Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Un ami a moi qui s'occupe d'un site télévisuel a créer un sondage... Il veut élir le meilleur film de tous les temps!... Il a deja +- 1 million de personne qui lui ont répondu de partout dans le monde... Veuillez svp me donnez vos 3 films préférés de tous les temps dans n'importe quel genre... Merci d'avance. ps: je vous communiquerais le résultat une fois qu'il aura terminé... Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Pour moi perso vous allez rire mais : The butterlfly effect (l'effet papillion) La ligne verte The fast and Furious Hot shots Heat. Ultime décison. Voilà en ai donné 6 dans l ordre que je préfère démerde toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 moi c'est: 1) la saga "seigneur des anneaux" 2) Gladiator 3) L'avocat du diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Min00u a écrit:moi c'est: 1) la saga "seigneur des anneaux" 2) Gladiator 3) L'avocat du diable. Bein ça j'en étais certains que tu m aurais dit cette conneries d'anneaux... Mais dis est ce que les dessins animés sont pris en compte parce que sinon je dois changer. Mais pour moi l'effet papillon est imbattable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 bon ben moi c: -la ligne verte -dangereuse alliance -asterix et obelix: mission cléopatre -Fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Forest Gump Bio Dome ( ça c mon classique je le connais par coeur MDR ) Bone collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 l'effet papillon SAW (alors ce film arfffffff grrrrr j'ai adoré) TOUT LES FILMS AVEC VIN DIESEL xxx fast and furious babby sittor ect......ect......ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:pfff... j l ai tjs pas vu Baby sittor moi... Mais j ai ete voir SERIAL NOCEUR... TERRIP j ai bien aime... D ailleurs, pour ceux qui connaissent je recherche quelqu un pour se lancer avec moi dans ce milieu... Une connaissance en avocat de divorce est necessaire pour ce milieu... Pour les infos... Toutes les canditatures a: jondelp@msn.com Attention, ceci ne s adresse qu au homme bien sur (Nan j dis ca mais surtout pour Sabrice lol :8: ) j'l'avais compris que ça m'etait destiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:pfff... j l ai tjs pas vu Baby sittor moi... Mais j ai ete voir SERIAL NOCEUR... TERRIP j ai bien aime... D ailleurs, pour ceux qui connaissent je recherche quelqu un pour se lancer avec moi dans ce milieu... Une connaissance en avocat de divorce est necessaire pour ce milieu... Pour les infos... Toutes les canditatures a: jondelp@msn.com Attention, ceci ne s adresse qu au homme bien sur (Nan j dis ca mais surtout pour Sabrice lol :8: ) mdrrrrrrrr n'importe quoi toi..... tu deviens fou man.... Sabrice a écrit: TOUT LES FILMS AVEC VIN DIESEL On a dit des films pas des acteurs hein... Et puis toi t as looké que les nouveaux films mdrrrrrrrr... Bizarre j'ai pas encore vu sortir Star Wars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Et alors on s'en fou je les veux tous ses films point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri simon 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut, Voici ma sélection : 1 : Brasil 2 : C'est arrivé près de chez vous 3 : Mon oncle A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 août 2005 1 er: saw 2 eme: l'effet papillon 3 eme: american history X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 23 août 2005 eh ben a moi alors LE SEIGNEUR DES ANNEAUX FORREST GUMP LE CERCLE DES POETES DISPARUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 août 2005 alors pour moi c'est fast and furious 60 sec chrono et l'effet papillon, je dois dire que ca m'a bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 août 2005 je voi que tout le monde a au moin mit un film en commun casi ma selection de film preféré, je commence par: La Ligne Verte Le huitieme jour fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 ced tuning-design a écrit:je voi que tout le monde a au moin mit un film en commun casi ma selection de film preféré, je commence par: La Ligne Verte Le huitieme jour fast and furious Le Huitième jour c est terrible c est avec Jondelp et gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:je voi que tout le monde a au moin mit un film en commun casi ma selection de film preféré, je commence par: La Ligne Verte Le huitieme jour fast and furious Le Huitième jour c est terrible c est avec Jondelp et gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 Pour ma part : 1. Il était une fois en Amérique 2. Vanilla Sky 3. Sweet November Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:je voi que tout le monde a au moin mit un film en commun casi ma selection de film preféré, je commence par: La Ligne Verte Le huitieme jour fast and furious Le Huitième jour c est terrible c est avec Jondelp et gagli... excellent mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:je voi que tout le monde a au moin mit un film en commun casi ma selection de film preféré, je commence par: La Ligne Verte Le huitieme jour fast and furious Le Huitième jour c est terrible c est avec Jondelp et gagli... tu connais le 9eme jour? C est celui ou je te... ca par contre c'est desuite moins excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 août 2005 Fast and furius ! Le seigneur des anneaux ! Star Wars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 août 2005 moi c , 60 secondes chrono gladiator forest gump walk to remember .... cor dotre mai bon jaime dja bin ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 août 2005 1) le seigneur des anneaux 1,2,3 2) fast and furious 3) gladiator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2005 fabrizio a écrit:1) le seigneur des anneaux 1,2,3 2) fast and furious 3) gladiator ça fait 5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 août 2005 S.Snake a écrit:fabrizio a écrit:1) le seigneur des anneaux 1,2,3 2) fast and furious 3) gladiator ça fait 5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 août 2005 moi c'est.......: blanche fesse et les 7 mains....... :sign1: senter la moi par la poche....... et tarzonne la honte de la jungle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 août 2005 ca va je deconne sinon il y en a une qui va encore dire que je suis un obseder...... mais film preferer sont..... la tour montparnasse infernal...... mission cleopatre..... la citer de la peur..... voila bisous a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 27 août 2005 bon ba eux les miens sont...... 1) Irréversible 2) Sin City 3) à defaut de n'en avoir que deux je vais dire The ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 août 2005 <daa-23> pouls a écrit:moi c'est.......: blanche fesse et les 7 mains....... :sign1: senter la moi par la poche....... et tarzonne la honte de la jungle....... et la planete des seins, tu n'aimais pas? Citation :2) Sin City baaa trop bizarre comme film ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:<daa-23> pouls a écrit:moi c'est.......: blanche fesse et les 7 mains....... :sign1: senter la moi par la poche....... et tarzonne la honte de la jungle....... et la planete des seins, tu n'aimais pas? Citation :2) Sin City baaa trop bizarre comme film ca. bizarre c est vrai mais magnifiquement bien fait je trouve... Moi j ai trouve ca formiiiiidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 <daa-23> pouls a écrit:ca va je deconne sinon il y en a une qui va encore dire que je suis un obseder...... mais film preferer sont..... la tour montparnasse infernal...... mission cleopatre..... la citer de la peur..... voila bisous a tous... On a dit internationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 S.Snake a écrit:<daa-23> pouls a écrit:ca va je deconne sinon il y en a une qui va encore dire que je suis un obseder...... mais film preferer sont..... la tour montparnasse infernal...... mission cleopatre..... la citer de la peur..... voila bisous a tous... On a dit internationale... peut- etre qu'il ne connais pas les film international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut a tous suis pas mouru juste que j'ai bossé et ca fais un bail que je suis plus revenu donc pour commencer BIZZ A TOUS ( et a toutes evidemment) bon pour reste dans le sujet moi aussi je mets ma tite selection de film prefere GO: FAST AND FURIOUS...2 FAST AND 2 FURIOUS...3FAST AND 3FURIOUS( je sais mdr il es pas sorti mais ca va de soit )...60 SEC CHRONO... AUTOROUTE RACER...xXx...xXx2...EQUILIBRIUM...SAW...NATIONAL SECURITY...TRANSPORTEUR...TRANSPORTEUR2...LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE bon voila y en a plus que 6 tu prends ceux que tu veux sinon felicitation pour le forum et le site aussi solide snake je vais me permettre une suggestion on te la surment faite aussi mais bon LA COULEUR le rose ca le fait pas trop a moins que ca soit ta couleur prefere la alors jai rien a dire sur ce chalut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mohamed a écrit:Salut a tous suis pas mouru juste que j'ai bossé et ca fais un bail que je suis plus revenu donc pour commencer BIZZ A TOUS ( et a toutes evidemment) bon pour reste dans le sujet moi aussi je mets ma tite selection de film prefere GO: FAST AND FURIOUS...2 FAST AND 2 FURIOUS...3FAST AND 3FURIOUS( je sais mdr il es pas sorti mais ca va de soit )...60 SEC CHRONO... AUTOROUTE RACER...xXx...xXx2...EQUILIBRIUM...SAW...NATIONAL SECURITY...TRANSPORTEUR...TRANSPORTEUR2...LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE bon voila y en a plus que 6 tu prends ceux que tu veux sinon felicitation pour le forum et le site aussi solide snake je vais me permettre une suggestion on te la surment faite aussi mais bon LA COULEUR le rose ca le fait pas trop a moins que ca soit ta couleur prefere la alors jai rien a dire sur ce chalut a tous Revla notre Momo national... Bien cool alors m''fi en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 pk momo national ?? la forme ? bof bof bof cetai la rentree today mais bon faut bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mohamed a écrit:Salut a tous suis pas mouru juste que j'ai bossé et ca fais un bail que je suis plus revenu donc pour commencer BIZZ A TOUS ( et a toutes evidemment) bon pour reste dans le sujet moi aussi je mets ma tite selection de film prefere GO: FAST AND FURIOUS...2 FAST AND 2 FURIOUS...3FAST AND 3FURIOUS( je sais mdr il es pas sorti mais ca va de soit )...60 SEC CHRONO... AUTOROUTE RACER...xXx...xXx2...EQUILIBRIUM...SAW...NATIONAL SECURITY...TRANSPORTEUR...TRANSPORTEUR2...LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE bon voila y en a plus que 6 tu prends ceux que tu veux sinon felicitation pour le forum et le site aussi solide snake je vais me permettre une suggestion on te la surment faite aussi mais bon LA COULEUR le rose ca le fait pas trop a moins que ca soit ta couleur prefere la alors jai rien a dire sur ce chalut a tousmééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé qui voila, un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mohamed a écrit:pk momo national ?? la forme ? bof bof bof cetai la rentree today mais bon faut bien hein Parce que t'es unique man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 heyy salut gagli ca roule pour toi ? elle en es ou ta fiat ?? moi g rien vu comme foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Citation :Parce que t'es unique man... ca sent le foutage de gueule la JONDELP AU SECOUUUUUURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mohamed a écrit:heyy salut gagli ca roule pour toi ? elle en es ou ta fiat ?? moi g rien vu comme foto ma fiat? pas d'insultes s v p pour savoir ou elle en est, suffit d'aller faire un tour sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mohamed a écrit:heyy salut gagli ca roule pour toi ? elle en es ou ta fiat?? moi g rien vu comme foto lol , le povre gagli ,,, sa frappe fort sa !!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mohamed a écrit:Citation :Parce que t'es unique man... ca sent le foutage de gueule la JONDELP AU SECOUUUUUURS no no j t assure... Je vais pas me foutre de toi que ça fais un bail que tu viens plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Citation :ma fiat? pas d'insultes s v p pour savoir ou elle en est, suffit d'aller faire un tour sur mon blog moi insulter non lol la tu reve je te demande serieusement si ta fini ton projet y a pas d'insulte a ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ok sinon... bah si je viens pas c que je sais pas venir mais bon mnt suis rela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mohamed a écrit:Citation :ma fiat? pas d'insultes s v p pour savoir ou elle en est, suffit d'aller faire un tour sur mon blog moi insulter non lol la tu reve je te demande serieusement si ta fini ton projet y a pas d'insulte a ca ;-) non mai sa lui fai mal d'entendre ke sa fiesta est une fiat lol , ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 aaaaaaah lol mais c ke je lais pas vu donc je peux pas la nommer autrement bon vais allez zieute et je te dirais koi GAGLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 JADORE ( pas le parfum la belle de gagli ) super lallure general les feux avant rien a dire TOP larriere aussi es bien avec les feux arriere tout en bleu ca le fais bien FAUT KE TU VIENNE AU MEETING DU CORA ANDERLECHT kan meeting aura lieu :p ca te fera de la balade puis je pourrais la voir en live mais serieux elle es super bien pas trop charge ( ton style) et juste skil faut pr attirer le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 sur ce je vous kitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mohamed a écrit:sur ce je vous kitte dimanche si tu veux il y a un meeting a jupille( liege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mohamed a écrit:JADORE ( pas le parfum la belle de gagli ) super lallure general les feux avant rien a dire TOP larriere aussi es bien avec les feux arriere tout en bleu ca le fais bien FAUT KE TU VIENNE AU MEETING DU CORA ANDERLECHT kan meeting aura lieu :p ca te fera de la balade puis je pourrais la voir en live mais serieux elle es super bien pas trop charge ( ton style) et juste skil faut pr attirer le regardmerci merci ben pour un meeting a anderlecht, pourquoi pas. mis a part les feux, il y a aussi l'interieur qui a un peu changé. et c'est loin d'etre fini. cet hiver, ca va etre " les grands travaux" si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites