GAGLI1 0 Posté(e) le 23 août 2005 un poil boostée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 août 2005 elle est deja mieucomme ca mdr conbien de chevaux dans un v8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 août 2005 Mdr terrible! un coup de gaz ya les ailes qui s'envolent! non sérieux elle va pas tenir la caisse avec ca dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 août 2005 niveau moteur, c'est le V8 audi ( un 3600cc de 250cv d'origine) la il est suralimenté par 2 turbos a mon avis ca doit faire au minimum 350cv, tout depend de la prepa du bloc des turbos utilisés ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 GAGLI a écrit:niveau moteur, c'est le V8 audi ( un 3600cc de 250cv d'origine) la il est suralimenté par 2 turbos a mon avis ca doit faire au minimum 350cv, tout depend de la prepa du bloc des turbos utilisés ect C'est bien ce qu'on dit, un coup de gaz et y a plus que le siège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:Moi j aime bien au niveau du pare soleil... Il est sponsorisé par pleins de marques de caisses... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2005 et ben y 'en a ki ont pas peur..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben y 'en a ki ont pas peur..................... c est surement moins risqué que de monter avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit: arrete tu fais du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 août 2005 trop fort pour cette voiture mais elle dois bien allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 août 2005 a mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites