Jomontzen1 0 Posté(e) le 24 août 2005 http://users.skynet.be/fb149769/bob.mpeg sans commentaire c trop fort mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 C'est trop fort cette vidéo... La prochaine voiture de Jondelp sans doute... Mais je n'ai pu voir que les 40 premiere seconce... Je regarderai la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est trop fort cette vidéo... La prochaine voiture de Jondelp sans doute... Mais je n'ai pu voir que les 40 premiere seconce... Je regarderai la suite plus tard... Pourquoi? tu vas aux toilettes? C est clair que c est ma prochaine... :8: Jaloux hein... non ça plante ici au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 24 août 2005 c'est parce que, comme la fiat 131, un pc qui marche, c'est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit: des tomates? MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites