis la mes photos je les aurais jamais... et je pourrai tjs attendre de finir le reportage... roohhhhhhh tu les aura tes photos (po dma faute) dmande a kevin quand il est la jte dis lui ai demandé mais je sais pas pourquoi je les ai pas eue... Me rappelle plus tellement j etais mort... fallait reprendre un peu de coca lemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2005 heeeeeeeeeeeeee la laisse bien mon avatar trankil toi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:heeeeeeeeeeeeee la laisse bien mon avatar trankil toi.................. moi je prefere l'actuel , pas le retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:heeeeeeeeeeeeee la laisse bien mon avatar trankil toi.................. moi je prefere l'actuel , pas le retouché perso moi aussiiiiii............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et oui les gens ne reflechissent jamais + loin ke leur bout du nez............... sauf pinocchio... MDR ! mais ké grave hein!!!!!!!! sinon c'est terrip ce petit gif dommage k'il y a pas un fond sonore avec " solid solid solid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:heeeeeeeeeeeeee la laisse bien mon avatar trankil toi.................. moi je prefere l'actuel , pas le retouché Faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et oui les gens ne reflechissent jamais + loin ke leur bout du nez............... sauf pinocchio... MDR ! mais ké grave hein!!!!!!!! sinon c'est terrip ce petit gif dommage k'il y a pas un fond sonore avec " solid solid solid" Par contre en flash c'est possible... Coming soon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 S.Snake a écrit:Et voilà le travail... Mdrrrrrrrrr m'en rappellait plus que j'avais fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 S.Snake a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà le travail... Mdrrrrrrrrr m'en rappellait plus que j'avais fais ça putain mais tu n'a rien a faire au boulot toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Nemesis a écrit:putain mais tu n'a rien a faire au boulot toi Si si pleins de trucs, mais je suis trop fatiguée pour le moment. J'ai pas du tout la tête pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 et on te dis rien que tu fais qu'allé sur un forum tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Nemesis a écrit:et on te dis rien que tu fais qu'allé sur un forum tout rose Il serait bleu je me ferai tuer c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:et on te dis rien que tu fais qu'allé sur un forum tout rose Il serait bleu je me ferai tuer c'est sur... il travaille dans une boite gays et il y a que le rose qui est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 maurice lappin a écrit:il travaille dans une boite gays et il y a que le rose qui est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites