Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Amateur de film: J'AI BESOIN DE VOUS TOUS!

Messages recommandés

GAGLI a écrit:
mohamed a écrit:
JADORE ( pas le parfum la belle de gagli )

super lallure general les feux avant rien a dire TOP cool larriere aussi es bien avec les feux arriere tout en bleu ca le fais bien FAUT KE TU VIENNE AU MEETING DU CORA ANDERLECHT kan meeting aura lieu :p ca te fera de la balade puis je pourrais la voir en live mais serieux elle es super bien pas trop charge ( ton style) et juste skil faut pr attirer le regard
merci merci 6 ben pour un meeting a anderlecht, pourquoi pas.
mis a part les feux, il y a aussi l'interieur qui a un peu changé. et c'est loin d'etre fini. cet hiver, ca va etre " les grands travaux" si tout va bien mdrmdrmdr

Il est repartis dans sa frime légendaire 101010

non, pas du tout, mais faut bien faire evoluer la petite fiesta. il commence a y en avoir un peu trop a mon gout sur les meetings triste

GAGLI a écrit:
non, pas du tout, mais faut bien faire evoluer la petite fiesta. il commence a y en avoir un peu trop a mon gout sur les meetings triste

Moi je veux changer de caisse... En ai marre de la mienne.... Ze veux un 4x4...

S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:

Moi je veux changer de caisse... En ai marre de la mienne.... Ze veux un 4x4...
change alors good
comme je dis " faut se faire plaisir dans la vie" 6

S.Snake a écrit:
Oui mais voilà $$$$$$$$$$$$$$$
mdrmdrmdr
ca gagne si mal que ca au ministere? 10

Bein tout le monde sait que l'Etat paye pas bien... La seule chose de bien c'est la sécurité de l'emploi et encore maintenant c'est plus comme avant... ça fait 7 ans que j y travaille et je vois les changements... Et puis je dois partir avec Mme Sabrice aussi donc encore de $$$ pour la maison...

S.Snake a écrit:
Bein tout le monde sait que l'Etat paye pas bien... La seule chose de bien c'est la sécurité de l'emploi et encore maintenant c'est plus comme avant... ça fait 7 ans que j y travaille et je vois les changements... Et puis je dois partir avec Mme Sabrice aussi donc encore de $$$ pour la maison...
du coté de seraing bas, les maisons ne sont pas cheres good mais par contre si tu n'as pas de garage fais gaffe a ta voiture.
bon plus serieusement, c'est clair que dans ce cas la, vaut mieux acheter la maison, et puis changer de voiture des que tu as un peu plus les moyens( ca coute un oeil pour une maison convenable, sans compter les eventuels frais a faire, et puis aussi payer le notaire)

et wai ca coute cher et encore jespere ke ta house enfin qu'a liege les maisons coutent pas encore comme a bruxelles paske ici pour acheter une simple maison ca va te tourne facile dans les 5/6 millions

pour ta caisse si tu prends un 4x4 fait nous un pti projet a la DUB mdr2mdr2 tu va cartonne 6 enfin faut encore avoir les idees si tu les a pas encore

pour le reste courage blob1

• Créer...