bbay 0 Posté(e) le 24 août 2005 voila donc toutes les foto des differentes etapes : a l'achat avec deja les 2 stikers sur le capot : l'interieur : demontage et baquet passager retiré : sa donne deja mieux : remontage : kelke semaine plus tard : 2 semaine avant le wex : demontage total ! : lissage et prepa du tape pour la peiture : jantes peinte en doré chromé et les porte deja peinte en blanc : peinture blanche total + remontage des pieces : placement des stickers et neon : shooting final : placement de la bonbonne de nos a la place du baquet : et la voila exposé au wex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Magnifique... Putain comme reportage ça donnerait à fond bordel de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 août 2005 merchi si kelkun veut elle est a vendre ; 60 euro a debatre ... lol , mitsubishi eclipse de 2003 1/24ieme , 220 km au compteur , ok CT , vend sans les neons ... lol avec les sou , sa me permettra d'attaqué a fond une renault megane 1/18ieme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 bbay a écrit:merchi si kelkun veut elle est a vendre ; 60 euro a debatre ... lol , mitsubishi eclipse de 2003 1/24ieme , 220 km au compteur , ok CT , vend sans les neons ... lol avec les sou , sa me permettra d'attaqué a fond une renault megane 1/18ieme :p Vendre ça craint fo tout garder hein... Halalala les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 août 2005 ouais mais sa me permettra de faire une megane bien equipé et tout , pask la jsui vrmt limite avec mes tunes c pour sa , jvend la eclipse , pour faire une renault megane de malade !!!! jvous tiendrai au couran des modifications , mais bon , dabor acheté cette megane ! lol :a47: jai les croc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 août 2005 je c pa si ya une megane dans 2fast mais bon , je vais faire une jolie tuture la !!! jai dja de bonne idée ! mmmmm si jamais , j'essayerai d'etre prest pour le evo tuning show en octobre la jai di ke j'allai essayé , paske yaura ecole , je vais devoir jongler etude et tuning :: mais jvou promet ke sava etre de la meme trempe ke ma eclipse !! mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 bbay a écrit:je c pa si ya une megane dans 2fast MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 août 2005 trop belle elle donne tout le blanc sa dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 août 2005 tjs pa d'amateur ... alé un tit effort , un eclipse aussi exceptionel , unique ds le monde ,,,,waaaaa.... pour la megane , je di rien cor mnt , je prefer pa m'avancer , je prefer voir ske jpourrai faire dessu kan elle sera sur ma table d'operation , mais ski est sur , c kelle sera aussi belle ke l'eclipse !!!! a oui , ds le pikevv , yaura 2 megane !!! la mienne et celle de ibizastyle ... yaaaa on vou prepar sa , et on vous tien au couran :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 août 2005 ok je suis impasiant de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 alééééé a personne ki veu la eclipse ???? 60 euro tjs ..... négociable evidement .... snif ,, alé jpourai mattaké ainsi a ze projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit:alééééé a personne ki veu la eclipse ???? 60 euro tjs ..... négociable evidement .... snif ,, alé jpourai mattaké ainsi a ze projet !! je lance les encheres a 2 neurones et puisque solid fais le plus intelligent c lui qui fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi je dis 3 neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 alé ki di mieu ...... solid ,, un ptit geste .... julie .... nemesis ,, benja ?? gaglinounet ??? fabrizio??? toto ?? tuning2rue ??? sabrice ?? .....ki veu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 BON ,,,, franchemen ,,,, voila 50 euro la eclipse .... fo absolument ke je la vend ,,, jpourai faire ZE miniature ! sivouplaiiiii..lol 45 euro minimum ,, mais 50 de preference lol (elle sera a jupille pour les curieux lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi dis 3 neurone et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bbay a écrit:BON ,,,, franchemen ,,,, voila 50 euro la eclipse .... fo absolument ke je la vend ,,, jpourai faire ZE miniature ! sivouplaiiiii..lol 45 euro minimum ,, mais 50 de preference lol (elle sera a jupille pour les curieux lol ) toto il a des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bbay a écrit:alé ki di mieu ...... solid ,, un ptit geste .... julie .... nemesis ,, benja ?? gaglinounet ??? fabrizio??? toto ?? tuning2rue ??? sabrice ?? .....ki veu ??? 1,50 euros... de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 allais j'augmente l'enchere a 2 euros et une boite de capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 septembre 2005 GAGLI a écrit:allais j'augmente l'enchere a 2 euros et une boite de capotes une boite de capote ben voyons Moi j'propose un echange la miniature contre Gagli ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:allais j'augmente l'enchere a 2 euros et une boite de capotes une boite de capote ben voyons Moi j'propose un echange la miniature contre Gagli ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 nouvel install sono !!! presente au wex !!!!! , venez mfaire un tit kikoo ainsi ka la voiture lol et si kelkun veut , c tjs 50 euro la ptite eclipse ,, la sono en plus n'est pas comptez paske jvend pas la sono avec ,,, (mais vous inquietez pas , ya une autre sono ki est placé a la place o cas ou je la vend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 allais 2,5€ c'est resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 5 € elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:bonne blague non c sérieux mais avec la sono hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 7euro mnt ,, la sono est cor plu violente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites