Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

wex photos by tuning-design

Messages recommandés

Invité Psy4

ah enfin! en ligne! pf t'en a fallu du temps !

mdr

terrip ma poule merçi pr ces qqes tofs et ui c vrai il y a pas les miniatures mais c pcq il ne les a pas vus ( enfin c ce qu'il a dit...)

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
Voilà, qques photos du tuning by night sont en ligne sur www.tuning-design.fr.tc Wink


Excellent et ton site de mieux en mieux.

Je me suis permis de remettre le lien de ta bannière dans ton profil car elle ne s'affichait plus. De plus sur ton site le dessus ne fonctionne pas... Look un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
ced tuning-design a écrit:
Voilà, qques photos du tuning by night sont en ligne sur www.tuning-design.fr.tc Wink


Excellent et ton site de mieux en mieux.

Je me suis permis de remettre le lien de ta bannière dans ton profil car elle ne s'affichait plus. De plus sur ton site le dessus ne fonctionne pas... Look un peu...


je me disait bien que la banniere sur le forum etait plus la meme, lol, et eu pour ma banniere du dessus? je v voir (c'est pcq j'lavais mit sur un autre hebergeur, sans doute pour ca Wink )

Pour les mignatures, je n'ai pas vu votre table, sinon je serrais venu faire des tof, pcq j'aurais bien voulut voir ca en vrai, mais se serra pour la prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de regarder pour le dessus, qu'entend tu par la? pcq moi tout fonctionne nikel (tu parles de la frame du dessus, ou j'ai ma banniere? ) ou d'une page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant tout fonctionne surement un prob ce matin quand j'y ai été... Vive le net!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Maintenant tout fonctionne surement un prob ce matin quand j'y ai été... Vive le net!!!


pffff... et dire que c est toi qui verifie les lignes... 97s-ct

on est pas dans la m**** :icon_salu: 6mdrmdrmdr


T'es con ou koi rien à voir la dedans moua?????? ké fou ti????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...